Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papprikka
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2010

question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars Empty
MessageSujet: question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars   question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars EmptyMar 23 Fév - 2:31

Het tout le monde!! je suis nouvelle sur ce forum alors pour commencer je vous salues tous et toutes...

ma question est toute simple :
je vais voir Florence à 20h30 le 10mars a Angers et je me demandais vers quelle heure je devais me pointer selon vous pour avoir une bonne place (pas forcement au premier rang) car c'est en placement libre donc premier arrivé, premier servit!!

merci d'avance pour vos réponses et témoignages

Bisouxxxxxxxxxx
Anne
Revenir en haut Aller en bas
langeforesti
forestisation accomplie
forestisation accomplie
langeforesti


Nombre de messages : 2745
Age : 34
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 15/09/2007

question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars Empty
MessageSujet: Re: question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars   question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars EmptyMer 24 Fév - 23:51

honnetement je te dirai 2 à 3 heures minimum en avance
Revenir en haut Aller en bas
http://langeforesti.skyblog.com
Antho2601
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Villerupt
Date d'inscription : 07/07/2006

question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars Empty
MessageSujet: Re: question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars   question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars EmptyJeu 18 Mar - 14:15

Hello

Alors, tu y es allé ? T'as eu une bonne place?

Moi j'y vais le 31 à Metz, et on va y aller tôt parce qu’on sera 9. Donc, on sera 4 ou 5 à y aller vers 17h pour garder les places pour les autres j'espère que ça ira.

C'est la première fois que je vais voir un spectacle avec placement libre. Je trouve que c'est dommage. J'espère que les gens ne râleront pas si on garde des places pour nos amis qui arrivent plus tard.

Vous avez des conseils ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Antho2601.blogtrafic.com
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars Empty
MessageSujet: Re: question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars   question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars EmptyLun 5 Avr - 15:44

Je suis allée la voir en 2007 pour la dernière représentation de son ancien pestacle et j'étais arrivé à 16h, y'avait déjà du monde et je me suis retrouvé au 7éme rang. Je suis retournée la voir samedi dernier aussi à Dijon et je me suis pointé à 13h00, je sais je suis folle mais je voulais vraiment être tout devant... bingo je me retrouvé au premier rang XD c'était génial et je ne regrette absolument pas ces longues heures d'attente, dans le froid et avec les pieds trempés ^^
Elle est géniallisime, j'ai qu'une envie c'est d'y retourner :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars Empty
MessageSujet: Re: question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars   question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique pour le spectacle de flo angers le 10mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: FLORENCE :: News-
Sauter vers: