Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?

Aller en bas 
+13
Justine
k-ro
Lolette
Pathou
Méla
Cerise
peper
Flo-keké des plages
flore-anne
RêveOlution
Em'line
Audrey 75
Haligao
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 16:52

Flo dans une pub?? même si ça me plairait de la voir à chaque fois que j'attend la suite d'un film, d'une emission ou autre.... non. Ca ne reflète pas une image très positive pour l'artiste, être réduite à faire de la pub c'est comme si on avait foiré... même si ce n'est pas forcement le cas, lecoq par exemple n'a surement jamais connu de galère lol
J'aimerais bien voir la pub avec Ambrosio... je la supporte pas! mdr je sais pas pourquoi je la sens super garce. Je la connais qu'à travers le marathon des jeux tv et quelques sketchs avec Kad et Olivier... bof! son humour, et son propre caractère. Et elle est trop mauvaise joueuse. Pour une humoriste, elle s'est très mal vendue! pas une fois elle a fait rire quelqu'un, elle restait là à budder dans son coin, en attendant que Flo lui mette une raclée et qu'elle se mette le public dans la poche :12:
Bref, là je suis en plein HS... Flo, si tu nous lis, ne fait jamais ça! à moins... un truc vraiment novateur et super génial lol mais une pub comme on en connait... non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:21

Bah, ça me plairait bien qu'elle fasse de la pub, mais je pense pas du tout que ce soit le style de flo, sauf peut-être pour payer ses impôts et encore, je pense pas que ça ait fait plaisir à Lecocq de faire des pubs pour un vitrier, lol
Revenir en haut Aller en bas
Flo-keké des plages
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Flo-keké des plages


Nombre de messages : 2251
Age : 32
Localisation : Jarny (---> pres de metz)
Date d'inscription : 01/10/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:33

Moi c'est oui et non ! Je la vois bien par exemple faire une pub pour les petits filous avec un gosse qui hurle.. ou bien pour les jus de fruits en faisant brigitte..
Mais, je la vois pas faire une pub pour Mir black magic..
vous voyez ? :08:
Revenir en haut Aller en bas
http://Flo-kevin.skyblog.com
DiabloBarca
micro-foresti
micro-foresti
DiabloBarca


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/01/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 2:46

j'aimerais bien la voir moi ds Les Ptites annonces D'elie Semoun car pr moi elle et elie st exactement ds la meme cour ac leurs personnages delirants...
et egalement ds Kaamelot.. elle collerait tres bien avec leur humour tres direct..
et puis Flo en tenue d'epoque ca doit etre marrant ...hahahah .. avec ses doigt ds le nez, ou a faire la brigitte...(un peu de voluptée merde!!)
mdr!!

sinon je cherche ms je ne trouve pas...
ms je ne cherche pas forcément a apprendre plus sur sa vie..
je l'aime en comédienne, point bas

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://bonitoojoverde.skyblog.com
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:36

Moi j'aimerai bien qu'elle soit dans La carte au trésors, je sais que l'émission est un peu dépacée mais je la vois bien courir avec le micro à la main (allez Flo !!!) ou dans les 100 plus grands...



:12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
Marie90
micro-foresti
micro-foresti
Marie90


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : (oh, en province ^^...)
Date d'inscription : 25/03/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:29

bof, oui à part Fort Boyard qui pourrait être bien j'vois pas...

peut être attention à la marche? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.croissant-chaud.skyblog.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 13:17

Marie90 a écrit:

peut être attention à la marche? xD

Oui Attention à la marche.. si si, tellement je l'imagine bien aller dans cette émission que j'ai l'impression de l'y avoir déjà vu...

Mais pas Fort boyard!!!! :17:
vous voulez qu'elle :18: :23: ou quoi?!!
Sadiques!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 14:24

florence est plus intellectuelle que sportive, je pense pas qu'elle le ferait de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
yoyo33
micro-foresti
micro-foresti
yoyo33


Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Toulouse et ses embouteillages
Date d'inscription : 29/09/2006

Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 12:32

J'aimerais qu'elle présente le 20 heures à la place de PPDA :03: Les informations à la Flo :05:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?   Dans quelle émission voudriez vous que Flo  joue ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle émission voudriez vous que Flo joue ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle Florence préférez-vous?
» [Rendez vous entre fans?] Qui fait quelle date?
» [Comédie! 28/01/08 à 19h45] La grosse émission + Burger
» [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ?
» [Télé NT1]"On va tout vous dire" 28/02/07 20H45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: