| Tenue de soirée (France 2) | |
|
+7rach' Cris nath_linou debbie Tochy Méla Carpette 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carpette micro-foresti
| Sujet: Tenue de soirée (France 2) Jeu 31 Aoû - 0:48 | |
| Quand ? Samedi 16 septembre. Où ? France 2. Quoi ? Florence Foresti figure parmi les invités de la nouvelle émission Tenue de soirée, présentée par Michel Drucker. Pour cette première, en direct de Lyon, l'invité d'honneur est Laurent Gerra. Sources :http://morandini.canalblog.com/archives/2006/08/30/2564152.html http://www.radiotvactu.com/article-3672634.html Merci à elodie69 d'avoir confirmé l'information ! | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Jeu 31 Aoû - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Jeu 31 Aoû - 19:38 | |
| super carpette ^^ très sympa comme présentation merci |
|
| |
Tochy micro-foresti
Nombre de messages : 67 Age : 35 Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!) Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Jeu 31 Aoû - 20:04 | |
| Clair, net , précis, parfait!!!lol Cimer albert... | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Lun 4 Sep - 22:42 | |
| mais l'emission sera en direct des 20h50? alors dans ce cas ce serait possible de voir Florence place bellecour à Lyon? ca m'arrange car je suis sur la fac a Lyon lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mar 5 Sep - 0:01 | |
| beh si c'est en direct, il est très probable que se soit à l'heure de la diffusion. C'est cool si tu peux y assister !!!!! mais t'es obligée de faire un rapport après |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mer 6 Sep - 1:07 | |
| oui il ny a pas de souci, je vous ferai un rapport detaillé de la soiree. je pense qu'ils vont construire une scene pour l'emission et le public sera debout car je les vois mal installé des chaises sur la place bellecour. je pense y aller vers 17h/18H en esperant qu'il ny est pas bcp de monde à cette heure ci,car je voudrais prendre des photos et des videos de la super Flo donc il faudra que je sois assez proche si quelqu'un a des astuces ou des infos pour le 16, tenez moi au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mer 6 Sep - 19:17 | |
| - debby38 a écrit:
si quelqu'un a des astuces ou des infos pour le 16, tenez moi au courant essai une tenue camouflage version décors pour t'approcher au maximum de Flo |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mer 6 Sep - 19:53 | |
| ... Moi j'aurais dit : changer tes plans et arriver bien avant 17h "Lol" Et aussi te renseigner s'il ne faut pas réserver des places pour pouvoir "entrer" dans le public..! | |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Jeu 7 Sep - 21:57 | |
| oui cest clair, je pense qu'il y aura du monde. sinon je m'habille en tenue de vigile lol. sinon jai pensé aussi qu'on pouvait reservé les places mais ou se renseigner à votre avis? | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Jeu 7 Sep - 23:40 | |
| renseigne toi pitetre à la mairie de Lyon?
pour l'invisibilité essai la cape d'harry potter |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Ven 8 Sep - 19:06 | |
| oui je pense que je vais demander a Harry poter ses pouvoirs lol je vais voir sur le site de lyon mais comme je suis pas sur lyon pour le moment ce sera un peu dur dur... | |
|
| |
rach' micro-foresti
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Dim 10 Sep - 22:41 | |
| j'arrive un peu tard excusez moi!!! il faut des invitations pour assister à l'émission mais bon c'est très très galère... c'est en partenariat avec le journal le progrès et lundi dernier yavait un coupon tirage au sort à renvoyer, il disait que 700 personnes pourraient en profiter....malheureusement j'ai pas pu me procurer le journal, j'ai patrouillé toute la semaine dans lyon à sa recherche mais en vain du coup j'ai écrit au progrès et il m'ont dit de ne pas avoir de regret car beaucoup de personnes ont renvoyé leur bulletin (je crois plus de 900) et seulement 30 seront rappelés...donc vila c'est pas très clair leurs explications, ils perdent 670 places comme ça... braf! je serais quand même à bellecour samedi soir en espérant apercevoir flo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Dim 10 Sep - 23:23 | |
| ah lala c'est jamais très clair l'organisation de ces emissions :-//
merci beaucoup rach' pour les précisions !! |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Lun 11 Sep - 13:34 | |
| Pfff cest nul leur concept. du coup j'irai juste jeter un coup d'oeil place bellecour mais il ne faut pas rever,on ne verra rien merci pour l'info Rach car sinon j'y serais allé pr rien | |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Lun 11 Sep - 18:12 | |
| Vous ne devriez pas plutot tenter d'appeler France 2 ? Enfin je sais pas hein, mais moi c'est ce que j'aurais fait Le Progres faisait peut-être gagner quelques places, et que le reste soit "distribué" par Fr 2 ? Enfin mwa j'aurais plutot téléphoné à la chaine qu'au journal... Surtout après des infos pareilles | |
|
| |
rach' micro-foresti
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Lun 11 Sep - 18:17 | |
| ouai vous avez peut être raison....j'vais essayer de contacter france2 mais bon sans grand espoir quand même....mais je pense que ça vaut le coup d'aller à bellecour, allez un peu d'optimisme je suis sûre qu'on verra quelque chose de sympa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Lun 11 Sep - 18:53 | |
| - rach' a écrit:
- allez un peu d'optimisme je suis sûre qu'on verra quelque chose de sympa!!
style drucker qui se casse la gueule d'entrée.... roh c'est pour rire!!! |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mar 12 Sep - 2:37 | |
| je suis allé a lyon et j'ai eu ses infos : http://www.lyon-france.com/page/p-531/art_id-/?id_adherent=1579&id_adherent_type=3 j'ai appelé samedi mais je n'ai tjs pas de nouvelles du "repondeur" lol si vous arrivez mieux que moi,tenez moi au courant, je veux bien de l'aide. sinon je me tate pour aller a Lyon ou non.... | |
|
| |
rach' micro-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mar 12 Sep - 11:43 | |
| le répondeur de france 2 est saturé et la ville de lyon m'a renvoyé au Progrès...donc on tourne en rond.... au pire on s'infiltre dans les répet' ^^ | |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mar 12 Sep - 12:48 | |
| les repet? elles se passent a quelle heure?et puis on est pas sur de la voir. je crois que je ne vais pas faire le trajet | |
|
| |
rach' micro-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mar 12 Sep - 23:31 | |
| je suis sur place alors je vais aller y faire un p'tit tout en repérage... | |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mer 13 Sep - 1:08 | |
| oki Rach' tu nous tiendras au courant alors.si je suis sur Lyon,je te le dirais | |
|
| |
rach' micro-foresti
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) Mer 13 Sep - 11:08 | |
| pas de soucis...dès que je chope une connexion internet!!! (peut-être pas possible avant deux semaines à compter de samedi....) je vous tiens au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de soirée (France 2) | |
| |
|
| |
| Tenue de soirée (France 2) | |
|