| Festival juste pour Rire 2004 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 18:44 | |
| Bon voilà un sketch de Flo et une mini entrevue (j'ai vu le festival et j'ai appris un mot grâce à Stéphane Rousseau, interview en français c'est entrevue, donc je dis ça maintenant ) où j'en étais?... ah oui! donc une mini entrevue dans les coulisses. vous verrez que le sketch de Flo est coupé 3 fois, d'après ce que j'ai pu voir c'est pendant l'enregistrement... mais je sais pas ce que faisait la personne qui a enregistré :-/ du coup y a des coupures... mais on y peu rien ca a été enregistré comme ça.... bref! voilà la vidéo |
|
| |
dodie micro-foresti
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 20:09 | |
| | |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 21:04 | |
| Trop rapide?;;; bon beh pour le 2005 (si c'est le bon) je le mettrais le mois prochain |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 21:25 | |
| Merci beaucoup Ca fait plaisir de voir ce sketch, un an avant la capturation (*hum*) du spectacle... C'est marrant de voir l'évolution, ce qu'elle a enlevé ou ajouté (enfin c'était peut-être pour s'adapter au Québec ?) Enfin voilà, c'est chouette, merci ..Bouh je veux la revoir en spectacleuuuuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 21:51 | |
| oui j'aime bien voir les évolutions aussi, c'est super interessant, et perso je trouve que c'est d emieux en mieux ,j'ai hate d'être le 6octobre et après le 31 décembre |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 21:53 | |
| - Minami a écrit:
- perso je trouve que c'est d emieux en mieux
J'suis tout à fait d'accord J'trouve que maintenant elle est bcp plus à l'aise sur scène, là j'sais pas, on dirait qu'elle est encore entrain de "tester" les sketchs (enfin on peut considérer qu'à chaque spectacle c'est un test mais bon :p)... Mais c'est hyper intéressant Et moi j'veux faire une pétition pour un spectacle à l'Olympia l'aprem Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 22:01 | |
| - nath_linou a écrit:
J'trouve que maintenant elle est bcp plus à l'aise sur scène, là j'sais pas, on dirait qu'elle est encore entrain de "tester" les sketchs (enfin on peut considérer qu'à chaque spectacle c'est un test mais bon :p)... beh là c'était en 2004, donc même en France elle comencait à peine à être connue (1ere saison chez Ruquier) alors imaginez à Quebec ! d'ailleurs on le sent au début,le public applaudit mais sans plus, les début sont durs, le public rit pas trop, après c'est vannes sur vannes et l'ovation finale !! elle fait partie d'une des rares du festival de cette édition à avoir eu une standing ovation, les autres sont Anne Roumanoff et Merri! - nath_linou a écrit:
Et moi j'veux faire une pétition pour un spectacle à l'Olympia l'aprem Lol mdrr ^^ ca le fait pas trop quand même :p c'est pasles spectacles de guignol :p |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 22:28 | |
| - Minami a écrit:
- Trop rapide?;;;
bon beh pour le 2005 (si c'est le bon) je le mettrais le mois prochain trop rapide par rapport a notre discuss en privé hier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 4 Juil - 22:55 | |
| roh mais je sais -_- c 'était de l'ironieuh -_- |
|
| |
nath_linou micro-foresti
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mer 5 Juil - 14:45 | |
| - Minami a écrit:
- nath_linou a écrit:
Et moi j'veux faire une pétition pour un spectacle à l'Olympia l'aprem Lol mdrr ^^ ca le fait pas trop quand même :p c'est pasles spectacles de guignol :p Ouais bon d'accord, mais pour mwa elle pourrait le faire quand même Nan ? Bon... ok ... Bon je m'égare :p... Merci encore, je me lasse pas de le regarder | |
|
| |
flylud mini-foresti
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mer 5 Juil - 18:50 | |
| - Minami a écrit:
- roh mais je sais -_- c 'était de l'ironieuh -_-
Vi jsais bien, ms tout le reste du forum pouvait pas comprendre Jai preferé préciser.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mer 5 Juil - 19:04 | |
| a hd'accord :p autant pour moi :p |
|
| |
Karine micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mer 5 Juil - 19:33 | |
| Merci beaucoup pour la vidéo | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 25 Juil - 14:58 | |
| merci pour la vidéo t'es trop cool | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 Mar 25 Juil - 15:07 | |
| Merci ! C'est trop cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival juste pour Rire 2004 | |
| |
|
| |
| Festival juste pour Rire 2004 | |
|