Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Lun 24 Déc - 1:01 | |
| - Annou a écrit:
- J'trouve ça dégueulasse d'inviter quelqu'un et de lui dire de dégager au dernier moment
Attention, Cris n'a jamais dit ça ... :18: Enfin, moi je n'ai pas compris ça comme ça, elle a simplement été remplacée. Ta phrase aurait été plus appropriée pour Sacrée Soirée. @+ |
|
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 27 Déc - 2:46 | |
| - Flore a écrit:
- Annou a écrit:
- J'trouve ça dégueulasse d'inviter quelqu'un et de lui dire de dégager au dernier moment
Attention, Cris n'a jamais dit ça ... :18: Enfin, moi je n'ai pas compris ça comme ça, elle a simplement été remplacée. Ta phrase aurait été plus appropriée pour Sacrée Soirée.
@+ Ouais c'est vrai, c'est peut-être pas pour ça, je connais pas les conditions et la raison de pourquoi elle a été annulé mais j'ai tout de suite pensé qu'ils lui avaient demandé de partir enfin c'est vrai c'est p'têt pas ça mais en tout cas c'est dommage et puis Cristelle qui est allée exprès à l'émission et qui ne l'a même pas vu. J'espère que c'était pas trop chiant au moins... | |
|