| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|
+94Bree Van De Kamp F3niix Cécilia tiotesirene ByMaro spygigi Dawn Xavière souba laure12 linoGRE FlOw' pOwer Chups Justïneuh Coconutboy maoneb letouil giiess ptite_forestienne chacha2409 Ga-l08 lilistade31 Thom Haunted Solan Tristouner blancheneige05 Ciorane petitloup30 Meg Pruny titi75 ... alexandra39 Polishon Ange59 peop tibo69 Snake Lord fandeflorence x-Firenze-x vivi93 hello67 ptitemimie marrin katiam77 Catwine MiiXouU titefafa Mariine laratatouille87 *zaza* clo_chette33@hotmail.com Agn-s bibinej misterm73 deutschie masoso81 butterfly Loley solen37 forestizee Kym laure Lolette Stéphanie89 anorhu zecharlieez Crystale131 happymonkey Claiiire langeforesti madfa Juhie Only-foresti (Loïc) steph210191 AmazingFlow Adrienl Marrion97470 lilikus maliano MamzelleNémo aud789 AmiralGaufrette roti Gegepowa . Olivia dimitriuss Floryline valou57 juju95 Elo-die forestiienne 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystale131 mini-foresti
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Quimperlé Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 28 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Dim 28 Déc - 23:58 | |
| ca me parait trop bizarre... avant c'était pas avant septembre 2009 et voila que maintenant des dates tombent de partout... non pas que ca me déplaise mais je ne voudrais pas que ca nous fasse des fausses joies!! pour moi aussi nantes c'est pas trés loin...!!
je viens d'aller voir pour la date de nantes il parle d'une piece de théatre mise en scene par florence foresti... c'est point la meme chose je pense que pour geneve ou la il parle de son nouveau spectacle!
Dernière édition par magy le Lun 29 Déc - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 0:00 | |
| Non en faite pour Nantes, c'est le Gala Juste pour rire qu'elle met en scène ^^ c'est pas son nouveau spectacle. | |
|
| |
zecharlieez micro-foresti
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 0:03 | |
| - anorhu a écrit:
- Non en faite pour Nantes, c'est le Gala Juste pour rire qu'elle met en scène ^^ c'est pas son nouveau spectacle.
au temps pour moi, comme ce n'était pas préciser. Troyes c'est complet?? faut que j'appelle demain. J'ai bien fait de m'inscrire (enfin) ici, sinon je serais passer à côté de l'info! | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
Nombre de messages : 1666 Age : 36 Localisation : au arcs...non non pas le sport Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 0:04 | |
| C'est pas grave pour l'erreur ^^ je ne sais pas pour troyes, je vais appeler aussi, à chaque fois que j'appelle sa répond pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 0:16 | |
| - anorhu a écrit:
- je ne sais pas pour troyes, je vais appeler aussi, à chaque fois que j'appelle sa répond pas.
en même temps dimanche ils doivent pas travailler... | |
|
| |
anorhu forestimaniaque
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 0:17 | |
| Non mais pas aujourd'hui xD j'avais appelé 2 fois en semaine lol | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 1:25 | |
| Eh beh ...j'arrive toujours à point moi!!!!lol!!!!! :12: Je viens de fouiné sur le net après avoir lu l'info sur le forum.. j'ai trouvé cette article là sur Florence pour son spectacle ,qui aura lieu à Troyes.. Moi perso,j'irais bien ,mais c'est que le soucis ,je ne serais normalement plus en France ..je prévois un départ de 1 ans ,pour Montréal..snif ! A moins que je reporte mon départ d'Avril à fin Mai ,pour avoir juste le temps de voir Flo !?! :p
Je vous laisse l'article :
http://www.liberation-champagne.fr/index.php/cms/13/article/227698/Florence_Foresti___cadeau____du_Theatre_de_Champagne_Musique_pour_orgue__a_la_cathedrale | |
|
| |
Adrienl forestisation accomplie
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 1:56 | |
| merci pour l'article Stéphanie | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 1:59 | |
| De rien .. Je trouve tout de meme dommage que les places ne soient pas en ventes par le biai du Net .. | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 2:06 | |
| merci beaucoup pour l'article | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 13:35 | |
| @ anorhu: j'ai appelé ce matin Troyes et il reste des places! | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 15:10 | |
| Je viens de voir sur le forum que Flo était en spectacle à Genève!! Trop les boules, j'étais pas au courant :17: mais bon je serais en Australie donc de toute façon pas la. Mais c'est un peu bizarre qu'elle choisisse Troyes et Genève, c'est pas logique et surtout comment on a fait pour louper cette info?! :?
Un peu dégoutée :09: mais j'espère qu'elle repassera par la Suisse! | |
|
| |
juju95 cours-forest
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 17:17 | |
| - Lolette a écrit:
- Je viens de voir sur le forum que Flo était en spectacle à Genève!! Trop les boules, j'étais pas au courant :17: mais bon je serais en Australie donc de toute façon pas la. Mais c'est un peu bizarre qu'elle choisisse Troyes et Genève, c'est pas logique et surtout comment on a fait pour louper cette info?! :?
Un peu dégoutée :09: mais j'espère qu'elle repassera par la Suisse! je crois qu'elle teste son spectacle | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 18:28 | |
| merci pour l'article!! ahhhhh il reste des places... dommage... Je pense qu'il vaut mieux que je sois raisonable la date de m'arrange pas du tout ca sera tout juste avant ma deuxieme session de partiels :16: :17: :16: Et puis elle passera avec sa tournée surement pas loin... oui mais QUAND!! :09: En tout cas ca serait cool que certains d'entre vous puisse y aller!!! :12: | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 21:06 | |
| Je suis dans la même situation que toi Magy, la date pour Troyes me convient pas trop, Troyes c'est loin de chez moi, mais j'aimerai y aller pour sa 1ere, parce que c'est son retour sur scène en solo et puis comme tu dis si je peux pas y aller, elle viendra par chez moi, mais quand ?! Voilà, il va falloir encore attendre un peu alors si je peux la voir à Troyes ça serait génial ! Donc à voir si je trouve un moyen pour venir et que je prenne la décision vite car les places ne vont pas m'attendre !!! Mais au final, je risque d'être raisonnable tout comme toi et attendre... C'est clair, ceux qui y vont, on compte sur vous pour les résumés, et représenter la communauté forestienne au spectacle !!! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 21:27 | |
| Troyes c'est un vendredi, c'est motivant. J'espère pour ma part qu'un partiel ne se glissera pas ici...au pire je n'aurais pas de mal à revendre ma place. | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 21:29 | |
| ca c'est claire t'auras pas de mal... mais ca serait dommage pour toi!! ca y est t'as ta place? @ steph : je t'envoie un mp!!! | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 22:43 | |
| - steph210191 a écrit:
- Je suis dans la même situation que toi Magy, la date pour Troyes me convient pas trop, Troyes c'est loin de chez moi, mais j'aimerai y aller pour sa 1ere, parce que c'est son retour sur scène en solo et puis comme tu dis si je peux pas y aller, elle viendra par chez moi, mais quand ?! Voilà, il va falloir encore attendre un peu alors si je peux la voir à Troyes ça serait génial ! Donc à voir si je trouve un moyen pour venir et que je prenne la décision vite car les places ne vont pas m'attendre !!!
Mais au final, je risque d'être raisonnable tout comme toi et attendre... C'est clair, ceux qui y vont, on compte sur vous pour les résumés, et représenter la communauté forestienne au spectacle !!! =D Pareil j'aurais trop voulu aller voir la première !! Et puis j'habite pas super loin de Troyes mais bon mes parents... t'iras la voir à Paris arrête de nous soûler avec ta Florence tout le temps !! ... lol | |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 23:39 | |
| de nouvelles dates
merci a audrey pour le com sur mon blog
18 et 19 mai a NEVERS
http://www.mcnn.fr/programmation/fiche.asp?s=593
Dernière édition par laure le Lun 29 Déc - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
juju95 cours-forest
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 23:43 | |
| a quand Paris? !! merci de la news laure :06: | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 23:43 | |
| | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 23:52 | |
| merci laure!! allez il va bien y en avoir des plus prés!! n'est ce pas steph!!^^ | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Lun 29 Déc - 23:53 | |
| elle peut passer dans le Sud-Ouest aussi pour se roder hein... avec Céréna on est pas contre ! lol | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier Mar 30 Déc - 0:00 | |
| sud ouest ca me convient aussi!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
| |
|
| |
| Le nouveau spectacle de Florence : infos diverses à vérifier | |
|