| Question : C'est du Mouton Fâché ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anteuslife micro-foresti
| Sujet: Question : C'est du Mouton Fâché ? Ven 15 Déc - 23:52 | |
| Une question me turlupine depuis quelques jours, peut-être que quelqu'un ici pourra me répondre, ce serait vraiment cool !
Flo est passée dans Le Grand Journal la semaine dernière et il m'a semblé mais je me trompe peut-être, qu'elle portait la marque Mouton Fâché ? J'ai trouvé d'ailleurs leur site www.moutonfache.com et j'ai trouvé beaucoup de similtudes.
Merci pour la réponse !
Angela | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Ven 15 Déc - 23:54 | |
| bein écoute personnellement je sais pas les habites qu'elle porte, mais ça se porait que ce soit cette marque pourquoi pas :04: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Ven 15 Déc - 23:58 | |
| L'étiquette se voyait pas mal en effet ... Ceci-dit, tu es la deuxième à parler de cette marque ici :09: Ou était-ce toi dans "liens" ? Je vais vérifier qui c'était car ce n'est peut-être pas une coïncidence au final ... :14: @+ -------------------------- Edit : C'était ton topic l'autre jour ... :23: Tu es à fond dans cette marque ou bien tu as des actions chez eux :02: :05: @+
Dernière édition par le Sam 16 Déc - 0:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Sam 16 Déc - 0:07 | |
| je saurais pas te répondre, je suis nulle en fashionbidule, mais en tout cas j'adore le site !!! |
|
| |
anteuslife micro-foresti
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Sam 16 Déc - 0:12 | |
| Oui, et bien ça répond pas à ma question lol ! Flo répond-nous ! Je n'ai pas d'actions dedans mais je me disais que Flo représentait peut-être la marque ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Sam 16 Déc - 0:15 | |
| Mystère mystère ... :23: (je plaisantais pour les actions hein ...lol)
Il faut regarder de plus près l'étiquette mais bon, pas simple ... :18: On ne peut pas te dire là, désolée ...
@+ |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Jeu 21 Déc - 1:00 | |
| ah j'ai même pas fait gaffe, je sais que je kiffé comment elle était habillée :01: | |
|
| |
anteuslife micro-foresti
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Jeu 21 Déc - 2:11 | |
| On m'a dit qu'elle a été contacté pour porter la marque... Moi, je viens de me commander du coup, une veste car j'ai eu le droit à un code promo... Vive Noël ! | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Sam 30 Déc - 17:15 | |
| perso j'adore le concept de cette marque... tu customises ton vetement et après tu l'achètes!! Je suis fan!! | |
|
| |
anteuslife micro-foresti
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Sam 30 Déc - 18:24 | |
| Moi, aussi je suis trop fan ! J'ai reçu ma veste et elle déchire ! Je vais la porter pour le 31 !
Flo, si tu passes sur le forum, dis-nous si tu vas être égérie de la marque ? | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? Sam 30 Déc - 19:02 | |
| Dis donc t'aimes cette marque loll J'te vois sur beaucoup de forum : Muriel Robin .. et tu poses la même question XD Bah c'est sur j'aime bien aussi après je sais pas si Flow porte cette marque .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : C'est du Mouton Fâché ? | |
| |
|
| |
| Question : C'est du Mouton Fâché ? | |
|