| [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
|
+41Doris Romain44 verafreak Vince Lolette Rachel mclamb yoyo33 marie_flo Yazid Mélusine missswan Audrey 75 l'autre flo Jérémie Méla debbie Jerem Loley phinette73 flylud solenne 2NE ptite étoile Justine Carole Elodie meynel Ange59 MiSsuNdaZtoOd Milka67 Elo laure helene Cris Célia florette fofipouet Karine julie 59650 elodie69 not your bitch 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 11 Juil - 0:41 | |
| c'est pas dis que tu te dispute encore avec elle... |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Jeu 13 Juil - 20:33 | |
| Non rien est sure, cest vrai ms la connaissant! | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
not your bitch micro-foresti
Nombre de messages : 52 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 12:59 | |
| Vous voulez savoir qque chose? J'ai actualise la liste, normalement, tout ceux qui ont poste ici sont rentre (sauf la demoiselle qui habite Nevers... Elle marque pas la ville ou elle va) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 13:14 | |
| :69: pour la mise à jour !
@+ |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 14:20 | |
| " 6 octobre MARSEILLE Minami + Sa maman + Des amis" ça m'a trop fait rire très coule ta mise à jour |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 15:04 | |
| Et si possible avec l'emplacement ?! Non, là j'abuse ... Encore merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 18:09 | |
| et avec un schéma de l'olympia aussi? :p avec nos tronches sur les sièges :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 18:55 | |
| Suffit de demander:
Schema Olympia 31 Décembre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 18:58 | |
| Par contre y me manque l'emplacement de ptite etoile et de Elo... Si elle pouvait le communiquer, ce serait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 19:04 | |
| dit donc Flore j'ai failli etre pile a coté de toii la place juste a coté j'avais le chOix entre 2plaCes mais ma cop m'a acheté l'autre
Dernière édition par le Lun 17 Juil - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Milka67 micro-foresti
Nombre de messages : 57 Age : 57 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 19:16 | |
| je dirais même plus, merci pour la mise à jour Not your bitch ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 19:33 | |
| beh dis donc ! excellent NYB !!! ça c'est du taf !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 21:23 | |
| olala mais merkiiiii c tropp stylé tout ca Mercii Merciiii encore Mais y a combien de places a chaque rangée ? Parce que il parait que je suis pile au milieu ? | |
|
| |
solenne 2NE micro-foresti
Nombre de messages : 125 Age : 38 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 22:04 | |
| - loley a écrit:
Mais y a combien de places a chaque rangée ? Parce que il parait que je suis pile au milieu ? si tu es a la place 16, non je pense pas ke tu sois au milieu parce cest organiser avec un cote pair et un cote impair, et en partant du milieu en allant sur les cotes, avec les place 1, 3, 5, 7, 9.... et de 2, 4, 6, 8, ... jusqua peut etre 16. voiliii pour plus d info tu peu regarder les emplacements sur le site officiel de l olympia, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 17 Juil - 22:35 | |
| ahh Merkii Jvais aller voiir ca De tte facon jverrais biien PfiOu serieux ca va etre Long jusqu'au 31 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 18 Juil - 1:46 | |
| Alors, en ce qui concerne les places centrales, elles vont de 18 a 17 (sachant que les places 18 et 17 sont les petits carres de chaque cote, donc des strapontins). Apres, donc le detail, le plan de salle, est, pour chaque rangee: 18-16-14-12-10-08-06-04-02-01-03-05-07-09-11-13-15-17 Le "milieu" des rangees sont donc les places 2 et 1. Donc loley, t'es pas pile au milieu, mais t'es sur la rangee du milieu, et c'est le plus important . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 18 Juil - 11:20 | |
| c'est technique quand même l'olympia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 18 Juil - 11:35 | |
| Complètement Minami ! Merci pour le plan et les noms ! MDR ! J'espère ne pas être trop sur le côté ... A prioris elle est pas mal au milieu je pense, donc ca va le faire ! "C'est l'autoroute du rire ! Pouet !" @+ |
|
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 18 Juil - 17:25 | |
| le mec de la fnac il m' a bien grugé quand meme mais bonn c'est pas gravee du tout tant que j'y vaiis et piis ca m'apprendras a acheter mes places plus tot M'enfinn je me plains pas 6eme rangée ca gere Ouii c'est sur c'est tehnique douée cOmme je sUis en Pluus ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 18 Juil - 17:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
| |
|
| |
| [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
|