Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ** Olympia du 26 au 31 **

Aller en bas 
+21
Carole
Thom
Cerise
nath_linou
marithé
Psychoaffectif
Méla
Pathou
Mickael
deb64
alice12
madfa
pedro03
Audrey 75
le ballon rouge à trou
tite_puce91
toutouie
Flo-keké des plages
Loley
Lolette
Cris
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 2:59

RAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH filmééééééééééééééééééééééééééééé????????????? iouhouuuuuuuuuuuuh champomyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!! rahhh j'ai hurlé comme une tarée là filmé rah le reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeve on va l'avoir mes gens!!! on va l'avoiiiiir avec la surprise et tout raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis soulagée làààààà pfiouuuu zimaginez meme pas!!!!!!! lol


:17: :17: :17: :17: :17:
Revenir en haut Aller en bas
madfa
mini-foresti
mini-foresti
madfa


Nombre de messages : 295
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/05/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 12:36

calme mayo caaalmmee ^^
Mais c'est clair que si on a un spectacle à l'OLympia filmé en dvd, là voila que la nouvelle année commence en beauté :12:
Revenir en haut Aller en bas
Psychoaffectif
micro-foresti
micro-foresti
Psychoaffectif


Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:12

par contre j'avais préféré le spectacle de jeudi, elle prenait beaucoup plus d'intonations comme je les aime hier je sais pas si elle avait mal à la gorge mais elle en faisait moins.
Mais le public était debout hier alors que jeudi non...
Revenir en haut Aller en bas
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:31

c'est vrai de vrai vous avez été filmé?
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:32

KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA c'est filmééé !!!!!!!!

Uhlalalalalala trop contente !!!! =DDD

Pfuuuu trop en bad , deprime , deprime , deprime :10:

j'penserai fort à vous !! :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 14:41

ouai je souhaite à toutes les personnes qui vont ce soir de passer une excellente soirée. :11: Puré le nouvel an avec Flow c est trop la classe. Eclatez-vous bien :12: :12:
Revenir en haut Aller en bas
marithé
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 16:50

J'ai eu la chance si grande d'être rpésente hier samedi 30 à l'Olympia que je ne peux pas m'empecher de faire ce que je n'ai jamais osé faire jusqu'alors : laisser un message sur un forum...

Je suis une fan de Florence de la première heure. J'avais eu la chance de la découvrir dans ce spectacle irresistible qui s'appelait les taupes modèles et depuis je la suis comme une folle, depuis le point virgule en passant par les différentes salles de province, jusqu'à cet Olympia d'hier qui m'a comblée de bonheur.

Autant vous dire que je connais le DVD par coeur... lol

Donc, j'arrive hier soir après une galère sans nom pour circuler et me garer dans cette ville hostile :-) et je me pose enfin toute échevelée dans mon fauteuil de rein au quatrième rang central... et toc!! lol

Florence fait une annonce en coulisse pour expliquer qu'elle n'est pas encore prete et qu'elle nous propose d'attendre avec une première partie qu'elle annonce comme "la meilleure partie du monde". Cerino. Je me dis merde... Faut attendre encore combien de temps avant de la voir???

Et là apparait devant le rideau rouge un grand mec en peignoir de bain qui nous dit que c'est difficile de faire l'olympia quand personne ne vous connait. Irresistible. La salle se plie en deux. Première phrase de ce type et l'olympia se bidonne. Il se met ensuite à chanter "elles font font font les petites marionnettes" à la manière de Brel. Re carton. Applaudissement de tonnerre. ce type sait comment parler à des gens qui ne le connaissent pas. Puis enfin le rideau s'ouvre sur ses musiciens et là le mec nous sort une des plus belles voix que j'ai entendues de ma vie et un répertoire magnifique et varié, tonique, vif, drole, sensible, intelligent. Il cartonne. Il met les deux milles personnes présentes dans sa poche comme un magicien. Il est magnifique! Entre chaque chanson il parle un peu et trouve toujours des choses drolissimes à dire. Il nous fait meme un numéro de majorette hilarant. Il est si bon que la salle le bis avant meme q'uil ai terminé. jamais vu une première partie qui obtienne un rappel. Pas étonnant que Florence ait dit de lui (je suis allée sur son site depuis):
« Dans la vie, il y a parfois des évidences. Cerino est une évidence. parce que le talent ne se discute pas, parce que ses textes me donnent le frisson à l'âme, parce que ses mélodies enchantent mes voyages, parce que sur scène il est le meilleur parce qu'humour et sensibilité ne font qu'un mais surtout parce qu'on ne peut pas priver le public plus longtemps! Cerino, évidemment."

C'est l'hallu, il fait un triomphe. Notre Flo nationale a des gouts parfaits.

Il termine avec une chanson super belle et triste où on comprend qu'il est homo, ce qui en fait le seul chanteur français à oser chanter ça et qui finit d'impressionner la salle qui lui offre alors des applaudissement si longs que c'est le rideau qui reussit à les interrompre.

Entracte. Je n'en peux plus!!! Je veux voir ma Flo à moi!!!! lol. Dans le hall c'est la cohue vers les disques de Cerino qui ont l'air de se vendre comme des petits pains. J'en profite pour en acheter un (qui tourne en boucle depuis hier...). Et je me fume une bonne petite clope en regardant l'heure.

Fin de l'entracte.

Ambiance de folie dans la salle.

La lumière s'éteint enfin...

La musique monte... Lady Marmelade comme d'hab. Et enfin... La voilà.... La voilà....

Hystérie collective....

Ouverture comme sur le DVD mais dès quelques minutes premier cadeau: un tout nouveau sketche sur son passage récent à l'hopital.... J'ai cru m'évanouir de rire!!! Ce sketch est un standard annoncé! ça va cartonner. Que cette fille est drole et pertinente. Tout le monde se reconnaitra dans cette description parfaite du monde hospitalier.

Je suis aux anges.

Puis suivent tous nos préférés, ceux qu'on connait déjà par coeur, avec petites variantes pour nous faire devenir fous.

Et deuxième cadeau: son enterrement tel qu'elle le rêve. Encore un carton! Irresistible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans la salle c'est la folie totale. On la sent heureuse d'être là et portée par un public de malades!!! lol

Le show continue comme on connait puis dernier et grandissime cadeau: Florence nous fait shakira, beyoncé et autres mais avec une surprise que je ne veux pas encore dévoiler ici pour ceux qui la verront ce soir ou en janvier!!! A tomber parterre!!!!!!

Je suis comme une folle!!!! J'ai donc bien choisi mon idole. Elle est comme dit cerino "la femme la plus drole du monde".

La soirée s'achève en délire collectif avec rappel interminable et standing ovation.

Je n'oublierait jamais ce moment. Je suis si heureuse d'avoir fini cette année en beauté avec elle!!!!!

Voilà les amis, j'ai essayé de vous rendre cette atmosphère magnifique et magique de ce 30 décembre à marquer dans les annales.

Un cerino inconnu encore qui plie l'Olympia en cinq chansons et se fait bisser comme j'avais jamais vu en première partie et une Florence magistrale, impériale, divine, plus forte encore qu'on ne l'espérait et tellement énergique malgré cette fatigue dont on nous parle.

Je suis jalouse de ne pas être ceux qui vont la voir ce soir ou plus tard. Je suis pourtant aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:14

Ohlàlàààà mais c'est pas vraiiiiiiiiiii je fini en larmes devant ton post!!! tu décris à merveille ce qu'on a tous plus ou moins ressentis lors de cet Olympia, mais même ailleur... on se sent tellement envahis, d'amour, de joie, de fierté... un spectacle vraiment parfait si vous voulez mon avis, du début à la fin, Florence est majestueuse, je l'aiiiiiiime truc de malade!!!! j'ai hâte de la revoir en dvddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 17:24

Ohh t'as vraiment une belle plume , j'adore ta façon d'écrire et tu fais vraiment passer des emotions à travers ton texte ..!! :01:
Ohlala mais Flow c'est vraiment la plus exceptionnelle c'est clair :06:
Rolala vraiment fiere d'être fan de quelqu'un d'aussi formidable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyDim 31 Déc - 19:37

merxi grace a toi on arrive à ressentir l'ambiance meme sans y aller :04:
Revenir en haut Aller en bas
nath_linou
micro-foresti
micro-foresti
nath_linou


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 2:49

* Grosse pensée pour les chanceux qui ont fêté l'arrivée de cette nouvelle année en compagnie de Florence :$ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ln.net
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 14:08

Mercii pour ton résumé Audrey ! :04: Ptiin ça devait être génial... =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 14:11

Ben c'est peut-être sadique... mais j'aurais adooooré voir flo pleurer!!! non pas que j'aime l'idée qu'elle soit triste bien loin de là, ma pauvre choupette!! mais ces larmes que vous avez vues représentent et signifient tellement de choses, d'amour, d'admiration, de travail, de sacrifices...

Merci pour le résumé, vraiment dommage pour la surprise!! quels cons à la prod :16:
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 14:15

Oui c'est sûr que ça représente beaucoup. Oui c'est vraiement des cons ! En plus ils nous ont mentit !

[J'ai déplacer mon post dans l'autre topic]
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 19:44

Flore, je me suis permi de modifier la photo de l'Olypia que tu as pris, en enlevant tout les arbres qu'il y avait autour et d'enlever les lumieres autour de l'Olympia qui "genait" le regard. Si cet article ne te plais pas supprime-le...

Ta photo :

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Mllc5

Ta photo modifiée :

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 P1000181eq0cu0


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Invité
Invité




** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 19:47

C'est gentil ... mais bon, ce sont mes photos d'une part, et c'est encore une fois trop trop gros ... :16:

Mais c'est bein fait quand même :06:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 19:54

J'suis pas intelligent, m'en voulez pas. :10:
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 19:55

Ohh comment tu as fait ? C'est reussi en tout cas , merci :14:
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Thom
cours-forest
cours-forest
Thom


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 26/12/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptyLun 1 Jan - 20:42

Ben, avec Photo Philtre ! Merci de tes encouragement :11:
Revenir en haut Aller en bas
http://indicati0n.skyrock.com
marithé
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptySam 6 Jan - 14:19

merci pour vos réponses à mon message! Courrez vite voir ce que Cerino dit de notre chérie! Il vient de laisser un post sur son site [url]http://www.cerino.fr dans "carnet de route"! On peut dire qu'il l'adore! Trop beau! Des bises a toutes et a tous!
Marithe
Revenir en haut Aller en bas
marithé
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptySam 6 Jan - 15:03

Je suis idiote :08: . J'avais meme pas pensé à vous copier ce qu'il dit! Voilà qui est fait!

"Noël cette année m'a duré une semaine entière. Et son cadeau avait l'allure rouge et velours d'un rideau légendaire ceint de lettres lumineuses sur un boulevard animé. Florence Foresti m'a offert l'Olympia. Florence Foresti avait une hotte de géant sur son petit dos de fée clochette. La femme la plus drôle du monde a donc une âme de mécène et de Génie du cœur. Depuis trois ans déjà elle me portait de ses enthousiasmes répétés sur mes petites chansons. Elle trouvait que ce n'était pas assez. Alors elle choisit de me faire rêver éveillé mon rêve de tout petit garçon. Elle m'offrit ce que j'ai vécu de plus beau sur une scène. Et comme elle est plus généreuse encore que je ne saurais le décrire elle m'offrit aussi son public. Or, comme on a le public qu'on mérite, cette femme a le plus accueillant et le plus incroyable qui soit. Chaque soir de cette semaine onirique deux milles personnes, pourtant si impatientes de la voir, m'ont reçu comme un artiste bienvenu. Leurs rires magnifiques et sonores à chacune de mes petites phrases espérées rigolotes se mêlèrent à leurs applaudissements si longs, fournis et intenses que seul le rideau se fermant sur nous, après cinq chansons, faisait taire. Deux milles voix chaque soir qui nous firent même jusqu'au cadeau inespéré d'un flamboyant " Une autre ! Une autre ! " ce 30 de notre dernière. Les disques se vendirent à l'entracte comme je n'avais pas moi-même osé l'espérer et, depuis, certains vont jusqu'à laisser sur le livre d'or du site des messages qui me font trembler d'espoir et de joie. Il est difficile de remercier dix milles âmes… Et pourtant… Comme je voudrais savoir dire à chacun de vous qui étiez là cette semaine ce que je vous devrai à jamais de plaisir absolu et inaltérable… Chacune de vos vingt milles mains m'ont porté et donné tant de force… Mes compères, Freddy, Antony, Yann, Maurade et moi-même sommes sortis chaque soir de cette scène avec, aux lèvres, un sourire d'enfant repu de friandises. Et un peu plus convaincu chaque fois grâce à vous de ne pas nous être trompé de métier. Je sais, en plus, que nous nous sommes aimé tous les cinq plus évidemment encore que nous ne l'avions déjà fait jusqu'alors. Quoique le temps décide pour nous, nous ne mourrons désormais qu'après une vie qui nous aura porté cinq fois jusqu'à Brel et Piaf devant un rideau pourpre, une vie qui aura glissé dans nos poches et pour toujours des étincelles d'Olympia tapant des mains…

La vie est décidément bien jolie quand des doigts de petite fée drôlissime se mêlent de la dessiner. Madame Foresti je vous aime… Puissiez vous bien vous reposer les mois qui viennent après ce marathon de tournée qui vous aura vidée de tout ce que vous aviez à offrir. Prenez soin de vous madame… Surtout prenez soin de vous… Et revenez nous lorsque nous vous manquerons. Nous serons là. Nous y sommes déjà. Si j'avais la prétention de pouvoir vous apporter quelque chose j'irais jusqu'à vous offrir d'être là pour vous, toujours et pour quoique ce soit… Merci… Juste merci…"

Il est aussi cool que doué ce cerino! Et notre Flo adorée le mérite tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
cours-forest
cours-forest
Cerise


Nombre de messages : 599
Age : 32
Localisation : Au pays de la loose :D
Date d'inscription : 07/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptySam 6 Jan - 15:07

Wooh comment c'est trop chou ce qu'il dit ! :04: :06:
J'ai rien d'autre à dire c'est trop mimi *_*
Florennnnce <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forestimania.skyblog.com
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptySam 6 Jan - 15:08

Trop Cool Pour Flo! :22:
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptySam 6 Jan - 15:12

oooooooh :11: :11:
c'est tout chouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Le papillon
micro-foresti
micro-foresti
Le papillon


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 08/10/2006

** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 EmptySam 6 Jan - 16:42

Ben, pourquoi j'ai des petites larmes aux bord des n'oeils moi? :19:
Pfiou, c'est vraiment beau ce qu'il a écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ** Olympia du 26 au 31 **   ** Olympia du 26 au 31 ** - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Olympia du 26 au 31 **
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo à l'Olympia le 9/09
» Placement 31 décembre Olympia
» Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !
» ** Photos Olympia **
» Affiche Olympia Décembre 2006 : comment l'obtenir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: