Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !

Aller en bas 
+42
melflo
verafreak
madfa
superlulu76
Thom
Pomeline
neoshotgun
Kid-ViciOus
elodie69
Méla
k-ro
Doris
Le papillon
ptitesalade
kreela
Flo-keké des plages
phoebe_scully
Cerise
Pathou
valou57
koslow
Jérémie
Alyne
sweetdebie
bernasconi
WillTMG
Anne-C
missswan
Jerem
Elo
Cris
Audrey 75
flylud
nath_linou
ptite étoile
Loley
Carole
Ange59
not your bitch
Yazid
laure
solenne 2NE
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
Yazid


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 19:40

Waouh ! Je suis bouche bée devant vos résumés !^^

Ca a dû être géant comme même... :12:
Encore merci de nous avoir fait aprtager ce moment de bonheur...
Et tout particulièrement à Carole et Cris qui ont pu faire apsser tout les petits mots et petites créas que j'ai faites sur elle !
Encore merci aussi à Flore et Minami ^^

Et encore merci beaucoup aux autres aussi ! ( Parce que au dessus j'ai cité que les Hauts-dirigeants du forum !^^ )
Revenir en haut Aller en bas
koslow
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 19:41

J'ai dit ca en "remarque" car c'est un peut révoltent de parlé de ce qu'on a vu est de pas montré d'extrait lorsqu'ils sont disponible ! Certes elle fait ce qu'elle veut c'est une modératrice... mais mon opinion est tout partagé !! voila a plus
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 19:46

C'est un peu gros à dire mais Flo ne bosse pas comme une dingue pour rien !! Dans ces cas là, personne ne va la voir sur scène et tout le monde reste le derrière posé devant le pc en attendant les vidéos !! Je trouve que c'est légèrement abusé !! Y'a le DVD pour ça !! Enfin ce n'est que mon avis, après vous en faites ce que vous voulez !! Et si la voir sur scène interrèsse autant vous avez cas y aller.... Moi je vois les choses comme ça....:04:


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 20:15

Oui, il reste des dates, et tant que la trounée n'est pas finie, pas de vidéos dévoilant des changements qui pourraient gacher l'effet de surprise.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 22:38

ptitesalade a écrit:
Bon ça doit être la fatigue mais....c'est où que je peux raconter mon attente jusqu'a 5h du mat' après le pestacle?! lol

c'est ou que tu la racontes ta pseudo rencontre????
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMar 2 Jan - 23:02

Merci pour la vidéo de la choré!! C'est cool!! C'est vrai qu'elle bouge plutot bien, et elle a du bien s'éclater à la faire (dans les deux sens du terme!! lol)

Sinon, pour la vidéo de l'enterrement, et ben moi je suis plutot d'accord sur le fait que c'est mieux de pas la diffuser, histoire de pas gacher la surprise... Attendons de voir si flo sort un truc après, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
koslow
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 0:45

ptitesalade a écrit:
C'est un peu gros à dire mais Flo ne bosse pas comme une dingue pour rien !! Dans ces cas là, personne ne va la voir sur scène et tout le monde reste le derrière posé devant le pc en attendant les vidéos !! Je trouve que c'est légèrement abusé !! Y'a le DVD pour ça !! Enfin ce n'est que mon avis, après vous en faites ce que vous voulez !! Et si la voir sur scène interrèsse autant vous avez cas y aller.... Moi je vois les choses comme ça....:04:

Je suis d'accord avec toi ! Moi je m'en fou j'ai vu le spectacle... Tous le monde reste sur sa chaise a attendre les sketch ..euh lol la en l'ocurence y'a rien a atendre apart le sketch de lapendicite la c'est une exclu de son séjour a l'hopital ..D'apré moi sa sortira pas en dvd j'en doute fort et l'effort de flo foresti comme tu dit, elle le donne sur scene ! Ca la dégrade en rien davoir un souvenir de ce sketch avec son telephone, le faire partagé n'est qu'un délice pour tou le monde ! Mais on en a déja parlé ^^ bref.. dans ce cas enlever vos signature avec vos message en rapport avec le DVD !! ben oui quoi ceux qui l'ont pas vu ! oh :09:
bisoute :11:
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 0:52

Oui bon bin on va y aller cash: Flo elle est "récompensée" lorsqu'un DVD est vendu, par contre les vidéos non !! Et oui, malheureusement tout tourne autour de l'argent mais c'est la vie !! C'est aussi pour ça que les artistes montent sur scène, il y a des inédits !! Sinon ça servirai a rien si c'était tout le temps pareil que le DVD !! Donc temps qu'il reste des dates je trouve normal et RESPECTUEUX envers Flo que les vidéos ne circulent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Invité
Invité




Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 0:53

koslow a écrit:
J'ai dit ca en "remarque" car c'est un peut révoltent de parlé de ce qu'on a vu est de pas montré d'extrait lorsqu'ils sont disponible ! Certes elle fait ce qu'elle veut c'est une modératrice... mais mon opinion est tout partagé !! voila a plus

Je donne mon avis : pour la choré "pourquoi pas" comme dit Jérome Daran, les absents sont certainement heureux de la voir, et on en parle tellement ici, alors on peut faire une exception, d'autant qu'elle va certainement tourner sur d'autres sites où l'on peut voir des enregistrements persos (si vous voyez ce que je veux dire ... lol) Bref, c'est pas bien méchant.

Par contre, pour les autres sketchs, surtout pour ceux qui ont été ajoutés, je ne suis pas pour. Les MP existent en privé, ce qui permet de ne pas dévoiler le spectacles aux autres. Surtout qu'il reste trois dates, et que ces personnes attendent depuis très longtemps ces instants (du fait des annulations)

Je répète donc, faites ce que vous voulez en MP pour les images et vidéos pirates, mais pas ici, par respect pour les futurs spectateurs, et également le travail de Florence.

Merci de votre compréhension.

(Minami, j'ai carrément fusionné le topic créé hier par neoshotgun avec celui-ci, car ça m'embêtais de faire un nouveau résumé, et ça faisait doublon avec le tien de juillet ...)

Merci Diane et Mayo quand même lol ... :05:

@+
Revenir en haut Aller en bas
GaPicasso
micro-foresti
micro-foresti
GaPicasso


Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 1:12

Je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas diffuser maintenant les ajouts de son spectacle, mais petitesalade quand vous dites que si on veut voir Florence Foresti sur scène on a cas aller voir son spectacle, je tiens à vous dire que tout le monde n'a pas la possibilité d'y aller financièrement (même si la place ne coûte pas cher) mais Florence F. ne peut pas passer dans toutes les villes donc les billets de train ça peut couter cher et l'hotel aussi. Donc je comprends que des personnes soient impatientes de voir les vidéos ( mais il faut savoir attendre! car comme dit Florence F. dans "aparté" elle fait surtout son spectacle pour les spectateurs et non les téléspectateurs).
Revenir en haut Aller en bas
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 1:18

GaPicasso a écrit:
Je suis d'accord avec vous sur le fait de ne pas diffuser maintenant les ajouts de son spectacle, mais petitesalade quand vous dites que si on veut voir Florence Foresti sur scène on a cas aller voir son spectacle, je tiens à vous dire que tout le monde n'a pas la possibilité d'y aller financièrement (même si la place ne coûte pas cher) mais Florence F. ne peut pas passer dans toutes les villes donc les billets de train ça peut couter cher et l'hotel aussi. Donc je comprends que des personnes soient impatientes de voir les vidéos ( mais il faut savoir attendre! car comme dit Florence F. dans "aparté" elle fait surtout son spectacle pour les spectateurs et non les téléspectateurs).

Oui c'est sur que financièrement c'est pas évident pour tout le monde, sorry j'me suis un peu emporté.... Mais au moin attendre qu'elle ai fini !! Par respect pour elle et pour ceux qui vont aller la voir prochainement....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
vodkagirl
mini-foresti
mini-foresti
vodkagirl


Nombre de messages : 254
Age : 36
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 23/11/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 3:16

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu mais à la limite les gens qui ne veulent pas le voir ne sont pas obligés de cliquer.J'ai vu le spectacle mais si je n'avais pas eu la chance d'y aller j'aurais bien aimé voir un aperçu.Attendre mars qu'elle resorte le dvd ça fait long..et tout le monde n'a pas la chance de pouvoir payer le train,la place et eventuellement l'hébèrgement...

Donc j'pense que ce serait bien de faire profiter les gens du forum..enfin ceux ou celles qui souhaitent le voir bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiiz-moa.skyblog.com
Invité
Invité




Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 3:26

De toute manière les videos sont dispo sur youtube, donc pour faire zizir à tout le monde, on ne met pas les liens youtube sur le forum, mais ça n'empeche personne de visiter les 11 pages youtube sur flo et de trouver florence foresti à l'Olympia le 26/12...

Maintenant je comprend les positions de chacun mais le fait que certains veuillent garder la surprise ne doit pas empecher d'autres d'être curieux, alors priver certains des videos je trouve ça limite, entre fans on partage...

Et je ne pense toujours pas que quelques extraits videos de 2ou 3 minutes en général dissuade quelqu'un d'aller la voir en spectacle, si les gens en avaient l'occasion ils iraient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 3:28

Pour ma part, je pense que les gens qui regardent les vidéos disponible sur ce forum sont essentiellements des fans... Et qu'ils n'ont pas une mauvaise pensée en les téléchargeant.

Et les vidéos ne valent pas la qualité d'un dvd et ne dure pas 1H30...
Je pense que parfois une vidéo peut au contraire donner envie aux gens de voir la suite comme pour les extraits du spectacle qui passe à la télé, et donc d'aller au spectacle.

Après si quelqu'un filme tout le spectacle et le met en ligne, ou si les vidéos des inédits sont en ligne la oui je ne suis pas pour.
Mais parler d'irrespect, quand la vidéo est souvent courte et permet juste de rendre quelques fans non présents heureux, je trouve que ce n'est pas approprié.

Pour moi c'est plus grave de télécharger le dvd de florence au lieu de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 3:31

On va s'arreter la d'accord.. Attendez la fin de la tournée et là les vidéos circuleront ! A savoir le 14 janvier, apres la dernière date à dijon ! merci ! :09:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
ptitesalade
mini-foresti
mini-foresti
ptitesalade


Nombre de messages : 403
Age : 36
Localisation : J'suis pô un GPS !!
Date d'inscription : 20/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 3:40

Et bin justement je parle des inédits....
Revenir en haut Aller en bas
http://slayer4ever.aceboard.fr
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 15:05

Alalala... tout ça à cause d'une crise d'appendicite ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 15:27

Ouais XD putain de bout d'intestin à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyMer 3 Jan - 22:25

ouais, mais comme ça on a eu le droit à des sketchs inédits...
A-t-elle pensé qu'ils feraient autant de polémique?? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
titi75
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/11/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyVen 5 Jan - 15:22

Yazid a écrit:
Waouh ! Je suis bouche bée devant vos résumés !^^

Ca a dû être géant comme même... :12:
!^^ )

on dit QUAND même ( je me permets de signaler car c une faute tres repandue ces derniers temps chez mes eleves)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyVen 5 Jan - 15:57

C'EST une faute en effet ... Mais bon, chacun son tour hein ... :09:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyVen 5 Jan - 16:07

PTDRRRR Flore !!!!!!!! :08: ( mdr j'aurais pas dit mieux )

Bon vous inquietez pas , vous avez plus qu'a attendre 2 semaines avant de voir des videos sur le forum !! :12: ( enfin bon ... pas trop non plus mais vous m'avez comprise )

Allez .. c'est pas la mort :14:

Et puis rien ne vous empeche d'échanger des videos sur msn ou sur youtube Wink ( moi même je l'ai fait =P )

Mais svp respectez au moins ça jusqu'au 14 janvier Wink

Bisous tout le monde :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyVen 5 Jan - 19:52

Oui, on corrige pas les gens quand on écrit en sms, meme quand on est prof :p
et pis loley, t'as raison, il faut s'armer de patience !
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
solenne 2NE
micro-foresti
micro-foresti
solenne 2NE


Nombre de messages : 125
Age : 37
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 28/03/2006

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptySam 6 Jan - 21:01

Cris tu nous a pas donner ton avis sur cette super soirée du 31????????
Revenir en haut Aller en bas
http://florence-foresti.skyblog.com
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 14:22

Bien sur que je vais le faire !!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !   Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires ! - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Placement 31 décembre Olympia
» Flo à l'Olympia le 9/09
» ** Olympia du 26 au 31 **
» ** Photos Olympia **
» Chorégraphie Olympia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: