Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 **On n'est pas couché**sketches à commenter ici

Aller en bas 
+110
anneso1985
Fabulosfab06
gulmore
OxyEvi
Vinze
ale
Romain
peper
melflo
yozan
Kriss14
alexiscutte
syle
bovary
JaiBienEnvieDBouderTiens!
Richard
David
Kid-ViciOus
MaToO
toitoine
britney-fantasy
MonDieuQuelleEstBelle
pierricktoxic
Emeline51
cécé
GaPicasso
ptiseb06
sweetdebie
Thom
Dawn
vodkagirl
diki62
Em'line
Erwan57
Matth-fan94
Justine
Pomeline
ptitesalade
Yoshi Yamagushi
Ptit Yan'
Mam@
k-ro
JeN.
Ophel
boubou
Yojumy
Shaolan
Adeline
etienne
Rachel
phoebe_scully
titi75
creepshow
KassDeBain
unutma
Ben
leame
JuL!En
Le papillon
Pauline77
anteuslife
cyril addict
marcin
Flo-keké des plages
riku
Ameline
Vince
**flo**
Doris
verafreak
Cerise
tite_puce91
omar95
Madonna
ludo87
-Clémence-
Teri
Lolette
axelou82
marc
fofipouet
elodie69
RmaxX
hugo
mclamb
amless
yoyo33
marie_flo
Pathou
Guigui
missswan
Carpette
Méla
Audrey 75
Yazid
nath_linou
palomino
jean.do2a
Julequus
not your bitch
Tochy
Jerem
Nader
Carole
laure
Cris
Ange59
debbie
Loley
firecracker
114 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
firecracker
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/03/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 2:59

Hey!!

Je poste peu (oui voire meme jamais en fait ;) ) & je ne suis pas sure que ce post-ci soit totalement indispensable mais je rentre du tournage d'ON EST PAS COUCHE (émission de Ruquier reprenant le créneau d'Ardisson du samedi soir) et Florence y a été EXXXXCELLENTE - mais ce n'est une surprise pour personne on est d'accord - Elle y interprete une Segolene Royale hyper sexy.
Voila je ne vous gacherai pas le plaisir en citant le sketch (que j'ai deja mal suivi puisque le son dans les loges est vraiment pourri & qu'en plus Florence a mentionné apres être sortie du plateau qu'elle voulait couper quelques trucs) mais ne le ratez pas, Flo a vraiment tout déchiré (contrairement a JL Lemoine que je n'ai pas trouvé super - enfin disons que le concept de son intervention ne m'a pas emballée)

Bref SAMEDI SOIR double ration de Florence sur France 2 ... tout le monde a poil c'est la fête du slip!

On continue donc cette année avec des interventions de Florence grimée en personnage public - en rapport avec l'actu!
Moi j'suis pour

Bonsoir, bonne nuit, bonne journée, bon fin de semaine

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anaisinyourface.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 13:13

Merciii pOur ton resumé , ralala j'suis pressée de voir ca alors , mais c'est sur que venant de FlOw on peut pas etre decu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 13:19

Coucou !
Moi aussi j'y étais !
Dans le public en plus ! Juste en face de Flow ! Very Happy
Flo est géniale et MAGNIFIQUE ! I love you
Les nostalgiques de Dominique Pipeau ne seront pas déçus ! (elle lui ressemble un peu dans le sens où elle lui dit "Mr Ruquier" au lieu de "Rouquier" mais c'est toujours aussi drôle !)
Sexy c'est clair ! Regardez bien sa jupe pendant le sketch ...
Branchez vos magnétos ! Grosse poilade garantie ! Razz
En plus, on a droit à des bigs sourires "façon Foresti" ! C'est trop fort !
Mais que fait elle dans cette galère ?
C'est plutôt "Allez vous coucher" !
L'émission est plus que bof à mon goût ... Enfin, faut voir après le montage, et peut-être qu'avec d'autres invités c'est mieux.
Heureusement qu'il y avait Bernier, Arditi et grand corps malade, paceque les autres, bonjour ... Murat n'avait pas pris que des petits fours en coulisses drunken (il s'en est pris à Ruquier en disant que son émission n'était qu'une "purée" et que le titre était "On n'est pas Coluche"), Angot est sur une autre planète (a rien capté de ce qu'elle disait, et elle a piqué une de ces crises) Bref, tout le monde se prend la tête et s'ennui ferme ...
C'est un mélange d'Ardisson (les invités sont variés : cultures, artistes, chanteurs, politiques, etc ...), de Cauet (les invités sont sur un fauteuil), de Bern (les invités se crient dessus), de OATE (il y a des sujets avec des images), de Fogiel (les invités sont tous en même temps et se succèdent), et d'autres encore ... Bref très stressant tout çà ... mais il faut voir après le montage je pense.
Moi je la vois plus chez Denisot par exemple que dans ce genre d'émission ... Enfin, c'est mon avis car je pense qu'elle est trop douée et c'est dommage de la voir ici ... en plus que 10' maxi ... Comparée aux autres intervenants, elle assure grave : elle ne se plante pas (contrairement à Martin qui a recommencé au moins 5 fois son truc ...) et est toujours aussi imaginative !
Vive Flow ! cheers
Seul regret, je l'ai pas vu après ... Sad En effet, je pense qu'elle est partie direct "se coucher", et elle a bien raison ... faut aller à Lyon maintenant !
Petit lot de consolation : une tit' photo avec Michèle Bernier que j'aprécie beaucoup aussi ! La pauvre, elle était en pleine déprime pendant l'émission, elle ne participait pas (les sujets abordés ne l'ont pas trop inspirée), mais bon, elle a été très sympa malgré la fatigue qui la gagnait de plus en plus.
Je vous souhaite donc une bonne soirée, mais pour les prochaines, c'est clair : j'enregistre si les invités sont pas top car c'est franchement tard et long ... Sleep

Bravo à Flow : ELLE ASSURE GRAVE ! :117:

"Génération Môman !"

@+
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 13:22

mais comment avez vous fait pour assister a lemission?
moi je ne suis jamais au courant de rien lol No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 13:36

C'est le même n° que pour OATE qui s'affiche lors de l'émission, et comme j'y vais assez souvent, ils me téléphonent maintenant !
Voili voilou ! Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 14:28

Merci pour les résumés! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 14:44

Merci pour le résumé..je pense effectivement que Florence est allée se coucher car si ce sont les mêmes horaires d'enregistrment que Ardisson..je n'imagine pas à quelle heure vous êtes sortis mes pauvres !!
Moi, j'aime bien Murat cyclops !!!
Vivement samedi alors pour voir Florence à cette nouvelle émission !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 14:51

waou meri bien pour vos resumés j'ai hate de voir ca
bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 15:15

Alors pour Murat ... Il était un peu space ... drunken j'ai rien contre lui, mais là, il était pas dans son état normal ... Il s'en est pris à Ruquier, mais aux coupures ils rigolaient ensemble ... Bref, simple courtoisie, ou est-ce pour faire le show ?! Suspect
C'est vrai que ça partait dans tout les sens : ils ont parlé des expulsés de Cachan, et hop, tout de suite après il fallait qu'il parle de son CD. Du coup, çà l'a saoulé de passer du coq à l'âne. Et puis avant çà a pas mal chauffé aussi ... Je suis bien curieuse de savoir ce qu'ils ont gardés ... !
La deuxième partie est plus cool, heureusement ! (mais Flow est dans la 1ère)
Je me suis couché à 2h15 top chrono (j'avais un hôtel juste à côté), mais pour ceux qui habitent plus loins ... Waouw ! Là c'est clair ! Il n'étaient pas couchés ! Du coup çà a duré au moins 6h ! Sleep
Vous allez voir, moi je l'ai trouvée trop belle notre Flow ! Très classe ! I love you
J'attend vos commentaires !
Pour ceux qui veulent enregirtrer : elle passe après Angot. Nan, parceque le reste çà vaut pas le coup d'enregister ... sauf si vous allez vous coucher. lol!
Rooh, et puis Pollac ! C'est un peu le Pierre Tchernia d'Arthur ... MDR ! On se demande ce qu'il fait là ! study Sleep
Heureusement qu'il y avait Flow pour éléver le niveau ! :83:
Non, mais à vous de juger. Je ne suis pas difficile, mais j'ai pas trop accroché ... on verra la semaine prochaine avec d'autres invités, ce sera peut-être mieux.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 15:25

bon ben on va regarder tout ça alors, je pense qu'ils auront pas mal alléger la "purée"^^

pui, c'est pas impossible que j'essaye d'aller assister à l'enregistrement un de ces quatres aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 15:28

Bah voui ! T'as noctembus juste à côté, dans la rue ! Vas-y ! cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 20:33

J'ai hate de voir ça aussi!!!!!!!!

Elle a fait quoi exactement? Juste un personnage de ségolène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyVen 15 Sep - 20:43

merci pour vos deux résumés !!!!!!!!!!!!

raahhh, j'aurais aimé y assister !! Carole, jviens avec toi !!! lol!

bon demain j'enregistre de toutes façons et pour ceux et celles qui veulent pas se taper toute l'emission y'aura juste les passages de Flo !

mais 6 h d'enregistrement pfiou... moi je veux juste voir Flo en live, on peut pas partir après? on est cloîtrés? remarque si on pouvait partir après, ils seraient obligés de faire un public de marionnettes pour faire croire qu'y a du monde :79:

vivement demain soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptySam 16 Sep - 10:12

c'est a quel heures demain l'émission ?

et c'est vrai que vous allez mettre son passage sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Tochy
micro-foresti
micro-foresti
Tochy


Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Bretagne (pas la Corse, mais ya quand même des sangliers carnivores avec des yx injectés de sang!)
Date d'inscription : 12/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptySam 16 Sep - 12:13

Ralala!!!!! Trop hâte à ce soir!!!!si c'est si nul que ça, ils auraient dû garder tout le monde en parle et mettre flo en chroniqueuse avec Baffie!!!lol
Parce que TLMP c'était carrément bien... Sad
Autrement j'ai une question, est-ce que Jérôme Daran continue de co-écrire avec elle ses sketchs pour On n'est pas couchés???
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptySam 16 Sep - 12:24

Phoemy a écrit:
c'est a quel heures demain l'émission ?

23h15............

Phoemy a écrit:
et c'est vrai que vous allez mettre son passage sur le forum ?

non non, c'était une blague de poisson d'avril à deux balles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Tochy a écrit:

Autrement j'ai une question, est-ce que Jérôme Daran continue de co-écrire avec elle ses sketchs pour On n'est pas couchés???

ça c'est une bonne question...j'en sais rien du tout, mais je pense quand même que oui
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptySam 16 Sep - 12:40

domage que sa soit pas sur le forum.

il dure lonteng son sketches???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyDim 17 Sep - 2:40

Le sketch a duré environ 5 mins ! Je me suis pas endormie et j'ai enregistré donc la vidéo sera en ligne plus tard le temps que je l'upload... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyDim 17 Sep - 4:24

jm'en occupe Diane ^^ merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyDim 17 Sep - 11:43

J'étais très fatiguée mais impossible de rater florence!!!!!!!

Elle était parfaite hier,magique florence.....
Je reviendrai plus tard pour une belle critique car tout de suite ya Téléfoot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyDim 17 Sep - 12:33

Sublime Florence hier !! elle m'a fait mourir de rire !!
si tous les autres persos qu'elle fera sont comme ça, je signe de suite !!!

sur l'emission je suis plus mitigée, il est clair qu'll n'y a rien de nouveau, mais j'ai bien aimé les débats, c'était assez dynamique, j'ai adoré j'ean-louis murat !!!
ango aussi, et cambas le peintre, des personnes que je ne connaissais pas du tout, et c'est tout à fait ce que j'attend d'une emission, me faire connaitre des personnes et leurs oeuvres quelques soit leur genre dans une seule emission! et j'ai aussi découvert que je déteste giguou Very Happy je la trouve complètement fausse.

Flore tu disais que pollac était comme un tchernia ds l'emission d'arthur, je e trouve pas que la comparaison soit juste, pollac participe beaucoup plus, il dit des choses interessantes, il n'a simplement pas le temps de rivaliser avec la fougue de zemmour, qui lui s'enfllame :p

pour les rubriques de jean-luc, pour le portrait pas de surprises, il travaille en plus avec des vidéos, ça s'accorde bien. j'aime bien sa deuxieme rubrique aussi, avec celle-là il va nous sortir les pires conneries lol!

et je trouve que ruquier s'est très bien débrouillé pour une premiere !
j'adore le concept OATTE, et pour le moment j'adore celui-là aussi, peut-être que je ferai une overdose vu que les deux emissions se ressemblent enormément, mais bon on verra...

seul regret : Flo une seule fois ! c'est pas assez !!!!!!!! Elle est excellente ! je comprend pas pourquoi ils ne lui ont pas donné deux sketches à faire....
déjà qu'on la voit qu'une seule fois par semaine maintenant :-///
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyDim 17 Sep - 12:36

she's the best :12:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyDim 17 Sep - 13:33

je n'ai vu que le squetche de flo....terrible, terrible, ele s'est bien lachée sur le coup de la jupe, c'était vraiment hilarant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyDim 17 Sep - 13:39

Minami
tu nous préviendra ici quand tu aura mi la vidéo ?? stp
merci
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici EmptyDim 17 Sep - 13:47

phoemy, va donc faire un petit tour dans "médias"....tu verra qu'elle y est

....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Contenu sponsorisé





**On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty
MessageSujet: Re: **On n'est pas couché**sketches à commenter ici   **On n'est pas couché**sketches à commenter ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**On n'est pas couché**sketches à commenter ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sketches OATE à 19H50 (redif O7) à commenter ici :
» [TV France 2 12/01/08] On n'est pas couché
» Liste des sketches de Flo dans OATE à compléter ...
» [TV M6 19Déc07 23h20] Foresti fait des sketches à la Cigale
» [TV FR2 28/06] Florence dans On n'est pas couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: