Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?

Aller en bas 
+13
Justine
k-ro
Lolette
Pathou
Méla
Cerise
peper
Flo-keké des plages
flore-anne
RêveOlution
Em'line
Audrey 75
Haligao
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haligao
micro-foresti
micro-foresti
Haligao


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptySam 24 Mar - 23:20

Voila un nouveau topik [qui ,je sent ,va être supprimer en 2,9 secondes !]
Donc voila un topik qui vous demande dans quelle émission voudriez-vous que flo' aille ?[déso de la conjuguaison XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptySam 24 Mar - 23:29

Moi j'adorerais "Qui veut gagner des millions" et "Fort Boyard" :12:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptySam 24 Mar - 23:37

Fort Boyard j'y avais pensé aussi !
Mais sinon je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 0:34

Oh nan la pauvre pas Fort Boyaaaard!!! les araignées et les sauts dans l'vide... :13:
Moi j'la verrais bien dans... hummm...
Tout c'qu'elle veut ça m'va!^^
Du moment qu'on la voit ... :07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 1:29

supprimé en 2,9 secondes? non pas les topics intéressants, et celui-là l'est, faut pas être mauvaise langue non plus.

Fort boyard, c'est rigolo mais ça casse les images :05:
j'aimerais bien tout un Dimanche avec elle, même si c'est avec Drucker aussi.....
histoire qu'on la voit beaucoup et qu'on en apprenne beaucoup sur elle...
Chez Ruquier aussi, en tant qu'invitée, mais bon ça.... je sais pas si ça sera réalisable...
Revenir en haut Aller en bas
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
RêveOlution


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 1:35

euh...dans les coups de coeur d'alain m.....non j'déconne (les suisses ont comprsi je pense)

Fort Boyard ouais c'est pas mal....en général on voit les gens dans des situations pas chou...et je trouve ca chou. Pis c'est pour une bonne cause. Sinon bah comme j'aime pas mater la télé..je sais pas trop. Qui veut gagner des millions aussi..j'aime bien. des fois on est surpris par l'intelligence ou la débilité des invités....Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idagry.cowblog.fr
flore-anne
micro-foresti
micro-foresti
flore-anne


Nombre de messages : 194
Age : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/02/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 1:41

A mon avis elle cartonnerais à 'Qui veut gagner des millions' !! Elle a beaucoup de culture (question pour un champion et le mrathon des jeux) !!

Sinon je n'ai pas trop d'idée je réfléchis et je vous dit ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 1:52

Moi j'aimerais qu'elle fasse Fort Boyard aussi.. et pis euh.. un jeu télévisé genre question pour un champion mais un vrai..
Pis un Question pour un champion.. j'imagine bien un air de brigitte qui dit : "C'est mon dernier mot Jean-Piiiiierre.. avant le prochain en tut cas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 1:57

qui veut gagner des millions alors :05:
mdr kéké :08:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 2:09

Flo-keké des plages a écrit:
"C'est mon dernier mot Jean-Piiiiierre.. avant le prochain en tut cas !"

C marrant c comme si elle l'avait déjà dit pour moi... limite j'la voit le dire... impression de déjà vu!.. :02: ou folle attitude?^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 2:17

Oui Qui veut gagner des millions ^^ mdr
désolé c'est le changement d'heure.. je perds des neurones x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Haligao
micro-foresti
micro-foresti
Haligao


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 12:15

Pfiou ,j'ai eu peur qu'on allait le supprimer XD
Autrement c'est vrai que dans fort boyard sa doit être trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 14:05

Ha vous êtes des machants... la pauvre :23: Fort boyard... :18: ^^
Qui veut gagner des millions elle casserait la baraque, allé hop! le million, kec' j'an ai a foutre hopla rousse! :05:
Revenir en haut Aller en bas
Haligao
micro-foresti
micro-foresti
Haligao


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 14:23

mais au moin ,sa sera pour la bonne cause ^^Mais en même j'aurai pas envie d'y aller
J'parie que si elle ira elle mettra de la pression genre ''Fait ,l'araignée va de bouffer la main !!''
XD
Revenir en haut Aller en bas
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 14:40

Oh ouiiiiiiii... Fort boyard, trop biennnnnn!!!... Oui bon,je sais, je m emballe pour rien, mais rin que de me l imaginer la bas, ca me met de bonne humeur!!! hihii :12:

Sinon,dans l emission " star a domicile", mais qu elle vienne chez moi! :05: (le fille qui ne reve pas du tout la!! :09: )
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 15:23

Yeah Fort Boyard mdr, j'adoreraiis !

Et " On a tout essayé " ou " On n'est pas couché " aussi, je me répète mais ce serait la totale éclate, standing ovatiooon et tout ! :05:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 18:25

Moi j'aimerai beaucoup qu'elle soit dans "Fort Boyard" et aussi dans "Vis ma Vie" :01:
Revenir en haut Aller en bas
Haligao
micro-foresti
micro-foresti
Haligao


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 18:44

A ouai ,vis ma vis !!!
j'y avait penser mais j'ai oublier ~.~
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 19:31

J'aimerais bien la voir à "Qui veut gagner des millions", s"ept à huit" aussi parce qu'ils font des bonnes interview, "Vis ma vie" aussi ça serait pas mal =D Et puis j'aimerais bien aussi qu'un jour elle joue dans la série "Kaamelott", comme l'a déjà fait Elie Semoun plusieurs fois :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Invité
Invité




Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 23:01

Thé ou Café sur France 2 !!!!!!!!!!!!! :12:
Excellente émission (matinale, certe) où l'invité est vraiment bien mis en valeur car les questions de Catherine Ceylac sont souvent très très bonnes.
Franchement, si l'émission existe encore dans le futur, il faut qu'elle la fasse. :14:

Il y a "Les petites annonces" d'Elie Semoun, c'est pas une émission, mais bon ... Je la vois bien là-dedans, et c'est faisable.

Une spéciale "Motus" ? Nan, ça c'est pour la rigolade, ils font jamais avec des personnalités ... :05:

"Chef, la recette" de M6 !!!!! Wouw MDR Flow qui cuisine ... :20:

Il y avait une émission d'Ariane Massenet sur Paris Première : "Petites condidences entre amis". Malheureusement ça n'existe plus, mais le concept était pas mal.
C'était dans une suite d'un hôtel et à tour de rôle, des invités venaient poser des questions. C'était la plupart du temps des proches, ou bien des personnes qui avaient un rapport avec l'invité.
Bref, les questions étaient souvent très originales, et l'on pouvait apprendre plein de choses : anecdotes, goûts sur tel ou tel truc, etc ...
Je regrette car j'adorais ce programme.
Ah, et pour les chanteurs sur Europe 2 TV il y a Trabendo Session. Là, c'est une représentation privée dans une petite salle. Bon, je sais, c'est pas une chanteuse, mais si l'émission était adaptée aux humoristes, ce serait cool.

Voilà, sinon à part des émissions qui n'existent plus ou pas (lol), Fort Boyard et qui veut gagner des millions, c'est assez sympa !
De toute façon, elle est excellente partout je trouve !!


Moi, pour l'instant je voudrais juste la voir chez Ruquier en tant qu'invité dans OATE par exemple.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyDim 25 Mar - 23:39

ahhh Flore, j'avais complètement oublié l'émission petites confidences entre amis, en effets, j'adorais aussi, j'aurais bien aimé qu'elle la face....

à choisir pour un emission de Ruquier je préfere ONEPC, ça dure plus longtemps :06:
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptyLun 26 Mar - 22:33

J'aimerais bien voir Flo dans Tête en l'air, une émission suisse et le concept est que l'invité passe 24h dans le petit village où a grandi l'animatrice et c'est une émission ou les invités font beaucoup de confessions et ont les voit vraiment au naturel :06:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptySam 14 Avr - 14:55

Alors voilà, ce midi j'ai vu une pub avec Karine Ambrosio pour un site interrnet (je ne sais plus lequel, mais c'est pour vendre des objets).
Bref, elle était devant une machine à laver et faisait genre d'être au téléphone pour venter les mérites de ce site.

Bon, de là je me suis dit ... Huuuuuuum, je vois pas du tout Flow faire ce genre de truc ... :18:

Comme Roumanoff pour les yaourts, Lecoq pour les fenêtres, Ambrosio pour ce site donc, ou d'autres pour divers produits, bref, je voulais savoir ce que vous en pensiez de ces personnalités (en l'occurence là ce sont des humoristes que je vous donnais en exemple) qui font de la pub, et plus particulièrement si vous voyez Flow là-dedans :02:

Donc, pour moi la réponse est non lol, mais on peut toujours se taper des délires en l'imaginant être dans une pub. :20: (pour la Badoit ? mdr)

Par contre, la voir "réaliser" des pubs comme De Turckheim ou Jugnot, ça oui, ce serait sympa.

Voilà ma tite question du jour :05:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptySam 14 Avr - 15:21

Ah oui, flo dans une pub moi je dis oui! :05:
D'une parce que ça peut faire que du bien de la voir.
De deux parce qu'elle choisirait un bon concept je penses.
C marrant que tu dises ça parce que moi aussi j'me disais que certaines pub ou quelques celbités interviennent sont vraiment... bof
Mais après je pense que Florence, si elle vennait un jour à le faire, ferait un truc bien. :04:
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? EmptySam 14 Avr - 15:24

je l'imagine pas vraiment non plus dans ce genre de truc... Pour moi les mecs ils font plus ça pour qu'on parle à nouveau d'eux ou alors pour se faire un peu d'argent de poche... pour moi c'est plutot un impact négatif de faire une pub (mais ce n'est que mon avis, hein!!). En plus la plupart des pubs sont carrément nulles, faut bien l'avouer.

La réalisation, pourquoi pas, mais je pense pas que ça soit vraiment son truc (en même temps les études en audiovisuel qu'elle a fait c'était option assistanat-réal, qui est différent de la réal mais proche quand même, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle Florence préférez-vous?
» [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?
» [Comédie! 28/01/08 à 19h45] La grosse émission + Burger
» [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?
» [Télé NT1]"On va tout vous dire" 28/02/07 20H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: