Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !

Aller en bas 
+42
melflo
verafreak
madfa
superlulu76
Thom
Pomeline
neoshotgun
Kid-ViciOus
elodie69
Méla
k-ro
Doris
Le papillon
ptitesalade
kreela
Flo-keké des plages
phoebe_scully
Cerise
Pathou
valou57
koslow
Jérémie
Alyne
sweetdebie
bernasconi
WillTMG
Anne-C
missswan
Jerem
Elo
Cris
Audrey 75
flylud
nath_linou
ptite étoile
Loley
Carole
Ange59
not your bitch
Yazid
laure
solenne 2NE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 14:48

Merci pour le résumé Audrey !

La prod' ... grrrrrrrrrr !!!!! Ils sont naz de pas avoir accepté ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 15:00

Merci Carole pour le résumé !!!

Vous avez été filmé ? Ca serait super que ce soit ce spectacle pour le coffret !

Vous avez dû passer un excellent réveillon plein d'émotion ! Je suis super contente pour vous ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 15:13

Oh c'est trop trop trop mignon , merci pour ton resumé Audrey et Carouuule ( j'ai vu ton topic aussi :12: ) :06: Merciii Caroole pour le book , d'avoir tout organiser .. etc
Bon trop dommage pour la surprise , mais ya eu les cadeaux :01: :01:

FLOOOOOOOOOW JE TAIIIMEEEEE A LA FEUULIIIIE =DD

Pfu et pis vive Jerome Daran aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 15:27

je sais pas du tout si le spectacle était filmé, il n'y avait pas de camera devant en tous cas, ou alors elles étaient bien planquées, bien camouflées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 15:44

pour quel coffret (désolé d'être un boulet!!)?? Je savais pas qu'il y'en avait un qui devait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Invité
Invité




Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 16:53

Coucou !
Ce n'était que des captures samedi soir ... :14:
Bon, je fais le tour du forum, je reviens ici, vous livrer mon petit résumé ... :06:

@+


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koslow
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 16:55

je sais pas si ils ont filmé ! ca serai nikel !!, mais étant donné qu'il y a déja le dvd jvoi pas prkoi :24:

J'aurais voulu savoir si les personne qui on vu le spectacle on pri des photos ?
Si oui vous pouvez me donné un msn ou je donne mon mail car j'ai aucun souvenir de la soiré :13:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 17:55

Me revoici :12:

A mon tour :

En fait, Audrey a super bien résumé, et je suis tellement nostalgique aujourd'hui, que bon, j'ai pas trop le coeur à écrire ... :24:

Déjà Audrey, je suis super contente pour toi. En effet, à la fin, il me semble que tu lui as filé un petit mot, non ? Et là, elle te répond "merci ma puce". J'étais de ce côté, et c'est l'une des toutes dernières phrases d'elle que je retiens, et je trouve que c'était trop chou, surtout pour toi, car c'était la première fois que tu la voyais et que tu es toute sympa comme fille !!!

Bref, à mon tour de faire mon petit résumé, malgré ma petite boule au ventre d'aujourd'hui rien qu'en pensant à hier ...

Pour ceux qui ont eu la chance de la voir en tournée, je pense que c'était à l'identique, niveau ajouts et modifications. Elle doit moduler certainement suivant son humeur du jour, mais dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu car la base est conforme au DVD, sans que ce soit pareil. Bref, on s'y retrouve, et j'avais peur des supressions, mais là ce sont plus des ajouts. (si je ne suis pas clair désolée ... j'ai peu dormi lol)

La susprise, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la surprise, bien alors quelqu'un vient de l'expliquer plus haut ... Je vais pas vous l'expliquer, je pense que la vidéo va certainement tourner sur le net ... Mais quel professionalisme, Kamel et ses tartes académyciens peuvent aller se rhabiller lol (même Mylène Farmer, tiens ... et je suis fan pourtant).
C'était vraiment un très beau cadeau, merci beaucoup Florence :11:

Petits regrets :
- il n'y avait pas le sketch de l'actrice (en même temps, elle ne pouvait pas tout faire ... je comprend. Et je préfère voir des nouveautés et surtout le bonus !)
- pour l'avion, elle ne parle plus de Ozone, ni du fil tendu comme un string. Mais, bon, ça c'est plus un délire personnel je dirais, que j'amais bien entendre.
- mais SURTOUT l'ambiance typiquement Parisienne ... J'ai l'impression que les gens sont blasés. Je m'explique, à Paris, vous avez accès à de multiples sorties et du coup, j'ai le sentiment qu'ils vont voir tout le monde, genre, on va voir ce que c'est ... C'est mon avis perso, mais là, franchement, les gens n'étaient pas très spontanés, je ne sais pas, ou alors c'est parceque à chaque fois je me retrouve à côté de personnes qui ne rient pas ... :18: C'est plutôt dérangeant, quand VOUS vous vous marrez tout le temps, ou que vous souhaiter vous lever pour applaudir, ne serait-ce qu'à la fin ...
C'était le 31, ziut (pour rester polie ...), un peu plus de délire de la part du public aurait été le bienvenue ...


Mes moments forts :
- son petit discour de la fin où forcément elle a craqué ... :24: Et nous avec émotionnellement ... Elle s'est vite reprise quand même !!! J'avais envie de monter sur scène pour lui faire un gros câlin (oui, je me lâche ... lol)
Sa phrase pour les fans m'a particulièrement touchée : comme quoi elle était moins disponnible. J'ai trouvé ça sympa, et ça prouve qu'elle en a conscience !
- ma phrase fétiche quand elle ouvre le livre de psychologie "ah c'était donc ça" (oui, c'est pas grand chose, mais j'adore ce passage, je ne sais pas pourquoi)
- les ajouts qui sont excellents
- et aussi quand elle a quité la scène : j'étais de ce côté et elle a regardé vers nous en disant "Bonne Année, merci". Alors moi j'ai crié "Bravo" et elle a redit "Merci". Je ne pense pas que c'était pour moi, (faut pas rêver quand même lol), mais bon, je me le suis accaparé ce petit "Merci", histoire de garder une dernière vision d'elle sur scène dans ma mémoire ...

Bref, je suis sortie de la salle complètement dépitée, en me disant, non mais c'est pas fini, non, c'est pas possible, c'est passé trop vite là ...

C'était, je pense, l'un de mes meilleurs réveillons, voir même le meilleur ...


Merci aux personnes du forum présentes hier, vous êtes tous très sympas, c'était génial de pouvoir partager ces instants magiques ...


Voilà, pour quelqu'un qui ne voulait pas trop écrire aujourd'hui, et bien ... c'était plutôt pas mal ... mdr

Nous avons bien pensé à vous, et le book lui a certainement bien plu.

Je me répète ici, les caméras présentes le 30 n'étaient qu'à utilisations personnelles je pense, ou bien vont-elles servir à d'éventuels bonus ...
Nous le sauront plus tard ...

Etat de Fore aujourd'hui : :24: mais aussi :01: quand même !!


Bises et bonne année à tous !!! :11:

@+


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 18:22

Merci Pour Tout Vos Résumés!
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 18:41

Ma Flore , olala c'est vraiment beau ce que t'as écris , rolala j'suis toute emue avec tout vos resumés xD
Nan mais olala c'est trop mimi pour miss Audrey aussi =D
Olalaa breff vous m'donnez des frissons avec tous vos résumés , merci =D et j'suis super contente pour vous , c'est vraiment trop bien :01:

FLORENCE ON TAIME TELLEMENT .. <33
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
elodie69
mini-foresti
mini-foresti
elodie69


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 18:52

Merci pour tout vos résumés :11:
Vous decrivez vachement bien ce que vous avez resenti Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y etre là c'est comme si on y était
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.free.fr
sweetdebie
micro-foresti
micro-foresti
sweetdebie


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:03

C'était génial, inoubliable, à mourir de rire :01:
J'étais super surprise quand la surprise est arrivée, c'était waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! J'étais sur le derrière lol :08:
Elle est trop douée :05:
Toutes les modifications sont super. Je trouve que c'est celles qui ont fait le plus rire en fait, surtout pour ceux et celles qui connaissent le dvd plus ou moins par coeur hihi
Je ne sais plus qui à parler de l'ambiance, comme quoi personne riait et tout, et ben je ne suis pas d'accord; autour de moi c'était pas mal, tout le monde applaudissait et riait :01:
Alala ! J'aimerais bien qu'ils en fassent un dvd :12:
Enfin voilà, c'était plus que super bien hihi :04:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:11

Et bien, je ne sais pas où tu étais placée, mais autours de moi c'était pas top ... :13:

@+
Revenir en haut Aller en bas
sweetdebie
micro-foresti
micro-foresti
sweetdebie


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:14

Parterre central, au 16ème rang et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:18

Tout devant sur le côté, avec des gens qui disaient "on voit rien ..." Ca commencait bien niveau ambiance, ... J'étais pas à côté de personnes très sympas en fait, je ne sais pas ... :10:
Moi, je voyais bien ... :18: Sur le côté , certe, mais bien ...
Sont jamais contents les gens lol !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:21

Moi j'étais au 8ème rang et l'ambiance était bien. La personne à côté de moi rigolait presque autant que moi ^^
Et puis derrière ça n'avait pas l'air trop mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
sweetdebie
micro-foresti
micro-foresti
sweetdebie


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/10/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:21

Lol
J'ai 3 amis qui étaient au 4ème rang sur le côté (gauche quand on regarde la scène) et ils étaient génés par les hauts-parleurs trop puissants et trop gros mais c'est vrai qu'ils voyaient bien. C'était la première fois qu'ils voyaient le spectacle et ils ont adoré. Ils ont ptêtre pas été aussi enthousiaste que nous, mais ils ont adoré quand même :01:
Revenir en haut Aller en bas
Kid-ViciOus
micro-foresti
micro-foresti
Kid-ViciOus


Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Gard
Date d'inscription : 03/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 20:21

Merci beaucoup pour vos résumés!!
Vous avez du vous régaler !!
Et la suprise !! Alala j'ai hate de voir ça en vidéo !! :01:
Revenir en haut Aller en bas
neoshotgun
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2007

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Dernière Olympia - 31 Déc 2006   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 21:02

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce forum dédié à Flo. Plutôt pas mal!
Donc, je rajoute ma petite contribution :12:
J'ai donc assisté au dernier show de Flo à l'Olympia (petit cadeau pour l'anniversaire de ma copine mais j'en ai profité Smile.
Je connaissais déjà le spectacle car je l'ai en DVD. Néanmoins, elle l'a remis au gout du jour en ajoutant de nouvelles parties:
- petit sketch sur son opération
- chorégraphie avec des danseuses (charmantes). Je pensais pas qu'elle bougeait aussi bien son corps!!

Et bien sûr tous les sketchs du DVD mais avec pleins de petites nuances.

Donc ca a été 2h de pur bonheur!

Florence était très très très émue (et nous aussi) lorsqu'elle a remercié toute l'équipe à la fin du spectacle.
Elle a recu plein de cadeaux de ses fans (bouquets, peluches, ...) et elle les a remerciés: "Merci mes fans. J'ai eu tous vos cadeaux. Ca m'a vraiment beaucoup touché. Même si je suis de moins en moins disponible pour vous, je vous suis très reconnaissante.", je cite.

Voilà! Un moment inoubliable pour tous ce qui étaient présents pour la dernière parisienne de Flo.

Vivement son prochain spectacle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
koslow
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 21:06

Perso j'étai a coté de gens qui s'en fouté royale ... il rigolé a peine affalé dans le fauteuil comme devant une télé !! Mais derriere ca rigolé dur ^^... quelqu'un a vu des caméra moi non ?? ca serai vraiment formidable d'avoir une video de cette soirée !!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 21:13

La chance... moi Florence, je la vois qu'en 16/9e... :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 21:15

merci pour ce résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 21:40

Pareil :13:
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 21:51

Chorégraphie ??? :02: J'veux voiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
superlulu76
micro-foresti
micro-foresti
superlulu76


Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 07/03/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 EmptyLun 1 Jan - 22:18

tous vous résumés mon fait rêvé!! Merci sa fait plaisir!!Pour un reveillon sa du etre un reveillon inoubliable!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placement 31 décembre Olympia
» Flo à l'Olympia le 9/09
» ** Olympia du 26 au 31 **
» ** Photos Olympia **
» Chorégraphie Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: