| [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
|
+41Doris Romain44 verafreak Vince Lolette Rachel mclamb yoyo33 marie_flo Yazid Mélusine missswan Audrey 75 l'autre flo Jérémie Méla debbie Jerem Loley phinette73 flylud solenne 2NE ptite étoile Justine Carole Elodie meynel Ange59 MiSsuNdaZtoOd Milka67 Elo laure helene Cris Célia florette fofipouet Karine julie 59650 elodie69 not your bitch 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 25 Sep - 20:14 | |
| Ohh Bon alors c'est la tradition , c'est celui qui invite qui paye !! Minami ... a toi l'honneur MDR t'as plus qu'a trouvé une autre marseillaise sur le forum XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 25 Sep - 20:15 | |
| |
|
| |
missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 25 Sep - 20:17 | |
| Je suis pas de marseille, ca marche? :68: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 25 Sep - 21:19 | |
| misswan, tu veux absolument payer, t'as de l'argent sale à écouler ou quoi? |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 25 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 25 Sep - 22:32 | |
| Ah ah! peut etre Minami!!! Non je rigole! Pas d'argent sale à ecouler... Ni d'argent tout cours Je vais faire des économies alors | |
|
| |
meynel micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 48 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Sam 30 Sep - 10:32 | |
| je voulait savoir si il y avait une personne qui aller voir florence au havre. ca serai sympas de voir avant!!!!!pour papoter. | |
|
| |
marie_flo micro-foresti
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : LYON Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Sam 30 Sep - 19:22 | |
| la liste du 1er post est mise à jour |
|
| |
yoyo33 micro-foresti
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Toulouse et ses embouteillages Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Sam 30 Sep - 19:32 | |
| Bonjour, J'aimerais aller au spectacle de Flo à Toulouse mais j'ai un problème: en fait j'ai mon studio à Labège Innopole et j'ai regardé sur Mappy(la référence^^) qu'il y a 16km en voitrure du studio au Zénith. Mais je n'ai pas de voiture Donc le seul moyen pour y aller est en bus mais c'est horrible et en plus je sais pas lesquels il faudrait que je prenne vu que je connais pas du tout Toulouse encore. Et donc à cause de ça je n'ai pas encore réservé de place. Donc j'ai une question à poser: Qui va à Toulouse voir le spectacle de Flo au Zénith et qui possède une voiture et qui viendrai chercher une petite âme perdue ? Merci ^^ | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Sam 30 Sep - 19:46 | |
| - Minami a écrit:
- la liste du 1er post est mise à jour
Moi j'y vais le 31 décembre et jsuis pas dans la liste ... Jsuis oubliée ! lool | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Sam 30 Sep - 19:58 | |
| Ohhh YoYo ! pitetre moi !!! Bon moi nan plus pas encore mes places ( j'commence a croire que c'est ma specialitié d'etre toujours a la bourre XD ) donc voila j'te tiens au courant si je peux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Sam 30 Sep - 20:42 | |
| excuse audrey, tu es rajoutée ,ca y est |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Sam 30 Sep - 20:54 | |
| Merci Minami ! | |
|
| |
marie_flo micro-foresti
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : LYON Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
yoyo33 micro-foresti
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Toulouse et ses embouteillages Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Sam 30 Sep - 21:02 | |
| Ok merci beaucoup lOley | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Dim 1 Oct - 14:21 | |
| demain je vais voir Florence à Lyon ce soir le 2 octobre alors j'espere pouvoir avoir une dedicace...je vous raconterai | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 2 Oct - 16:10 | |
| pensez a moi ce soir des 20h30, et si je peux avoir une dedicace, je leur parlerai du forum si vous voulez, bien qu'elle doit deja le connaitre non? enfin bon j'espere au mois lui parler meme une minute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Lun 2 Oct - 16:49 | |
| elle le connait mais parles- en lui aussi très très bonne soirée debby !!! |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 3 Oct - 2:05 | |
| oui effectivement elle connait le forum, j'ai pu lui parler rapidement à la fin du spectacle,mais bon on pourra mieux la voir a la fnac. | |
|
| |
mclamb micro-foresti
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mer 4 Oct - 20:52 | |
| Je viens d'acheter mon billet pour le 29 novembre à TOULOUSEJ'espère qu'elle aura le temps de dédicasser mon p'tit DVD | |
|
| |
Rachel micro-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Dim 8 Oct - 16:59 | |
| Je me suis acheté une place pour le 27 decembre à Paris (Olympia). J'essaierai de pouvoir la voir à la fin pour avoir une photo mais j'y crois pas trop J'ai super hâte de la voir en tout cas ! | |
|
| |
not your bitch micro-foresti
Nombre de messages : 52 Localisation : Nancy Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 10 Oct - 18:13 | |
| Remis a jour!
C'est bien long. J'ai peut etre oublier des gens, manifestez vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 10 Oct - 18:32 | |
| Bah ... on est plus le 31/12 ... Mais merci quand même pour la mise à jour ! @+ |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? Mar 10 Oct - 18:35 | |
| pour la remise a jour lol je vais normalement voir Flow à Grenoble le 16 novembre. (je vendrais peut etre 2 places pour les personnes que ca interesse, contactez moi en mp) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
| |
|
| |
| [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date? | |
|