| [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) | |
|
+6... Mariine Only-foresti (Loïc) cana223 Loley reilla 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reilla micro-foresti
| Sujet: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 6 Déc - 3:57 | |
| Je ne vais pas faire très différent de quelques autres postes... Florence foresti sera sur le plateau d'une nouvelle émission pour france 2 qui s'appelle "c'est tous les jours Noel". Le tournage aura lieu mardi 18 décembre à la plaine st denis à 19H00 (jusque 22h30). Si je vous en parle c'est parce que je m'occupe du public de cette émission et donc je voulais proposer à qui le veut de venir sur ce tournage. Vous pouvez me contacter par mail reilla@lanouvelleimage.fr merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 6 Déc - 9:41 | |
| |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 6 Déc - 14:53 | |
| Ca gere tout ca, merci de nous avoir prévenu ;-) Malheureusement je suis trop loin pour ça ... | |
|
| |
cana223 micro-foresti
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 6 Déc - 20:23 | |
| j'aimerais bien mais chui trop loin | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 6 Déc - 21:23 | |
| Merci c'est sympa pour l'info !
Mais ca profite encore aux parisiens ! GGGRRRRRR
lol je plaisante ! d'empeche j'sui quand même jaloux ! elle est quand même de Lyon, Flo !! | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 6 Déc - 21:36 | |
| De meme Avis que Loic
Je peux pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 6 Déc - 22:35 | |
| Sympa à savoir, même si c'est dur de prévoir à l'avance, en semaine comme ça... il y a un délais pour les demandes de place? |
|
| |
reilla micro-foresti
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Ven 7 Déc - 20:07 | |
| Vous pouvez réserver vos places en m'appelant directement au 06 73 83 34 53. Je ne peux pas mettre de limite de date dans le mesure où je ne sais pas comment vont continuer les inscriptions. Il ne me reste qu'une trentaine de places pour ce tournage. Tout ce que je peux vous dire c'est de faire au plus vite pour la réservation car j'ai eu ce matin le responsable du fan club d'eddy mitchell (présent également sur cette émission) et il m'a demandé de lui bloquer un 30aine de places pour le moment. Il pense que ça va vite monter à 50... N'hésitez pas a me contacter pour + d'infos! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Sam 8 Déc - 11:40 | |
| - Loley a écrit:
Ca gere tout ca, merci de nous avoir prévenu ;-) Malheureusement je suis trop loin pour ça ... Pareil pour moi !! :07: Nempêche que j'ai hâte de voir cette émission | |
|
| |
florenceforesti39 mini-foresti
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Lun 10 Déc - 1:16 | |
| ouai loîc c'est vrai sa roooo . mais bon merci pour l'info mais je pourrai pas y aller non plus sniifff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Lun 10 Déc - 10:25 | |
| en gros personne ne peut y aller |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Lun 10 Déc - 11:31 | |
| en effet perso suis trop loin aussi (Belgique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Mer 12 Déc - 0:50 | |
| Merci beaucoup pour ce message, c'est très sympa. Perso, la Plaine St Denis, c'est pas simple pour le retour au métro ... la traversée de la route de nuit et tout pour rejoindre le métro : :s Sinon, il me semble que cette émission est avec Sophie Davant et Tex à la place de Mr Rouc avant le JT de 20h. Ca va changer un peu, sauf si ce sont des bêtisiers, comme souvent les émissions de fin d'année. Rooh, j'arrête, je suis trop rabat-joie ce soir. :p J'ai l'impression de la voir tous les jours dans ma télévision. :18: Et c'est bien, car on est certain de passer un bon moment. @+ |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Mer 12 Déc - 20:10 | |
| Je peux y aller non plus :07 Je serais en voyage à Florence avec ma classe... | |
|
| |
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Mer 12 Déc - 20:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Mer 12 Déc - 20:51 | |
| - Only-foresti (Loïc) a écrit:
- A Florence... mdr !
Tut à fait ^^ | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Jeu 13 Déc - 21:28 | |
| - Audrey 75 a écrit:
- Only-foresti (Loïc) a écrit:
- A Florence... mdr !
Tut à fait ^^ Ahaha !! Moi aussi, ça m'a fait rire !! Quelle coïncidence ! Ben en tout cas, tu s'ras pas là pour la voir à la télé, mais tu pourras penser à elle dans une ville qui porte son prénom !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Ven 14 Déc - 19:51 | |
| - Annou a écrit:
- Audrey 75 a écrit:
- Only-foresti (Loïc) a écrit:
- A Florence... mdr !
Tut à fait ^^ Ahaha !! Moi aussi, ça m'a fait rire !! Quelle coïncidence ! Ben en tout cas, tu s'ras pas là pour la voir à la télé, mais tu pourras penser à elle dans une ville qui porte son prénom !! ^^ Oui ! Ca ma consolera à défaut de voir les émissions | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Ven 21 Déc - 14:35 | |
| Je voulais vous informer que Florence n'a pas fait l'enregistrement comme prévu | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Ven 21 Déc - 19:32 | |
| Encore une émission d'annulée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Ven 21 Déc - 22:51 | |
| Ah ok merci, je mets donc un point d'interrogation dans le titre, on ne sait jamais, mais bon. :07:
@+ |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Ven 21 Déc - 23:56 | |
| J'étais à l'enregistrement et Florence a été remplacée le soir même par Mathilda May | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Sam 22 Déc - 2:31 | |
| En espérant qu'il n'y ai rien de grave qui justifie son absence... :18: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Sam 22 Déc - 15:22 | |
| En même temps, quand on regarde son emploi du temps : - le week-end à Courchevel pour les Femmes en Or - l'enregistrement du Grand Music Quizz - les répétitions pour l'abribus - sa vie de famille - etc ... :18:
Bref, tant pis. :07:
@+ |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) Dim 23 Déc - 13:51 | |
| Oui c'est vrai elle a beaucoup de choses à faire m'enfin Cris est allé à l'enregistrement pour la voir et ils l'ont REMPLACE au dernier moment !! Pffff dégoutée :17: J'trouve ça dégueulasse d'inviter quelqu'un et de lui dire de dégager au dernier moment Enfin bon heuresement qu'elle est présente partout en ce moment pour rattraper le coup enfin bon voilà j'suis déçue et on l'est tous à mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) | |
| |
|
| |
| [TV Fcre2] C'est tous les jours Noël (sans Flo...) | |
|