| [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
|
+41Doris Romain44 verafreak Vince Lolette Rachel mclamb yoyo33 marie_flo Yazid Mélusine missswan Audrey 75 l'autre flo Jérémie Méla debbie Jerem Loley phinette73 flylud solenne 2NE ptite étoile Justine Carole Elodie meynel Ange59 MiSsuNdaZtoOd Milka67 Elo laure helene Cris Célia florette fofipouet Karine julie 59650 elodie69 not your bitch 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 18 Juil - 17:42 | |
| Pfff ! Avec un plan pareil, tu ne peux pas te planter quand même ! Et puis des fois il y a des personnes qui placent les spectateurs. Sinon, tu prends un GPS, tu sais pas t'en servir ? Tu t'en fous, c'est comme une Playstation ! @+ |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 18 Juil - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 18 Juil - 17:56 | |
| |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 19 Juil - 0:21 | |
| ah oui, bien le plan, ça nous éclaire bien là^^ (tant qu'on a pas trop bu de kir royal) | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 22 Aoû - 18:04 | |
| y'a pas d'autres qui vont a issy??? lol | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 22 Aoû - 19:10 | |
| | |
|
| |
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 23 Aoû - 11:00 | |
| personne ne vas a orléans le 11 novembre ??
elle fait des dédicasse apres le spectacle ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 23 Aoû - 11:49 | |
| y a pas de séances de dédicasses officielles après les spectacles, c'est plutot tu l'attends, tu lui demande poliement, elle te dit "oui bien sûr" et voilà tu as ta dédicasse ^^ |
|
| |
Jerem micro-foresti
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 23 Aoû - 13:56 | |
| et faut attendre lonteng pour la voir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 23 Aoû - 14:11 | |
| à vu de nez, je dirais environ.... jusqu'à ce qu'elle sorte :79: |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 23 Aoû - 14:33 | |
| lol et c'est a dire vers quelle heure lol??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 23 Aoû - 15:04 | |
| je dirais entre 23 heures moins 4 et 23 heures moins 2
non sérieusement phoemy, i lest impossible de répondre à ta question, il y a trop de facteurs : l'heure à laquelle débute le spectacle, si il y a des retards, si elle fait un pot après le spectacle, on peut pas prévoir d'heure, elle peut partir de suite après, comme rester et partir plus tard... |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 23 Aoû - 16:59 | |
| ok je demande car je ladore et je veut trop la voir en vrai faire son show et imajine si je pe lui faire la biz ou avoir un otographes la sa serai le paradis !!!!! | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 23 Aoû - 19:37 | |
| - elodie69 a écrit:
- Pour moi sa sera le 5 Octobre a Lyon
moi aussi jy vais pour le 5octobre et jai reserver aussi pour le 2 octobre (seance qui etait le 4 en realité). si tu connais bien lyon,tu peux maider pour trouver exactement ou se trouve la bourse du travail? merci miss | |
|
| |
Elo micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Jeu 24 Aoû - 23:49 | |
| Moi aussi je serai à Issy!!!!
Loley je serai au 2ème rang place 1 et 2 le 31 décembre!!! Désolée pour la réponse tardive...Géniale l'idée du plan!
J'ai hâte d'y être ca va être la feulie!!!! | |
|
| |
Elo micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Jeu 24 Aoû - 23:56 | |
| Petit cafouillage... Mon message s'adressait plutôt à Not Your Bitch au sujet du 31 décembre...mais coucou quand même à Loley!!! Phoemy je serai aussi à Orléans le 11 novembre!! | |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Ven 25 Aoû - 10:25 | |
| oh trop bien mais les places sont aps attribuér c'est bien sa ?? | |
|
| |
Elo micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Ven 25 Aoû - 11:10 | |
| Ouai je crois que c'est ça...C'est la règle du 1er arrivé 1er servi!! | |
|
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Ven 25 Aoû - 13:03 | |
| oaui c'est chiant sa serai bien qu'on s'y voye lol mais jai pas encore mes places tu sais si il en reste beaucoup ? | |
|
| |
Elo micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Ven 25 Aoû - 18:20 | |
| Aucune idée...T'inquiètes pas on arrivera bien à se retrouver!! Faudra se trouver un signe distinctif...genre des ptits filous c'est ma passion | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jerem micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Ven 25 Aoû - 19:21 | |
| en faite je suis un garson mais je ten veut pas sa porte confusion mon pseudo et mon avatar
ouai mais moi jai pas encore les places sa sera mon cadeua d'anniv mais ma mére veut pas trop car vu qu'on est pas placer faudra yalé lonten a lavance pour étre les 1er devant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Ven 25 Aoû - 21:12 | |
| oups désolée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
| |
|
| |
| [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
|