Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire

Aller en bas 
+2
Ange59
Loupiotte21
6 participants
AuteurMessage
Loupiotte21
micro-foresti
micro-foresti
Loupiotte21


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyMer 28 Mar - 19:02

Florence animera les cinq galas de 2007 (enfin peut être pas les cinq!) de Juste pour rire :12:
Dommage que ce ne soit pas en France! :09:

http://www.cyberpresse.ca/article/20070328/CPARTS04/703280733/1017/CPARTS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyMer 28 Mar - 19:48

:23: C'est possible ca????
Bon je sauterais bien au plafond mais je veux pas de fausse joie lol
J'espère qu'elle n'est pas encore mentionnée par erreur :10:
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyMer 28 Mar - 19:53

Ils parlent de 5 grands galas en 2007 mais ils disent pas quand et dans 2007,il reste encore plein de mois :14: donc c'est faisable si c'est en fin d'année.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Invité
Invité




Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyMer 28 Mar - 20:09

Si, ya les dates : 9 au 24 juillet 2007

Et ils donnent 5 noms pour 5 galas donc surement 1 par Gala :14:

L'accouchement est prévu par certains pour Fin Juin/Début Juillet, donc ca me parait bizarre. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyMer 28 Mar - 20:10

Ben juste pour rire c'est en été normalement non? enfin elle aura accouché la Flo d'ici là, si c'est en aout par exemple, mais je doute qu'elle se barre au canada avec un bébé de 1 mois quoi... ou le laisser en France, encore pire! j'en sais rien... j'attend! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyMer 28 Mar - 20:47

Etrange quand même ... :18:
En plus, elle n'est pas dans la liste des animateurs confirmés.

Affaire à suivre en effet, mais ça me parrait faire court niveau "planning" avec le baby ... :13:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyMer 28 Mar - 20:55

oula j'fais gaffe! pas d'fausse joie...^^
Ca ne m'étonnerait pas que ça fasse comme pour Rire contre le racisme.
En Juillet Florence aura d'autres préoccupations ce qui fait que... et encore plus si c'est au québec!
N'empêche que quand même... on peut toujours un peu éspérer :p
Mais si Florence n'est pas là ben tant pis... le tout c'est que ce soit pour des joyeuses raisons
Merci beaucoup pour l'info en tout cas! :14:
:11:
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte21
micro-foresti
micro-foresti
Loupiotte21


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyMer 28 Mar - 22:05

moi j'dis tant qu'il y a de l'espoir ya de la vie! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyJeu 29 Mar - 0:46

Loupiotte21 a écrit:
moi j'dis tant qu'il y a de l'espoir ya de la vie! :05:
Psssssstttt!! c'est l'inverse^^
Oui ca me parait meme relever de l'impossible... j'ai déjà du mal à voir une Flo revenir après baby comme avant, sur tout les fronts comme elle le faisait, alors reprendre le "boulot" 2 ou 3 semaines après l'accouchement, non! de une pour sa propre santé et de deux, pour une mère, quitter son enfant déjà durant le premier mois ca relève casi de l'impossible! alors le quitter si longtemps en plus!
Bref je vais pas épiloguer lol on verra
Mais si elle y est... ces galas sont retransmis ou pas? j'ai un gros doute.... donc de toute maniere :07:
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyJeu 29 Mar - 15:00

Et pourquoi pas une présentation en duplex sur grand écran, c'est faisable? :02:
C'est peut être un "oui" sous réserve?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Loupiotte21
micro-foresti
micro-foresti
Loupiotte21


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/01/2007

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyJeu 29 Mar - 19:02

je sais pas si j'ai bien compris, mais apparemment Florence ne sera pas présente car elle a déjà accouché! :02: :02:

Bel échange d'animateurs à Juste pour rire

La Presse

Louis-José Houde ne fait plus partie de la liste d'animateurs des Gala Juste pour rire, qui seront présentés juillet. L'humoriste devait monter sur la scène du Saint-Denis en compagnie de Florence Foresti.

Comme l'artiste française vient d'accoucher, le concept en tandem ne tient plus. C'est donc Marc Labrèche qui remplacera le duo les 15 et 16 juillet. Les quatre autres galas du 25e Festival Juste pour rire seront animés, tel qu'annoncé précédemment, par Dominique Michel, Lise Dion, François Morency et Laurent Paquin, à compter du 9 juillet.

On connaît, par ailleurs, un des animateurs des galas Just for Laughs : Howie Mandel qui anime la populaire émission Deal or No Deal et qui sera à Montréal les 18 et 19 juillet.

Source: http://www.cyberpresse.ca/article/20070329/CPARTS04/703290733/5091/CPARTS04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyJeu 29 Mar - 19:05

Bien sur, c'était trop beau...
Mais bon Flo ne vient ps d'accoucher hein... lol mais à ce moment là elle aura accouché depuis peu... logique :S vraiment dommage, je sais que beaucoup parmis nous reveraient de voir Flo animatrice. Mais c'est encouragant... si elle était prévue pour cette fonction, on la verra bien un jour présenter une emission ou un gala^^ :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyJeu 29 Mar - 20:55

Merci pour la précision.
Par contre, le temps présent employé pour rédiger l'article me fait rire ... :20:

Oui, ce n'est que partie remise, je la vois bien animer ce genre de soirées !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyJeu 29 Mar - 22:21

Mouhaha si seulement ça pouvait être vrai . (L)
Bon j'essaye quand même de ne pas trop esperer au cas où ..
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptyVen 30 Mar - 15:28

Oui, j'ai lu ce truc-là aussi, n'importe quoi, lol,
mais pour info flo était sensé présenter le gala mais là évidemment je pense effectivement que ce sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptySam 31 Mar - 9:44

Sa serait vraiment bien..... :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire EmptySam 31 Mar - 18:06

Loupiotte21 a écrit:
je sais pas si j'ai bien compris, mais apparemment Florence ne sera pas présente car elle a déjà accouché! :02: :02:

Bel échange d'animateurs à Juste pour rire

La Presse

Louis-José Houde ne fait plus partie de la liste d'animateurs des Gala Juste pour rire, qui seront présentés juillet. L'humoriste devait monter sur la scène du Saint-Denis en compagnie de Florence Foresti.

Comme l'artiste française vient d'accoucher, le concept en tandem ne tient plus. C'est donc Marc Labrèche qui remplacera le duo les 15 et 16 juillet. Les quatre autres galas du 25e Festival Juste pour rire seront animés, tel qu'annoncé précédemment, par Dominique Michel, Lise Dion, François Morency et Laurent Paquin, à compter du 9 juillet.

On connaît, par ailleurs, un des animateurs des galas Just for Laughs : Howie Mandel qui anime la populaire émission Deal or No Deal et qui sera à Montréal les 18 et 19 juillet.
Loley, Méla: C'était une fausse joie les filles!! :07:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty
MessageSujet: Re: Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire   Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo absente aux galas du Théâtre Saint-Denis,Juste pour rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Juste pour rire **
» Flo marraine de Juste pour rire à Nantes 18 au 26 avril 08
» [11 et 12 juillet] Festival Juste pour Rire Vidéotron
» Festival juste pour Rire 2004
» Festival Juste Pour Rire 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: