| [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE | |
|
+9nat50 Audrey 75 Only-foresti (Loïc) Mariine steph' madfa Loldu88 Claire66 Loupiotte21 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loupiotte21 micro-foresti
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 10:41 | |
| A l'occasion des fêtes de fin d'année, TF1 consacre une soirée événement à l'une des émissions emblématiques de son histoire : « Sacrée soirée », mercredi 19 décembre à 20h50. 20 ans après la création de ce programme culte, Jean-Pierre Foucault vous invite à découvrir à quels nouveaux invités il réservera, en direct, une surprise !
Tout le monde garde en mémoire ces soirées de « direct intégral » au cours desquelles les fameuses surprises faisaient trembler d'inquiétude, puis fondre en larmes ou exploser de joie les plus grandes stars françaises et internationales.
Chacun se souvient des plus grands tubes interprétés sur le plateau, faisant de l'émission un passage incontournable pour les artistes. Enfin, comment oublier le jeu fil rouge de Laurence qui permettait aux téléspectateurs de gagner une belle somme d'argent et qui était la cause de mille et une facéties téléphoniques ?
C'est ce cocktail de suspense, de rires et d'émotions que nous retrouverons avec de nouvelles personnalités telles Yannick Noah, Jenifer, Johnny Hallyday, Marc Lavoine, Christophe Willem, Florence Foresti, David Guetta... Tous ont accepté l'invitation de Jean-Pierre Foucault et, à leur tour, se révéleront peut-être dans ce show mythique.
Mais, parmi eux, qui aura droit à une surprise ? Au cours de l'émission, tous se demanderont ce qui se prépare secrètement en coulisses et quelle partie de leur vie sera dévoilée… Cette soirée sera également l'occasion de revoir les meilleurs moments de l'émission : des plus grosses surprises réservées aux invités aux aléas du direct, vous redécouvrirez des images cultes, inoubliables et incontournables.
Vous êtes très nombreux à me contacter pour obtenir des invitations pour assister à l'émission. Je me renseigne et je vous tiens au courant. Gardez cet article dans vos favoris...
Publié le 27 novembre 2007 à 20:35
Source: http://www.coulisses-tv.fr/ Encore une occasion d'admirer Flo dans une émission qui a l'air sympa :12: | |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 11:30 | |
| Ouaaaaaaaiiiiiiiiii Trop bien | |
|
| |
Loldu88 mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 32 Localisation : Vosges Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 14:50 | |
| Rah elle est partout en ce moment Florence c'est génial | |
|
| |
madfa mini-foresti
Nombre de messages : 295 Age : 35 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 17:27 | |
| Pfiou ca c'est clair c'est tout ou rien avec Flo En tout cas très sympa cette émission | |
|
| |
steph' micro-foresti
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 18:48 | |
| cool | |
|
| |
Mariine over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1326 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 19:17 | |
| Géniall
Merci Loupiotte21 | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 22:03 | |
| Oui flo sera dans l'émission ce jour et en même temps (enfin jsute après) sur m6 avec son spectacle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 22:26 | |
| ah oui!!! béh on va passé une bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 22:40 | |
| Aaaaah Sacrée Soirée !! :12: Ca c'était une émission top ! Déjà, comment se choucher plus tard en pleine semaine, alors qu'il y avait école le lendemain ? C'est trop culte comme émission, je pense les avoir toutes vues. :p Ce qui était bien avant, (de mémoire hein) c'est qu'il n'y avait qu'un seul invité, donc plus de supsens, plus de surprises. Là ça risque d'être plus rapide, car il y a pas mal d'invités. Ceci dit, ça va être trop bien si il garde la même ambiance. Foucault a malgré tout changé, et heureusement, car il était un peu trop "gan-gnan" lors des surprises. (je pense que c'est ça qui m'amusait en fait, et les Guignols ne le rataient pas d'ailleurs)
Alors, réfléchissons ... Quelle surprise au menu pour elle :? - Réunir les Taupes, histoire de faire de la pub pour ses cops'. - Un "échange" avec Robin. (faire un truc ensemble en impro) - Des amis d'enfance, avec plein de photos !!!!! - Ses anciens collègues. - :? :p
Bien, vivement, vivement !! :12:
@+
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mer 28 Nov - 22:45 | |
| réunir les toupe sa c'est une bonne idée!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Jeu 29 Nov - 0:52 | |
| ses anciens collèques?? et même celui avec les pellicules? naaann
par contre réunir les top modèles, carrément ! c'est une bonne surprise, bon même si elle les voit surement régulièrement puisque ce sont ses "keupines", ça serait plus une surprise pour nous en fait.
Je me souviens pas vraiment des émissions, j'étais trop jeune (pardon hein Flore XD) donc je découvrirais, mais j'espère juste que ça sera dynamique et pas ennuyeux, je me vois déjà zapper lors des chansons...
Flo est la seule humoriste alors?...et si.... la surprise c'était un duo avec jonnhy o_O, style "j'ai un problème" mais en sketch à la foresti XD d'accord c'est nul comme idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Jeu 29 Nov - 1:13 | |
| Euh oui, et déjà fait avec Gerra et Seigner je crois ... :18: Non mais c'est quoi cette idée Minami ?? :20:
Il faut qu'ils gardent les trucs qui existaient à cette pérode là : l'appel téléphonique avec Laurence et son méga "téléphone filaire", les vieilles surprises à deux balles, la voix et le ton de Foucault avec son air précieux, le générique (ah si, il était bien !), les suspens à n'en plus finir, etc ...
:12:
Oui, la fan de Sacrée Soirée se réveille ce soir ... :18: :20: Nan, mais on va bien se marrer !
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Jeu 29 Nov - 9:50 | |
| |
|
| |
Claire66 cours-forest
Nombre de messages : 523 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Jeu 29 Nov - 13:16 | |
| j'étais pas née moi à l'époque de sacrée soirée (ou comment foutre un coup de vieux hinhinhin) | |
|
| |
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Jeu 29 Nov - 20:51 | |
| Moi je connais pas non plus ! C'était avant la guerre ( re coup de vieux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Jeu 29 Nov - 21:01 | |
| :16: :17: Aucun respect ces jeunes ... >_<
MDR !!! :p
Si ça se trouve, vous allez trouver ça ringard (et vous n'aurez pas tord lol). Regardez les vidéos sur Youtube ou Daylimotion, c'est à se tordre de rire parfois ! :20:
@+ |
|
| |
Claire66 cours-forest
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Jeu 29 Nov - 23:03 | |
| Ah ouais, l'intolérance de la jeunesse c'est quelque chose hein J'ai déjà vu des extraits c'est vrai qu'c'est pas mal Enfin pour l'époque quoi (allez, encore un coup de vieux) | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Ven 30 Nov - 23:50 | |
| Youhouuuuuuu !!!! C'est super ! Le principe à l'air d'être bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Sam 15 Déc - 0:59 | |
| Dites ? Vous pensez que Flow aura une surprise ? Car dans la bande annonce ils parlent des invités principaux, à qui je pense ils vont en faire une, mais les autres ne sont pas cités ... o_O Donc, je me dis qu'elle va y aller vu qu'elle est quand même annoncée dans les programmes, mais pour la surprise je me demande ...
@+ |
|
| |
nat50 micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : pâr lâ bâs dans lâ Manche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Lun 17 Déc - 23:28 | |
| C'est la tuile, Flo ne sera pas dans l'émission, ils l'ont déprogrammée ainsi que C Willem. N'importe quoi !!! | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Lun 17 Déc - 23:31 | |
| Roooh ils font chier >< Elle avait l'air bien cette emission en plus . | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Lun 17 Déc - 23:52 | |
| ta eu l'info où nat50 ?
Déçu !!! | |
|
| |
nat50 micro-foresti
Nombre de messages : 20 Age : 44 Localisation : pâr lâ bâs dans lâ Manche Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mar 18 Déc - 0:25 | |
| Sur le blog de Jean Marc Morandini : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mar 18 Déc - 1:24 | |
| Quelle déception ... T_T Première chose que je vois en allumant, l'alerte Google qui donne cette info, j'étais très fachée :17: (en même temps y'a pas mort d'homme lol, mais bon) Non, mais c'était étrange quand même cette bande annonce. Je vous avais même posté mes doutes au sujet de la surprise, mais là, c'est décevant. :09: Si ça se trouve, Foucault va parler d'elle si Lavoine parle du film, alors là, ce sera encore plus rageant. >_<
Bref, je vais regarder car pour moi c'est "culte", mais avec Flow, ça l'aurait fait mille fois mieux. Décidément TF1 n"assure pas une cahuète. :16:
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE Mar 18 Déc - 20:29 | |
| - nat50 a écrit:
- Sur le blog de Jean Marc Morandini : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/
J'avais pas reçu d'alerte google ca me semblait bizarre c'est pour ça ! maintenant c'est confirmé (malheureusement) :07: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE | |
| |
|
| |
| [TV TF1 19déc07] Les 20 ans de Sacrée soirée : Flo ANNULEE | |
|