Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle Florence préférez-vous?

Aller en bas 
+21
Audrey 75
fyerty
Pathou
elodie69
Doris
Flo-keké des plages
verafreak
Em'line
Cerise
Justine
sab09
Skwam
RêveOlution
Thom
Méla
Loley
laure
Carole
Pomeline
k-ro
Nader
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle Florence préférez-vous?
Celle de "On a tout essayé"
Quelle Florence préférez-vous? Vote_lcap15%Quelle Florence préférez-vous? Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Celle de "On n'est pas couché"
Quelle Florence préférez-vous? Vote_lcap11%Quelle Florence préférez-vous? Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Celle du one-woman-show
Quelle Florence préférez-vous? Vote_lcap74%Quelle Florence préférez-vous? Vote_rcap
 74% [ 56 ]
Celle du cinéma
Quelle Florence préférez-vous? Vote_lcap0%Quelle Florence préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
Nader
micro-foresti
micro-foresti
Nader


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 12/09/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 10:37

Moi c'est -de loin- la Florence qui débarquait à l'improviste dans On a tout essayé et qui m'obligeait à fermer la porte de ma chambre et à augmenter le son et surtout me provoquer un fou rire long de quelques heures :01:
et vous Quelle Florence préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 13:19

question difficile ça!! J'ai répondu celle du one woman show. L'humour de ses sketchs est différent de celui de ses tv. Et bien que j'aime les deux, je préfère celui qu'elle offre sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Pomeline
cours-forest
cours-forest
Pomeline


Nombre de messages : 665
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/11/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 13:52

J'adore tous les personnages d'On n'est pas couché. C'est toujours juste et drôle ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomeline.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 13:57

celle du one woman show, sans hésiter....c'est mon avis perso, je la trouve nettement meilleure sur scene, et c'est lorsque j'ai vu son dvd que j'ai vraiment eu le coup de foudre, j'aimais bien ses apparitions tv mais, ça m'a beaucoup moins impressionnée...
la voir sur scene en decembre a confirmé mon avis ^^
j'attends de la voir plus souvent au cinéma pour me faire un avis à ce propos.(difficile de juger avec Dikkenek).

moi j'aime voir Florence sur scene :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Invité
Invité




Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 14:46

Je réponds par orde de préférence, car j'aime tout, et c'est donc difficile :

1/J'ai une préférence toute particulère pour la scène où je trouve que c'est vraiment son "truc".
La voir se démener et réussir à nous faire rire toute seule sur scène face à tant de monde ... chapeau ! :12:

2/ OATE car elle savait aborder tout plein de sujets de façon plus qu'originale ... ! C'est surtout l'interprétation, ses trous de mémoires (quand elle demande à Mr Rouquier la suite), et ses chutes plus ou moins "vaseuses" qui me plaisaient ! (revisionnez Youspine, c'est le meilleur exemple selon moi ...!)
Brigitte et Catherine me manquent énormément :10:

3/Le cinéma, car ça promet d'être top !!! Si ils ne lui donnent pas trop de rôles qui ressembleraient à ses personnages tv (ça serait du réchauffé et donc peu original), je pense que ça peut le faire pour elle, c'est une évidence, elle sait s'adapter à tout.
On ne sait pas trop encore, mais je la vois bien réussir dans ce domaine également. Et quel plaisir de la voir sur un grand écran, en GROS ! :05:

4/ OEPC en dernier, car malgré ses excellentes interprétations, c'était un peu du OATE pour moi mais avec une Florence moins spontanée. Enfin, plus à l'abris d'une eventuelle bourde qui lui permettait d'improviser pour se rattraper. Et comme je suis nostalgique de cette période ...
Mais j'adorais aussi ! (ou adore ? je croise les doigts lol) :06:

5/ Oui, y'a pô car là on parle du domaine artistique, mais bon : ses passages tv dans "les émissions de promos" !
On peut la voir au naturel et apprécier sa personnalité lors des interviews. :01:


Voilà, y'a pas plus précis !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 15:27

j'ai mis sur scene sans hesiter
car c'est du tout elle.... c'est elle qui a tout ecrit c'est son humour de A a Z et je trouve aussi qu'elle est dans son element... ça se voit.....

OATE j'aimais beaucoup aussi.... ses personages et puis ses ptits trucs....ses ptites bourdes quand elle avait des trous de mémoire ou qu'elle changeait ses sketches au dernier moment..... alala ça manque!!!!


le cinéma j'attends de voir + même si je trouve qu'elle est vraiment bonne comedienne en tout cas dans dikkenek pour 1 1er film je trouvais qu'elle jouait vraiment bien (et je dis pas ça parce que c'est elle lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 18:32

TOUT

Impossible de choisir xD

Jaiime tout =)

Mais Si je devaiis choisir , je choisirais la scène of course !!!!!!!!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 19:39

J'aime Tout !

Mais j'ai choisi "Celle du one-woman-show" :01:
Revenir en haut Aller en bas
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 19:44

J'ai choisit celle du ONPC car je la trouve superbe quoi qu'il arrive. Je ne peux pas dire que scene car je n'ai pas vu son spectacle "en vrai" juste sur mon DVD, et j'ai pas "Dikkenek" pour la jujer sur le Cinéma ! Donc voilààà :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
RêveOlution
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
RêveOlution


Nombre de messages : 1286
Age : 36
Localisation : Rouge-K (Schweiz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 19:46

Bon bah comme y'a pas de choix "je sais poooo" bah j'ai pas voté. Parce qu'en fait j'ai pas de préférences dans un "domaine". Comme je l'ai pas encore vue sur scène bah déjà j'peux pas répondre pour le premier choix. Et niveau rire je ris autant pour les 3...

donc euuuh bah j'vote pas. Vous pouvez considérer que j'ai voté une fois pour chaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://idagry.cowblog.fr
Skwam
micro-foresti
micro-foresti
Skwam


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/01/2007

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 19:55

Celle de la scène... même si ses sketchs à la télé me font mourir de rire.


Parcontre, pas celle du cinéma... lol
ou en tout cas, pas dans des films comme Dikkenek
Revenir en haut Aller en bas
sab09
micro-foresti
micro-foresti
sab09


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 20:01

y a pas très lomgtemps que je la connais miss florence , je n'ai pas eu la chance de la voir autre part que dans son spectacle ou dans les NRJ ou dans dikkenek, j'aime beaucoup la florence du spectacle son humour est excellent , mais j'aime egalement celle du cinema !!! mais on a droit qu à une seule reponse
:07:
Revenir en haut Aller en bas
http://pipinne09.skyblog.com
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 20:05

Oui, c'est vrai qu'il est difficile de voter "celle du cinéma" car pour l'instant il n'y a au que Dikkenek, où elle joue formidablement bien, mais où ce n'est pas son humour A ELLE qui est mis en valeur, mais quand on connait ses capacités d'actrice dans on est pas couché, entre autre (je mets de nombreux artistes au défi de rentrer dans la peau des personnages comme elle le fait!), on ne peut que prévoir que la "flo du cinéma" fasse concurrence à l'avenir aux autres flo. Sinon, j'ai pas voté et je voterai pas, trop dur!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 20:10

J'aii pas voté nan plus... La scène bah... J'ai pas encore eu la chance de la voir, donc j'vous direz ça au prochain spectacle :10: En tout cas j'me repasse tout le temps le dvd :06: :06:


Cinéma, franchement, j'la trouve formidable <3 Elle joue hyper bien, même comparé à certain acteurs, je trouve qu'elle fait mieu qu'eux (en plus à la base, son métier c'est humoriste *nan saans blague*)


On n'est pas couché, des perfomanceees chaque samedi ptiin (L) J'me souviens que le samedi à 19Heures déjà, je tenais plus en place à l'idée de la voir dans l'émission... x) Flo en a impressioné plus d'un avec ses sketchs ! Chapeau melon l'artiste <3


On a tout essayé, bééh idem ! C'est dans cette émission que j'lai découverte et ça a été un grôs coup de coeur ! Avec ma moman on se poiler toutes les deux devant Brigitte, Anne-So ect... xD J'aimais trop trop ces sketchs, sa foliie, les imprévus, les trous de mémoires, TOUT. J'voudrais retournée 2 ans en arrière juste pour le plaisir de la revoir dans OATE x)
Ca a vraiment était MA révélation.
C'est comme si je l'attendais depuis longtemps, et là BIM je trouve enfin la personne qui allait me faire rire a en avoir mal au bide.


En conclusion, je me rend compte que hùm, j'aime tout ce qu'elle fait. Je lui voue une passion idôôlatrique x) En même temps, j'suis pas fan pour rien hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 22:22

Je prefère la Florence du spectacle parce que ça se rapproche plus de ce qu'elle est vraiment je pense. D'aileurs si y'avait eu comme proposition "celle de la vie quotidienne"
j'aurais choisis celle -ci même si je n'la connais pas (évidement:(
Parce que j'aime beaucoup regarder les vidéos des émitions qu'elle a fait, j'adooooooooore! C'est un sketch à elle toute seuel! :01:
Elle est parfaite partout de toute façon!^^
Faudrait quand même que y'en ai un qui choisisse celle du cinéma... parce que bon ça l'fait pas là! :19: :05:
Sinon on aurait put rajouter
Florence qui danse
Florence qui chante
Florence qui pose...^^
Revenir en haut Aller en bas
verafreak
mini-foresti
mini-foresti
verafreak


Nombre de messages : 287
Age : 39
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyVen 2 Fév - 23:43

dans on n'est pas couché j'adore!!!mais c'est dur de choisir!!elle est tellement imprévisible
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptySam 3 Fév - 0:18

Moi je préfère largement celle du show car elle est plus à l'aise, pis la scène est faite pour elle de toute façon. :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
Invité
Invité




Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptySam 3 Fév - 0:28

La Flo du one woman show sans hésité...

La première raison, bien qu'il y en ait d'autres... c'est que c'est ELLE et uniquement elle dans son spectacle... chez ruquier on sait qu'elle écrit avec Jerome et je ne sais jamais ce qui vient d'elle ou non... c'est normal qu'elle se fasse aider, mon dieu heureusement! l'inspiration humoristique a ses limites, et à deux c'est bien plus simple... mais je préfère ce qui est d'elle et uniquement d'elle.

Le cinema ben... c'est carement pas d'elle! lol mais c'est une comédienne hors pair, et j'ai hate de la retrouver sur ecran géant!

Si j'avais pu voter j'aurais dis tout de même la flo des plateaux télé... c'est là qu'elle me fait le plus rire à la limite et on voit vraiment que le rire fait partie d'elle, ça ne la quitte jamais... je vous met au défi de me trouver une video où flo est sérieuse... même dans en aparté elle fait la conne^^ et j'adoooore

Flo je t'aiiiiiiime tu me manques déjààààà :10: (désolée, pulsion encore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doris
mini-foresti
mini-foresti
Doris


Nombre de messages : 241
Age : 39
Localisation : 76
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptySam 3 Fév - 0:31

sans hésite OAEC, c'est la que je l'ai découverte inimitable
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptySam 3 Fév - 1:35

Mdrrr Mayo, chui tout à fait d'accord avec toi! :14:
Revenir en haut Aller en bas
elodie69
mini-foresti
mini-foresti
elodie69


Nombre de messages : 217
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptySam 3 Fév - 1:36

Comme beaucoup d'entre vous je dirai celle du one woman show car je trouve que c'est différent de ce qu'elle fait à la télé ou au ciné La scene est vraiment son domaine et on la sens à l'aise et c'est différent de la voir sur scene devant nousi qu'a la télé

Dans OATE aussi je l'aimais beaucoup notament quand elle faisait Barma (mon personnage preferé)

Comme Mayo j'aurai egalement dit Flo sur les plateaux télé car meme dans une conversation serieuse elle sais toujours faire rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florenceforesti.free.fr
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptySam 3 Fév - 12:27

Impossible de choisir...mais je préfère celle du woman show. Parce que sur scène elle dégage une énergie incroyable, et la scène c'est vraiment son truc. Elle a commencé sur scène, on dirais qu'elle a fait ça toute sa vie tellement elle est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
fyerty
micro-foresti
micro-foresti
fyerty


Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Meuse
Date d'inscription : 28/01/2007

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptySam 3 Fév - 18:11

Moi j'admire tout ce qu'elle fait ! je trouve tout super !! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://fyerty.skyblog.com
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptySam 3 Fév - 21:30

J'adore TOUT !
Mais une petite préférence pour la scène ! Je me reconnais dans pratiquement tout son spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? EmptyDim 4 Fév - 13:44

moi je reconnais tout a fait l'hopital!! Quand elle le racontait je m'y revoyais et c'était exactement ça!! la bétadine, la vue panoramique sur monfion, l'endormissement rapide...
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Quelle Florence préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Florence préférez-vous?   Quelle Florence préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle Florence préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?
» [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?
» A quelle heure Flo arrive t-elle en général?
» A vous les fans
» Etes-vous fan de flo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: