| DVD "Juste Pour Rire" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyril addict micro-foresti
| Sujet: DVD "Juste Pour Rire" Dim 12 Nov - 19:09 | |
| Sur le site Amazon.fr en faisant des recherches je suis tombé sur ce DVD-là
=> Lien
Où ils disent que Florence en fait parti!! Pouvez-vous me dire ce qu'il y a exactement sur ce DVD car je ne trouve pas de détails sur sa présence!
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Dim 12 Nov - 19:48 | |
| Normalement c'est le dvd du festival juste pour rire à montreal Flo y a fait deux sketchs: la corse et j'aime pas les garcons/filles, la video est disponible dans les medias sur le forum... IcI |
|
| |
cyril addict micro-foresti
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Dim 12 Nov - 22:53 | |
| Merci beaucoup!!!
La Corse c'est le sketche qu'elle ait aussi sur son DVD, avec les gosses de ses potes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Dim 12 Nov - 22:57 | |
| Oui, mais un peu modifiés !!!
Il y a aussi le "Quizz international" où elle fait le rôle d'une Belge dans une espèce de "question pour un champion" sur les pays ! MDR !!! Jean Luc Lemoine s'en prend plein la tête !
@+ |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Lun 13 Nov - 19:44 | |
| Merci pour l'info en espérant qu'il les mettent en vente pas que sur internet :22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Lun 13 Nov - 21:36 | |
| J'ai le DVD chez moi ... acheté à la FNAC. Le truc est que je l'ai appris par le forum, mais que je ne retrouve plus le topic ... :14: Y aurait-il un doublon ? :13: Cherchez avec moi les amis !
@+ |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Lun 13 Nov - 21:43 | |
| A la recherche du doublon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Lun 13 Nov - 22:02 | |
| |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Lun 13 Nov - 23:23 | |
| Un peu la flemme de chercher un topic qui a sombré au fond du forum alors qu'on en a un tout neuf auquel tout le monde s'interesse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Lun 13 Nov - 23:32 | |
| Oui, mais si on le réactive, il va se retrouver où l'autre ?! Avec celui-ci en doublon à côté .... :17: Non, je reste zen ... :25:
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Lun 13 Nov - 23:36 | |
| mais c'est pas grave, je réunis les deux si on le retrouve un jour, calme calme (tiens ça fais bizarre, c'est moi qui dis ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" Lun 13 Nov - 23:38 | |
| Voilà, c'est ce à quoi je pensais ... :05:
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DVD "Juste Pour Rire" | |
| |
|