Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [DVD] on a tout essayé Best Of

Aller en bas 
+66
Mariine
**Manu**
guyomenurse
Caroo
lilou64
ludo87
Vinze
GaPicasso
shangai
yoyo33
dany38
Loupiotte21
tat
Bree Van De Kamp
Zaz'
caroflo
flore-anne
laure
Rachel
Flo the best
elodie69
chandler002
amless
sweetdebie
Antho2601
vodkagirl
Elo76
valou57
ptiseb06
Lolette
Pomeline
Em'line
Mam@
Thom
Loley
Ophel
k-ro
peper
cyril addict
Doris
Méla
Dawn
Geo
phoebe_scully
Cerise
francois_dc
nicolas1981
Flo-keké des plages
marcin
**flo**
Ameline
leame
helene
unutma
debbie
Pathou
IO
Justine
mclamb
hugo
Patroklis
Cris
Carole
BBflo
Audrey 75
Guigui
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Vinze
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptySam 28 Avr - 23:33

Je l'ai acheté il est génial. Je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 19:50

Vous avez vu que le sketch sur la Harley c'est Jérome qu'elle pousse (déguisé en guarde du corps)?
Sinon, j'adore le rire figé dans le sketch du 1 er avril quand Laurent lui dit que c'est horrible pour elle que tout le monde y ait cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 20:17

Oui c'est Jérome en garde du corps :08:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 20:45

beuh ... c'était une question réthorique en fait ... je le savais que c'était Jérome ... c'était pour le faire remarquer aux forestiens...
lol Flore, t'as vu, j'ai recyclé ton "beuh"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyDim 29 Avr - 23:06

Beuh, je confirmais juste ta remarque, car j'aime bien ce passage lol :05:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
micro-foresti
micro-foresti
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 0:13

J'ai tout regardé et, bien que ça m'ait fait hurler de rire, j'ai quelques deceptions. D'abord comment sont répartis les sketch d'un dvd à un autre... on trouve enormement de clothilde dans le seconde et presque rien dans le 1. Beaucoup de Michelle dans le dvd 1 et presque rien dans le 2. Etc Etc. Vous me direz que c'est naturel puisque c'est par ordre chronologique donc je suis forcé d'accepter et d'approuver du coup! lol ;)

Puis il y a aussi des sketch qui manquent comme celui de Lional Jospine ( https://www.dailymotion.com/relevance/search/florence%2Bforesti%2Bjospine/video/x6t6x_florence-forestiyounel-jospine-lvoy ) et autres fanfreluches en tout genre! Aussi le fait d'avoir mis les sketch du DVD du spectacle n'etait pas forcement si utile... enfin pour moi c'est une astuce pour sortir pendant les fêtes de fin d'année le volume 2 du meilleur de Florence avec en prime des coulisses avec Florence qui écrit les sketchs ( car cela a bien été tourné - exemple: envoyé special et d'autres je crois )

Sinon j'ai trouvé ça pitoyable d'avoir ré-orchestré les entrées d'On est pas couché juste pour ne pas payé de droit d'auteurs aux compositeurs/auteur voir interprete!

On a peut-être l'impression que je suis totalement insatisfait mais ce sont des details hein car dans le fond j'adore vraiment mais je reste un peu sur ma fin, enfin pour moi c'est une certitude qu'il n'y a pas tout du meilleur mais une partie du meilleur

Ce serait dommage de s'arrêtter là ;) j'attends une suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 11:48

Bree Van De Kamp a écrit:


Sinon j'ai trouvé ça pitoyable d'avoir ré-orchestré les entrées d'On est pas couché juste pour ne pas payé de droit d'auteurs aux compositeurs/auteur voir interprete!


Je trouve que t'exagères un peu quand même.. même si les chansons faisaient bien triper (puisque choisis pour ça^^) c pas la mort de n'pas les avoir sur le dvd.
Je pense juste que ça n'dois pas être donné d'acheter ces droits.
Je me souviens que pour la sortie d'un épisode de la série "le caméléon" en dvd, les producteurs avaient du faire ça aussi.
Ils doivent bien avoir leurs raisons et on aurait surement eu les dvd plus tard s'ils avaient entrepris les démarches^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 21:09

Je trouve qu'elle a raison, ça le faisait quand même vachement quand elle arrivait sur les vraies chansons, là, ça perd vachement de son effet quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Bree Van De Kamp
micro-foresti
micro-foresti
Bree Van De Kamp


Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 20:12

Justine a écrit:
Je trouve qu'elle a raison, ça le faisait quand même vachement quand elle arrivait sur les vraies chansons, là, ça perd vachement de son effet quand même!

C'est clair ( malgré les apparences je suis un garçon ;) lol )
Et sincerement payé des droits d'auteurs, avec le fric qu'ils vont rammasser avec la vente de DVD... au final c'est vraiment rien!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 20:34

ptdr, désolée Bree, en même temps, je pouvais pas deviner : "Da Silva... changement de sexe"
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 23:52

Comme tout le monde, j'ai acheté le dvd,cependant,je trouve que les sketches mis sur celui-ci ne sont pas les meilleurs.
Il en manque beaucoup ( cf la liste de Bree) qui auraient eu plus leur place dans le dvd.
Espérons que la mise en place d'un Volume 2 sera d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
caroflo
micro-foresti
micro-foresti
caroflo


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 29/01/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 2:29

je l'ai acheté également!! et d'aileurs les dvd de flo ont l'air de vraiment trop bien marchés parce que les présentoirs avec le dvd edition collector de son spectcle était presque vide!!!!

petit bémol quand meme je trouve le dvd un peu cher....(ca pousse au téléchargement..lol)

bref sinan évidemment c'était la grosse poilade!! même si c'est vrai j'avais espéré découvrir plus de sketches que je ne connaissais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 10:12

En même temps, y a marqué "le meilleur" mais il y en a d'excellents qui n'y figurent pas, c'était peut-être juste un effet...
Revenir en haut Aller en bas
ludo87
micro-foresti
micro-foresti
ludo87


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptySam 5 Mai - 18:21

je l'ai acheté hier , j'adore ,je me suis éclaté comme un fou :12:
Revenir en haut Aller en bas
lilou64
micro-foresti
micro-foresti
lilou64


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptySam 5 Mai - 19:19

Hello,

Perso, ayant travaillé dans l'industrie du disque, je vous assure que les négociations sur les royalties concernant l'utilisation de tout ou extrait d'un titre, durent vraiment très longtemps et sont âpres !

Le mieux est d'utiliser les titres dits "libres de droits"...aucun problème...il faut en faire la demande auprès des personnes liées administrativement à leurs auteurs et/ou compositeurs , interprètes....

Pour le volet sur le téléchargement illégal, attention...même si vous me trouvez un peu rabat joie, j'aimerai vous dire que les artistes ont l'impression qu'on leur vole une partie de leur patrimoine, de leur âme....mais bien sûr, par nature , ne vend on pas qu'au diable son âme ???? lol
allez , sur ces bonnes paroles de forestienne...bisous et éclatez vous bien !

Mis à part cela, j'aimerai bien m'acheter le dvd de tous les sketch tv de flo mais je préfère lire les impressions des uns et des autres avant de me lancer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptySam 5 Mai - 19:29

Merci pour ces précisions.
Pour ce qui est du DVD, je dirais que si tu attends des avis négatifs ici, c'est pas demain la veille lol. :p

Non, je plaisante, regarde la liste des sketches, ça peut déjà te donner une idée, mais c'est toujours sympa de se passer un ou deux sketches comme ça, même quand des amis passent ou bien seul, ça détend et ça peut déboucher sur plein de sujets de discussions, vu les nombreux thèmes abordés.
Ce n'est que mon avis. Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Elo76
mini-foresti
mini-foresti
Elo76


Nombre de messages : 280
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/01/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptySam 5 Mai - 19:35

Avis partagé Flore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptySam 5 Mai - 20:51

C'est pas faux ce que tu dis sur le téléchargement, mais c'est vrai aussi, qu'une partie de la "consécration" de flo vient du téléchargement, qu'elle en est fière...
Revenir en haut Aller en bas
lilou64
micro-foresti
micro-foresti
lilou64


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 16:19

Justine a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis sur le téléchargement, mais c'est vrai aussi, qu'une partie de la "consécration" de flo vient du téléchargement, qu'elle en est fière...


C'est aussi en faisant allusion à ça que je parlais de vendre son âme au diable... En fait les artistes aiment aussi que leur travail soit reconnu ! quand on est connu comme ex: aznavour , les jonnhy, et autres artistes en place depuis des décénies, cela leur fait moins mal qu'à un jeune artiste qui débute ou entame sa première décénie d'existence en tant qu'artiste reconnu ! Donc attention, ne leur bouffons pas leur première source de revenus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 17:57

lilou64 a écrit:
attention, ne leur bouffons pas leur première source de revenus ! lol

C pas à Flo qu'on va faire ça ici en tout cas! :p

Fin.. j'éspère :? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 20:51

C'est clair, moi je fais mon posible pour convaincre les gens d'acheter mon DVD, en plus c'est dans notre intérêt si on veut encourager france 2 à en sortir d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Caroo
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 04/05/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyDim 6 Mai - 21:29

Bon, ben au vu de vos commentaires sur le DVD, je vais essayer de me le faire offrir pour mon anniversaire!! :d:d
Revenir en haut Aller en bas
yoyo33
micro-foresti
micro-foresti
yoyo33


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Toulouse et ses embouteillages
Date d'inscription : 29/09/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyMar 8 Mai - 14:21

Je me suis procuré le DVD il y a un peu plus d'une semaine et quel bohneur franchement. Je passe de bons moments en le regardant et me marre tout seul comme un petit fou. En plus, il y des sketchs que j'avais jamais vu :12:

J'ai beaucoup aimé le sketch de Anne-sophie de la coquillette sur l'aldutère et le moment où il y a 3 filles du public qui rient tellement fort que même flo en oublie son texte. Ne serait ce pas des filles sur le forum par hasard? :20:
Et puis bien sûr tous les autres, je les adore aussi :06:

Le seul truc de dommage c'est qu'il n'y ait "que" 46 sketchs de OATE mais bon c'est pas mal déjà.

I love Flo so much

++
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 8:39

vous savez quoi??? J ai le dvd best of de floreeeeeeeeeeeence!!!!

Suis trop contente. Enfait, mon parrain etait parti en vacances et il vient seulement de rentrer depuis mon annif... Et donc,hier, il est venu m offrir mon cadeau , puis il me dit : j ai uen surprise en plus : le dvd de flooooooooo

Trop bien...
Ben, je trouve aussi qu il y a certains super qui manquent a l appel,mais bon, il est quand meme génial... :12: :12:

Trop fort de la voir a ses début dans l emission
Revenir en haut Aller en bas
valou57
forestisation accomplie
forestisation accomplie
valou57


Nombre de messages : 2953
Age : 43
Localisation : montigny-lès-metz
Date d'inscription : 16/10/2006

[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 EmptyLun 14 Mai - 19:36

Toutes mes félicitations Peper, pour l'acquisition de ce bien qui est tant précieux à nos yeux Smile

Bon visionnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] on a tout essayé Best Of   [DVD] on a tout essayé Best Of - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] on a tout essayé Best Of
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» On n'a pas tout dit
» ** Cd du rire tout neuf **
» **On n'est pas couché**sketches à commenter ici
» [TV M6 11/12/2007] T'empeches tout le monde de dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: