Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresMap-fansGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [DVD] on a tout essayé Best Of

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Sam 27 Jan - 20:45

à la fnac c'est toujours les plus cher, 25 euros sur alapage


si quelqu'un trouve moins cher qu'il le dise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)


Nombre de messages : 977
Age : 24
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Sam 27 Jan - 20:48

Sur PriXMania

ICI


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Sam 27 Jan - 21:05

avant que quelqu'un dise que le lien ne marche pas.. je t'ai envoyé un MP méla, pour ce topic et l'autre, tu sais ce qu'il te reste à faire :14:
Revenir en haut Aller en bas
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)


Nombre de messages : 977
Age : 24
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Sam 27 Jan - 21:10

Voila C'est fait! :14:

merci de m'avoir prévenue! :11:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cerise
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 599
Age : 25
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Sam 27 Jan - 21:11

HAAN merci mélaaaa y'a la jaquette sur le site :12: :12: :12:

(j'espère que c'est l'officielle o_o)

ça pète trop mdr :22:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forestimania.skyblog.com
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)


Nombre de messages : 977
Age : 24
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Sam 27 Jan - 21:12

Je ne pense pas... :23: Enfin Je peut me tromper! :18:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie


Nombre de messages : 2251
Age : 25
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Sam 27 Jan - 21:12

Thanks mela
ohlala que de news que de news :05:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Flo-kevin.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque


Nombre de messages : 1681
Age : 23
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Sam 27 Jan - 21:26

Waoooow ! Super ! Merci de l'info ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flo-foresti75.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Dim 28 Jan - 13:30

On verra pour la jacquette, mais si c'est celle là, je trouve qu'ils aurait pu en mettre un peu plus; je veux dire qu'elle a pas l'air finie (enfin, ça ne tient qu'à moi, hein!!)

Trop trop hate à la sortie du DVD!! (Mais à mon avis, laissez tomber la séance de dédicace: sa grossesse sera déja bien avancée à cette période...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impou.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Dim 28 Jan - 15:01

je ne pense vraiment pas que la jaquette soit la finale, ils ont du mettre une photo pour faire style y a une photo...le DVD sort en Avril quand même .. y a le temps
Revenir en haut Aller en bas
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 557
Age : 25
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Dim 28 Jan - 17:51

Oui, c'est clair, ça c'est un peu genre montage simple avec paint hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-capucine.skyblog.com
Ophel
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 134
Age : 26
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Dim 28 Jan - 18:02

non à mon avis c'est pas la jaquette finale!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Dim 28 Jan - 18:57

Hannn d'la bombe ! =D
J'suiiiis trop pressée :12: :12: :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Dim 28 Jan - 23:39

Cris a écrit:
La date de sortie est le 25 Avril..soit 1 jour avant mon anniversaire :12:

Et moi quatre jours après le mien !! :12:

Merci Florence ! :11:
Quel beau cadeau pour mes 30 ans !

Merci pour les liens, la photo est sympa, mais on dirait celles de son site ... :09:
Attendons un peu pour voir ! :14:
Trop hâte !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mam@
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Lun 29 Jan - 19:35

trop bien, j'ai hate!
Mais va falloir bcp attendre :03:

Enfin bon, jvais réussir à attendre, enfin j'espère :04:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)


Nombre de messages : 977
Age : 24
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Lun 29 Jan - 19:36

On aura L'Editon Collector en attendant! :05: :01:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)


Nombre de messages : 1012
Age : 27
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Mer 31 Jan - 2:39

Ou vous voyez la jaquette? :02:
:19:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)


Nombre de messages : 977
Age : 24
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Mer 31 Jan - 15:11

Ce n'est pas le 18 Avril? :02:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Mer 31 Jan - 15:52

Em'line a écrit:
Ou vous voyez la jaquette? :02:
:19:

Ici :14:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
micro-foresti
micro-foresti


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Mer 31 Jan - 21:24

si j'ai bien compris (mdr )
dans le DVD FF a tout essayé, donc c'est ses sketchs de OATE ( fastoche! mdr )
mais le DVD collector du spectacle, donc y'a le spectacle (waou) mais le 2ème DVD y'aura quoi dessus ?!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest


Nombre de messages : 557
Age : 25
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Mer 31 Jan - 21:41

Mais alors ce DVD collector, il sortira quand? (ouais j'ai trop trop trop trop envie de voir ma Flow danser sur Beyoncé mais la totalité de la danse, pas comme aux Music Awards)

Je vais faire une remarque super profonde et très philosophique : il nous presse vraiment que ce DVD sorte et malgré ce qu'on peut penser, ça arrivera très vite. Dites-vous, quand il sera sorti, on saura qui sera notre nouveau président :18: Ca fait troooop bizarre!

Voilà j'arrête de dire des conneries de blonde qu'une brune telle que Brigitte dirait aisément!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-capucine.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Mer 31 Jan - 23:36

Guigui a écrit:
si j'ai bien compris (mdr )
dans le DVD FF a tout essayé, donc c'est ses sketchs de OATE ( fastoche! mdr )
mais le DVD collector du spectacle, donc y'a le spectacle (waou) mais le 2ème DVD y'aura quoi dessus ?!! lol

Rendez-vous dans le topic sur le DVD collector :14:

Là c'est OATE !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin


Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Ven 23 Fév - 22:11

La pochette qui sortira sera celle-ci :12:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florence-foresti.superforum.fr
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)


Nombre de messages : 1090
Age : 27
Date d'inscription : 06/07/2006

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Ven 23 Fév - 22:12

Cris tu m'as devancé de 30 secondes la haine :03: lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cris
Admin


Nombre de messages : 1205
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Ven 23 Fév - 22:13

Justine a écrit:
Cris tu m'as devancé de 30 secondes la haine :03: lol

:19:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://florence-foresti.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   Aujourd'hui à 11:33

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] on a tout essayé Best Of
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filliozat Isabelle - J’ai tout essayé
» Maladies, douleurs : avez-vous tout essayé ?
» Qui regarde "on a tout essayé"
» [AIDE] HTC Desire S complètement bloqué (pense avoir tout essayé..)
» [INTERNET] Debit extremement lent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: