Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ** Olympia du 26 au 31 **

Aller en bas 
+21
Carole
Thom
Cerise
nath_linou
marithé
Psychoaffectif
Méla
Pathou
Mickael
deb64
alice12
madfa
pedro03
Audrey 75
le ballon rouge à trou
tite_puce91
toutouie
Flo-keké des plages
Loley
Lolette
Cris
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 18:21

Coucou

Aucuns résumé de ma part car je préfére vous laissez découvrir...
Je peux juste vous informer que Florence vous réserve une belle surprise lors du spectacle !!! :06: :12:

En ce qui concerne Cérino, les avis peuvent être partagés.J'ai bien aimé.
Son cd est en vente dans le hall de l'olympia.

Bon spectacle et rdv le 31. :12:




__________________________________
Ajout de Flore :

** Olympia du 26 au 31 ** Olympia06duc0


Je met les autres en petit, comme ça après vous pouvez en faire ce que vous voulez :14:

** Olympia du 26 au 31 ** P1000182eu3.th


** Olympia du 26 au 31 ** P1000181eq0.th


** Olympia du 26 au 31 ** P1000178ac2.th


@+


Dernière édition par Flore le Jeu 28 Déc - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 18:32

quoi qu'elle fasse vous penserez à nous et vous filmerez? :21: comme ça ce sera comme si on y était :06:
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 18:34

Lolette .. :07: * On est solidaire entre Forestienne qui peuvent pas aller à la grosse poiladeuh *

J'compte aussi sur vous pour filmer , prendre des tofs .. etc =))

:01:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 18:38

ouai :10:
mais on l'a déjà vu c'est déjà ça, mais bon la voir à l'Olympia c est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 18:39

:12: ------------------------> Flore l'exitée de service qui n'arrive plus à tenir en place ...
Trop trop trop trop trop hâte !!! (surtout pour les bonus là ... )
Cérino, c'est sympa, mais bon, Jérome Daran c'est plus marrant :20:

(ok, je m'en vais ...)

Loley, je suis déçue ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 18:40

c est qui Cérino? :02:
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 18:41

Ah Jerome je l'adooore

Flore tu comprends maintenant dans quel état j'etais le 20 decembre XD

Vous nous raconterez =))

( Olala t'peux pas l'etre autant que moi , pfuu ma Flore j'suis trop decue :'(:'(:'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 18:44

Lolette a écrit:
c est qui Cérino? :02:
C'est lui : http://www.christophecerino.com/

:14:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 19:06

désolée pas question de filmer ou de prendre des photos, faudrait pas gacher la soirée en se faisant jeter dehors quand même

euh je déplace le topic dans prolongation, je trouve pas qu'il ait sa place ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 22:21

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH mon dieuuuuuuuuuuu mais quelle soirée!!!!! menmiaaaaaaa

Bon euuuh je respecte ceux qui n'ont pas encore vu le spectacle, alors bouche cousue... mais quelle surprise de ouuuuuuuuf elle nous a fait la flo!!!! du genre on ne s'y attend absolument paaaaaas, truc de dingue!!! elle a bluffé tout le monde, j'entendais toujours à coté ou derrière moi "cette femme est tro puissante, elle est trop forte sérieux!"

Soirée vraiment mémorable, dès l'instant où j'ai mis les pieds dans la salle, que j'ai vu qu'on était vraiment si près de la scène, flo était à même pas 5 mètres de nous... truc de malade!! et à la sortie, je hurlais dehors... "c'est finiiiiiiii nan m'en fou ze bouge pas j'attend flo... on va la voir dans les coulisses???" "marion arreeeeeeete tu me fais honte!!" ma pauvre amie qui m'a supportée toute la soirée... n'empeche je n'avais plus de voix en rentrant chez ma marraine... j'ai tellement gueulééééééée même dans le RER je continuais à ressortir ses répliques en hurlant comme elle le fait "vous avez eu des gaaaaaaaz???" "Cour forest!!! couuuuuuuuurrrrr!!!!!!!" mon dieu mon dieu... c'est pas croyable la joie que flo peut nous procurer... j'ai eu le sourir aux lèvres tout au long de la soirée, j'ai tout oublié, un truc de dingue!!! juste avant le spectacle, pendant l'entracte, j'étais limite incapable de parler, je pensais, j'étais stressée à mort, j'ai d'ailleur vu cris, à qui j'ai à peine parlé... les mots ne sortaient pas!! lol tu as dut me prendre pour une folle, je viens te voir et je parle à peine... roh mon dieu, mais je te rassure je ne suis pas comme ca, d'habitude je suis un vrai moulin à paroles!

Pour ce qui est de Cérino, perso j'ai adoré, j'ai acheté l'album pour enfin écouter les paroles, parce que j'avais du mal à suivre, je sais juste qu'il m'a fait pleurer ce tit con... lol juste avant sa dernière chanson, il nous sort "en tout cas cette année je suis le plus gaté des hommes... j'ai rencontré le pere noel! je vais vous le décrire un peu... 1m50 et encore j'exagère... des jambes, MAGNIFIQUES! des petits seins tout ça... il s'appel florence foresti, qui m'a offert le plus beau des cadeaux: un olympia, FLO JE T'AIME!!!" avec un regard d'une sincérité étouffante... et là il enchaine sur une chanson superrrrrr triste!! j'ai fondu en larmes... la malade!! lol

Bon je m'arrête là vous croyez? lol bon ben juste: une flo débordante d'énergie, passionnée, magnifique, pleine de surprises... elle m'étonnera toujours! un show de plus de 2h à vous couper le souffle, même si vous connaissez le spectacle par coeur... mais garre! une fois qu'on y a gouté, la grosse dépriiiiiiiime en réalisant que c'est fini et que toutes ces nouveautées que vous avez tout juste retenu, vous ne les verrez qu'une fois dans votre vie, surtout sa surprise... je donnerais tout pour me la faire en boucle en videoooooo, vous croyez que le 31 figurera dans son dvd collector??

Bon aller j'arrête vraiment... je vais finir par vous saouler! une seule chose à dire finalement... MERCI FLO!!!! JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :06:
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 22:25

trop cool pour toi si tu as eu autant de plaisir :12:

mais tu vas finir comme nous, super nostalgique a te passer les chanson du spectacle en boucle lol :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 22:32

Ah mais je suis déjàààà nostalgique!!! là je suis complétement HS, je bad à fond, et dans le train, je tombe sur born to run sur mon mp3... j'en ai pleuré!! lol je la revoyais nous saluer à la fin et nous dire de nous asseoir, super géné qu'à la fin casiment tout l'olympia soir debout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 22:56

Merci Marion :06: Que d'émotion :24:
Bon, dimanche -----------> mouchoirs en papier alors ...
(heu, vendredi aussi pour moi lol hi hi hi)

Non, mais avec la surprise là, :17: j'en peux PLUS, je ne tiens plus en place je vous dis ... :18:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 23:06

Mayo c'est impressionant , j'ai " vecu " exactement pareil , t'as decrit mes pensée à la perfection , j'etais pareil , dans un etat pas possible les larmes aux yeux et tout , Drey a du trop me prendre pour une grosse folle , pareil je parlais plus , après le spectacle c'est horrible comment on se sent , trop triste .. enfin pas besoin de decrire tu ressens exactement pareil mais en tout cas vive la nostalgie après =(
Ahlala j'suis contente que tu l'ai vu quand même !!
Et vive les crampes à la machoire hein ? ;)

Vive Floow c'est vraiment la meilleure =)
Je L'aiimeuuuh

Mais pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et qui vont la voir , c'est clair oubliez pas les mouchoires loll
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 23:07

Moi je me souviens quand je suis sorti des arenes de metz, je suis resté sur la place mon pere avancait ... il s'est retourné.. bah tu viens ?
Je bougeais plus Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 23:42

Merki Mayo ton post est énorme!!! Alalalala que j'ai hâte d'être à euh.....demain soir :05: pour voir cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
tite_puce91
micro-foresti
micro-foresti
tite_puce91


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 23:47

arrrrrrghhhh vivement demain soir alors!!!!! jsuis troooooop présssé!!!!!! je viendrais vous raconter tout en details meme quitte a en tomber raide sur mon clavier ^^
!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 23:49

Heu Tite Puce, un résumé comme Mayo est parfait (tes sentiments) mais "en détails" sur le show, moi je ne souhaite pas savoir avant ... :18:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyMer 27 Déc - 23:51

Oui ne raconte riiien ! ca gache la surprise apres..
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
tite_puce91
micro-foresti
micro-foresti
tite_puce91


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyJeu 28 Déc - 11:10

ne vous inquietez pas et exusez moi je me suis mal exprimé bien sur que je vous raconterez pas en detail la soirée!!!!!!! voyons cela gacherait la surprise!!! et puis tout le monde jusqua maintenant a su ne rien dire alors pourquoi pas moi WinkWink :01:
bonne journée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pipihuet
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyJeu 28 Déc - 13:36

vous croyez qu'elle va faire un DVD spécial olympia?? :12:
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyJeu 28 Déc - 14:34

bah en fait ya un nouveau dvd, et a mon avis ce sera le spectacle du 31 à l'olympia, mais bon pas de rumeur hein.. c'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyJeu 28 Déc - 15:42

Oui, pas de fausses rumeurs ...
(demande perso en cas d'enregistrement : PAS DE CAMERA SOUS MON NEZ ... lol :17: :24: )

Mais Cris disait le spectacle, plus des bonus, c'est peut-être juste une réédition du premier ... :02:

Bon, ce soir je vais devant l'Olympia, histoire de me mettre dans le bain pour demain et prendre des photos des fameuses lettres rouges sur la façade :12:
Si vous voyez une grosse folle en train de prendre des photos, mais ne pas entrer dans la salle ... bah c'est moi !!! :20:

@+
Revenir en haut Aller en bas
le ballon rouge à trou
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2006

** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Olympia   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyJeu 28 Déc - 16:32

Salut,

Je pense que le post n'est pas au bon endroit mais bon je ne savais pas ou le mettre...
Voilà j'aimerais demander un service un ceux et celles qui vont à l'olympia.. c'est de prendre l'affiche lumineuse en photo, je sais c'est con mais je trouve tjrs cela impressionant...et de me la tranferrer...
Je devais y aller hier mais bon je suis clouée au lit avec une grosse bronchite astmatiforme, en plus j'y serais allée je me serais fait crucifier par les gens dans la salle car je tousse toute les 30 secondes...et c'est très chiant....pfff...
Merci d'avance
Amusez vous bien, cloturez bien la fin 2006 et commencez en fanfare 2007
Bises

Le ballon rouge à trou qui agonit au fond de son lit :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** EmptyJeu 28 Déc - 16:38

Je viens de poster ici que j'allais ce soir prendre des photos !!!
(la coïncidence parfois !!!)

Compte sur moi :14:

Bon, sinon, j'ai déplacé le sujet ici ...

Bon rétablissement ... :11:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Olympia du 26 au 31 ** Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Olympia du 26 au 31 **
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: