| Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 | |
|
+32Zaz' Kym rach' Ange59 caro81 Loley Only-foresti (Loïc) MamzelleNémo memelodos sydney zekeco lilistade31 Fandeflorence<3 Bilou Heloise2311 Audrey 75 cana223 valou57 Justine laure steph210191 Stéphanie89 nanouso shangai jess18 Mariine peper vivinou k-ro Carole Ophel baboun 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baboun micro-foresti
| Sujet: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Mer 25 Avr - 20:15 | |
| Florence foresti sera la marraine du festival JUSTE POUR RIRE 3ème édition qui aura lieu du 18 au 26 avril 2008 à la cité des congrès et zénith de Nantes. Florence devrai être la durant toute cette semaine.En commencant par le 18 et le 19 avril par un gala d'ouverture qu'elle co animera avec Laurent Ruquier. Une grande soirée au zénith est prévu aussi avec divers artistes. C'est au zénith de nantes qu'elle a fait son plus grand nombre de spectateur avec un peu plus de 5500 personnes. Elle devrai joué également une pièce de théatre. Et animé les nationnal du rire qu'elle parainai deja en 2005. Et ptite info supplémentaire elle devrai faire comme Anne Roumanoff cette année être la nouvelle reine du carnaval de Nantes Donc tous à Nantes en avril. | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 30 Avr - 12:11 | |
| oui j'ai vu ça je suis trop contente qu'elle y soit!!!!!! je vais camper à la cité des congrès toute la semaine pour la voir!! :01: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 30 Avr - 12:13 | |
| ah ben c'est cool tout ça, que de projets, si ça se concrétise, on a pas fini de la voir, suis bien contente :05: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 30 Avr - 12:35 | |
| Oh non j'habiterais plus à Nantes en 2008!! (c'est pas vrai, j'ai trop la poisse avec Florence moi!!) | |
|
| |
vivinou micro-foresti
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Mar 1 Mai - 17:04 | |
| troooooop bien j'adore ce festival, j'habite nantes et ma mère a toujours des places pour les festivals d'ouverture, avec coktails avec les artistes et touuuuut! j'espère que je pourrais la voir! et au carnaval aussi!!!! | |
|
| |
peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Mar 1 Mai - 17:16 | |
| purée!!! quelle mere! :p
Quand super maman débarque :05:
Ben, j espere que tu la verras alors :14:
PS : si elle veut, elle peut prendre plusieurs places hein lol , ou meme m'adopter, ya pas de problemes! LOL | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Jeu 3 Mai - 19:46 | |
| Rooo !! Nantes C'est Loin !
Pourquoi J'ai pas dix ans de Plus ( J'ai 14 ans )
Qui m'adopte Aussi en 2008 ??
vOUS avez de La chance :10: | |
|
| |
Ophel micro-foresti
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Jeu 3 Mai - 21:15 | |
| - vivinou a écrit:
- troooooop bien j'adore ce festival, j'habite nantes et ma mère a toujours des places pour les festivals d'ouverture, avec coktails avec les artistes et touuuuut! j'espère que je pourrais la voir! et au carnaval aussi!!!!
eh ben t'as beaucoup de chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Jeu 3 Mai - 21:18 | |
| Ouai c'est clair !!!! :14: | |
|
| |
shangai micro-foresti
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Nantes Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 7 Mai - 12:18 | |
| Ophel , si tu campe à la cité des congrés... fais moi une place, on sera deux | |
|
| |
nanouso micro-foresti
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Mar 8 Mai - 1:30 | |
| bon ben on prend un mini bus alors.... | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Mar 8 Mai - 1:48 | |
| oh chouette news,si c'est en week end,j'essayerais d' y faire un ptit tour!! | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Mar 8 Mai - 12:14 | |
| oui j'ai appirs ça trop contente, ça sera son grand retour sur scène et je vais y aller, j'habite pas loin ! j'ai hâte de la voir ! allez on se donne tous rvd en avril prochian à Nantes ! | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: festival juste pour rire Nantes 18 au 26 avril Lun 3 Sep - 19:56 | |
| Fous rires annoncés à la Cité des Congrès Par la rédaction : Anna Deniaud Florence Foresti, Patrick Timsit, Christophe Alévêque, Julie Ferrier, et bien d'autres encore... De novembre à mai, les grands comiques se relayent sur la scène nantaise pour égayer vos soirées. En un clic, réservez ici et dès maintenant votre session rigolade.
Premier en piste, le 10 novembre, Christophe Alévêque somme les Nantais de s'élever dans la voie du rire, avec son show comique "Debout". Connu du grand public par le biais de ses prestations télé déjantées, il débarque sur scène fidèle à lui-même : drôle, franc et grinçant.
Voir aussi : Sélection d'adresses La Cité des Congrès
Evénements à découvrir Christophe Alévêque Anthony Kavanagh Patrick Timsit Tomer Sisley Julie Ferrier Festival Juste Pour Rire - Florence Foresti Anne Roumanoff Arrête de pleurer Pénélope 2 Les monologues du vagin
Evénements à découvrir Tous les spectacles comiques Tous les One men show
Autres articles sur le même thème Rentrée musicale: Concertez-vous entre amis ! Les Journées du Patrimoine arrivent ! La Folie des Plantes ou la folle mêlée de végétaux Patrimoine : élisez les 7 merveilles de votre ville
Venu du Canada, ou plutôt revenu au "one man show" après un passage dans le milieu de la télé, de la chanson et de la comédie musicale, Anthony Kavanagh fait un bilan dans "L'heureux…tour", de tout ce qui a changé ces 5 dernières années pour lui et le public. Retrouvez le Québécois le 22 janvier 2008.
Se succèdent aussi à l'auditorium 800 de la Cité des Congrès quelques comédiens qui vous sont probablement familiers grâce au grand écran : le premier est drôle Patrick Timsit (le 6 février), le second est drôle et… sexy : Tomer Sisley (le 14 février).
Et dans le domaine du rire, les femmes ne sont bien sûr pas en reste. Il y a celles qui savent faire rire comme Julie Ferrier qui présente le 1er mars "Aujourd'hui c'est Ferrier", Florence Foresti qui présente le Gala d'ouverture du "Festival Juste pour Rire Nantes-Atlantique" du 18 au 26 avril, Anne Roumanoff (le 27 mai), et celles qui aiment rire… comme vous.
Alors réservez dès aujourd'hui ces 2 dates : le 23 avril pour "Arrête de pleurer Pénélope 2" et le 25 avril pour "Les monologues du vagin", des pièces de théâtre qui ont rencontré un grand succès auprès des femmes mais aussi de leur mari.
Par la rédaction : Anna Deniaud lundi 3 septembre 2007
© Cityvox | |
|
| |
jess18 cours-forest
Nombre de messages : 747 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 3 Sep - 20:15 | |
| Merci Laure de l'info :12: :12: :12:
Maintenant faut trouver un moyen d'y aller coute que coute :08: | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 3 Sep - 20:30 | |
| oui j'avais vu ça, mais bon, cettea année avec mon concours, ça va être chaud... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 3 Sep - 20:36 | |
| Yeah!!!! j'serais en vacances du 19 Avril au 5 Mai... (vive les calendriers universitaires mouaaaaaa trop contente =D)
Alors les fans, on y va quand? elle y sera tous les jours à ce que je comprend? j'aimerais bien y aller le jour des monologues du vagin, c'est à mourir de rire
Il y a des partants?
Par contre Laure, il n'y a pas un lien avec tout ça? pour réserver les places au moins...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 3 Sep - 21:14 | |
| Merci Laure. J'ai fusionné ton topic avec celui déjà créé par contre ... De plus, dans le premier topic Baboun nous dit que Flow ferait une pièce de théatre. A cette période là, j'avais pas bien compris, mais là, j'y vois plus clair ! :p @+ |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 3 Sep - 21:39 | |
| ah ben je voulais justement aller voir le monologue du vagin sur paris mais je vais attendre un peu lol
ben je sais pas si elle sera tous les jours.... je pense + au lancement... aucune idee
si pour reserver http://www.fra.cityvox.fr/theatre_nantes/festival-juste-pour-rire-nantes-atlantiq_177228/ReserverEvenement#direct
ahhhhhhhhhhhh je viens de trouver autre chose
3ième édition Pour une 3ième année consécutive, le Festival Juste pour Rire s'invite à Nantes avec pour marraine Florence Foresti, chargée d'animer le gala d'ouverture. Cette jeune comique présente aussi au cours du festival son dernier spectacle "l'Abribus". Pour l'événement, Pierre Palmade et Pierre Richard présentent ensemble sur les planches leur spectacle "Pierre et Fils". Parmi les incontournables, il y a aussi les pièces "Arrête de pleurer Pénélope 2" et "Les Monologues du Vagin".
"l'abribus"?????? :? :? | |
|
| |
laure cours-forest
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 3 Sep - 21:45 | |
| arfffff ca m'enerve de pas savoir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Lun 3 Sep - 21:58 | |
| Après "l'avion de Barbie", "l'abribus" !!!!! MDR !!! Il faut poursuivre tes recherches Laure, tu as le don de trouver des choses toi ! :18: Par contre, si c'est le titre de la pièce, tu peux ouvrir un autre topic, histoire d'en parler là-bas, en attendant d'avoir plus de news. :22:
@+ |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Ven 21 Déc - 20:21 | |
| J'ai reçu une alertz google avec une petite vidéo ICI Le lien est un peu long, désolé mais ché pas si y a moyen de rétrécir :18: Edit Flore : regarde les tutos de Minami, c'est très simple. Sinon, il faut taper : [url=ton lien] ton mot qui fait beau [/url] (sans espace) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Ven 21 Déc - 22:25 | |
| Merci pour ce lien, mais Laure nous l'a déjà montré via myspace ... (regarde dans médias) Au moins, ça va nous permettre de faire de jolis liens, et de relancer le topic. :p @+ |
|
| |
valou57 forestisation accomplie
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : montigny-lès-metz Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Sam 22 Déc - 12:27 | |
| Oups, désolé :19: , promis la prochaine fois je ferais plus attention | |
|
| |
cana223 micro-foresti
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 Sam 22 Déc - 21:58 | |
| j'habite pas a Nantes. Jpourrai pas y aller snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 | |
| |
|
| |
| Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08 | |
|