| Festival Juste Pour Rire 2006 | |
|
+7Méla l'autre flo nath_linou Carole Tochy Elo florette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 2:30 | |
| voilà la vidéo du dernier Juste pour rire présenté par Franck Dubosc et Stéphane Rousseau, c'est dommage, je trouve qu'ils présentaient bien, pis c'était drôle enfin bref, Flo nous as concocté 2 petits sketchs remaniés pour l'ocasion, plus un mini sketch avec Jean-Luc Lemoine !! J'ai laissé la chanson de fin, d'abord parce que c'est sur un air de Queen et puis bon, ça fait un souvenir patience la vidéo est lourde, elle dure quand même près de 25 minutes ! 179 Mo La Vidéo La Nouvell version de la vidéo !! 259 Mo faîtes clic-droit, enregistrer la cible du lien sous, ou enregistrer sous et surtout pas clic-gauche! Plus lourde mais synchro !!! bon visionage !
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 20:45, édité 3 fois |
|
| |
florette micro-foresti
Nombre de messages : 40 Localisation : nevers Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 2:44 | |
| fiou rapide dis donc en tout cas grand merci aaa pi la chanson de fin de la bombe encore merci | |
|
| |
Elo micro-foresti
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 8:39 | |
| Quelle rapidité! Plus vite que l'éclair!! Merki Minamiiiiiii
:85: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 13:47 | |
| bon pour ceux et celles qui ont pris la vidéo, vous aurez remarquer , qu'il y a à la fin de lavidéo un décalage entre les images et le son, je viens de m'en rendre compte, et j'aime pas du tout ça !!! donc j'en ai fait une autre en .avi, c'est en fait au moment de la convertir en wmv que e son se décale... donc j'essai de la convertir d'une autre façon, et si ça ne marche pas, vous aurez droit à la vidéo originale mais aussi plus lourde.... patience pour ceux qui n'ont pas encore pris la vidéos, et je suis désolée pour les autres vraiment toutes mes excuses , j'aurais du m'en rendre compte plus tôt , c'est ma faute |
|
| |
Tochy micro-foresti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 14:03 | |
| Mais c'est pas grave Minami!!!! ne te repends pas lol, tu te donnes déjà énormément de mal pour nous donner ces vidéos qui sont superbes d'ailleurs, donc un pti décalage c'est pas si grave!! donc merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 14:09 | |
| mais ouiii, merci beaucoup, c'est déja super simpa de les mettre à disposition ces vidéos.
elle était bien poilante cette emission, c'est marrant, si il y en a qui refont leur squetches presqu'à l'identique, florence elle les remets un peu au gout du jour, c'est franchement appréciable (cf le petit clin d'oeil à Bob l'éponge^^) | |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 14:49 | |
| Ah j'adoooooore ! Les sketchs sont tellement différents de la version dvd, ça fait plaisir de voir qu'elle se décarcasse pour nous offrir un peu de "nouveauté" Bon, par contre, je lui en veux pour le coup d'Isabelle Boulay Méchante Floreeeence ! Lool Bref, merci Minami ! Et franchement, ne sois pas comme ça à cause de ce petit décalage..! Pour tout te dire, ça m'a même pas sauté aux yeux tellement j'étais prise dans le truc Merci Beaucoup ! Toujours aussi rapide, efficace,..! | |
|
| |
l'autre flo micro-foresti
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 16:56 | |
| ouais vraiment merci CT hilarant, en plus j'avais pas pu le voir hier et mon enregistrement a planté donc vraiment sans toi j'aurai tout raté. merci beaucoup! | |
|
| |
florette micro-foresti
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 18:41 | |
| oula attend c'est pas grave du tout c'est pas de ta faute t'inquiete c'est deja super ce que tu fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 20:11 | |
| merciii vous êtes gentil !!! :85: bon alors ça va, si ça vous convint comme ça de toutes façons,la bonne vidéo fait plus de 250 Mo (exactement 259...) et donc je peux pas la mettre sur megaupload qui est limité à 250 Mo en gratuit, donc si quelqu'un a un compte megaupload qu'il veut bien me pretter pour y mettre la vidéo, sinon beh.... je me sens pas de payer 5 dollars pour une vidéo qui dépasse juste de 9 Mo :-/ .... |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 20:36 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
florette micro-foresti
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 20:41 | |
| le decalage est pas énorme franchement on dirai juste qu'ils chantent en play back lol non franchement sa se vois pas beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 20:46 | |
| je suis têtue !! j'ai insité, et c'est bon j'ai transféré la vidéo sur mon serveur, et voilà !! la vidéo est plus lourd mais synchro, c'est quand même plus agréable je le redis ici, faîtes un clic-droit sur la vidéo pour pouvoir la gnégnégnargner |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 20:49 | |
| o ben merci minami c super | |
|
| |
florette micro-foresti
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 20:49 | |
| alala ce boulot que tu fais merciii | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 21:23 | |
| je vous en pris par contre je suis désolée, ça vousfait dl 2 fois la même chose, je ferais attention la prochaine fois promis ^^ |
|
| |
Tochy micro-foresti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Dim 3 Sep - 21:30 | |
| Ouais c clr, excellent boulot --> "un défaut??... mmmhh... je dirai perfectionniste!!"mdr
Merci pour tout!! | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Lun 4 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Jeu 7 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Jeu 7 Sep - 18:57 | |
| pfiou vous faîtes déjà plein de trucs sans moi |
|
| |
helene micro-foresti
| Sujet: Re: Festival Juste Pour Rire 2006 Mer 25 Oct - 0:30 | |
| | |