Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !

Aller en bas 
+16
phoebe_scully
k-ro
Justine
Carole
Em'line
nath_linou
Dawn
Flo-keké des plages
Méla
toutouie
cacahuete
debbie
RêveOlution
Lolette
Yazid
laure
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toutouie
micro-foresti
micro-foresti
toutouie


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/11/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:35

flo-kevin a écrit:
C'est impossible, meme chez arthtur ils l'ont pas passé, en meme temps.. mauvais exemple xd
mais c'est introuvable cté connerie !

Pour arthur c'était pas introuvable, ils font une demande à canal+ d'avoir les cassette des émissions de burger quiz et de chercher la bonne émission,et le tour est joué. Soit ils le savaient pas, soit vu le peu d'importance qu'ils lui ont accordé pendant l'émission, ils avaient pas besoin de se donner du mal à chercher des "casseroles" sur FF. Je pense que la deuxième proposition est la bonne.

Pour nous en effet je pense que c'est introuvable, j'ai regardé le programme de Comédie, la prochaine émission diffusée c'est la spéciale nouvel an, et c'est pas la bonne.
Donc à moins qu'il y est un débile qui ai enregistré et gardé tous les burger quiz, et par le plus grands des hasard les encodent et les mettent sur la mule ou autre. Ben pour nous c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 23:46

Ou alors faire la demande à canal plus... :18: Mais l'année prochaine il la diffuseront peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn
mini-foresti
mini-foresti
Dawn


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/10/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:23

L'émission est passé puisque dans le soiring, il en parle! çà serait vraiment super de la voir! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebingspirit.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Méla
forestisé(e)
forestisé(e)
Méla


Nombre de messages : 977
Age : 31
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 02/04/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 20:24

J'aimerai trop voir!
Revenir en haut Aller en bas
nath_linou
micro-foresti
micro-foresti
nath_linou


Nombre de messages : 79
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/05/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:34

flo-kevin a écrit:
C'est impossible, meme chez arthtur ils l'ont pas passé, en meme temps.. mauvais exemple xd
mais c'est introuvable cté connerie !

Si Arthur ne l'a pas passée, c'est parce qu'il l'avait décidé. Rien n'est impossible Razz

Nan mais par contre si elle y repasse, à mon avis il la sortira :12:

Ca avait été comme ça pour Hélène Ségara ... A son premier passage c'est tout juste si on l'entendait, il lui a à peine adresser la parole ... Et à partir de la deuxième fois, on a eu droit aux casseroles etc ... Wink
Reste à attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.just-ln.net
Dawn
mini-foresti
mini-foresti
Dawn


Nombre de messages : 222
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 19/10/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 0:40

Probablement pour la sortie des DVDs à venir Wait & Seen!!! :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://mywebingspirit.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c01_bl
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Rediffusion de Burger Quizz avec Florence   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 14:40

Etant donné qu'on a pas encore eu la possiblité de voir Florence au Burger Quizz à l'époque où elle avait 28 ans, ce serait bien que cette fois ci quelqu'un enregistre...

Pour ceux qui ont comédie, des rediffusions de burger quizz sont à prévoir le :

- Mercredi 11 avril à 8H10 et 11H20
- Dimanche 15 avril à 9H10
- Mercredi 18 avril à 00H15

Si vous avez la possibilité de l'enregistrer sur vhs, faites le car il y a toujours moyen de me l'envoyer pour que je mette la vidéo sur ordi par la suite :14:

Allez on y croit cette fois c'est la bonne :12:
Merci à Laure pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 15:21

Depuis la fusion entre TPS et Canal Sat, mes parents ont Comédie ! :12:
Cette émission passe toute la journée en boucle, et donc, c'est pas simple de savioir si c'est avec elle. En tout cas, quand je suis devant mon poste, bah c'est jamais avec elle ... :10:

Mais là Diane, c'est bien avec elle :02:

Si oui, comptez sur moi :12:

(j'espère seulement que ce n'est pas une offre de TPS, vous savez, ils mettent des chaines au début, et puis un jour, plouf, plus rien ... sauf si tu paies lol)

Merci Dianounette :06:

Edit :
Merci à Laure également !
(j'ai fusionné les trois topics déjà créés à ce sujet :18: mdr !)


@+
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 15:27

de rien j'ai eu l'info sur mon blog lol

je regarde comedie que quand je garde les petits et a chaque foiq c'est pas flo :( alors esperont que ces horaires soient bien elle :)

kisssss
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:02

Voilà, grâce à Elodie, l'émission est diponnible dans médias.

Encore un grand merci à Laure (et la personne qui a mis un com sur son blog) sans qui nous n'aurions pas su la date de diffusion. Je reste vigilante pour mercredi, mais je pense que c'est ma même émission. On verra bien.

Alors je vais faire mes petits commentaires ici, donc, allez dans médias, et revenez me lire après lol.

Aaaaaaaah, quel plaisir de l'avoir enfin cette émission ! Depuis le temps que l'on voulait la voir, surtout après ses commentaires au Soiring : genre "la honte avec ma veste en jean ..." Nan mais attendez, elle est toute mimi. (bon, ok, les chaussures c'est à revoir, mais bon c'était la mode on va dire ...)

Super stressée, mais super à l'aise : bref, déjà une pro ! :05:
Bon, le fait de la connaitre, ça fait bizarre de la voir en tant que candidate. Là, on dirait une invitée. (elle tape la discute et tout avec Elie ... mdr)

Pour la fin, elle s'est pas foulée ... :09: Mais bon, elle a tout gagné je pense avec cette émission : ça lui fait un bon "CV audiovisuel" pour justement se faire remarquer qui sait ? lol

J'adore retrouver ses mimiques : mangeages d'ongles, grattages de cheveux, toussages, expressions à la Flow, et petites danses avec ses bras.

Et ce moon-walk ! Cultissime :12:

Bref, je suis trop contente de l'avoir cette émission.
Elle qui dit en avoir honte, bah non, elle y est trop bien. :22:



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:24

Bon ben... je te suis!!
Je sais pas, je dois me remettre dans le contexte 'flo pas encore connue, première télé, tout ça...', et dans le contexte ça donne:
Mdr!!! elle n'a pas changé, elle a pleinnnn de trucs qui traversent les années, qu'elle garde tout le temps!
"Ca aide!!" "Je ne connais pas ce problème 8-)"; les "yes" qui ponctuent les phrases!! "Oh dit oh!!" (troooop mdr j'adore toujours quand elle dit ça!!) "d'accord" avec une mou boudeuse! mdr enfin pleinnn plein plein plein... sans compter les expressions de son visage, toujours les même mais maintenant c'est encore plus prononcé. Les tics avec sa bouche raaaah ça me stress j'ai trooop le même, toujours la bouche de traviole comme on dit! mdr
Sinon ben comme j'ai dit, trop belle! à part les chaussures, hum j'avais jamais vu ça... mais bon soit! lol la fin euuuuh... Flo!!!! même moi avec ma mémoire plus que défaillante j'avais toute la liste mdr, bon bien tranquil derrière mon PC mais bon quand même :22:
Nan mais elle déglingue, elle gagne toujours elle me fait délirer!
Bon que dire? ben voilà, c'est tout, c'est tout, moi vous savez j'étais prévue sur un sketch sur l'eurovision, qui était vraiment... très très drôle, mais le sujet a été décalé à demain, voilà!! mais moi je ne suis pas là demain!!! ah toi aussi!
Euuuh bref, je sors! :18:
Edit: Oui euuuuh le premier qui me fait c*** avec l'équipe Mayo, j'le défonce! :09: mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:34

Oui, elle était même pas dans l'équipe Mayo ... Mais j'ai grave pensé à toi quand même ... :20:

Alors, tu viens chez moi me déglinguer à présent ? Viens, viens ... :15:

Et la fin : "je reste ou pas ? Bon, je préfère aller avec les gars !" MDR !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 1:43

:17: Me titille pas Flore!!! on se voit bientôt, et les sale coups, j'oubli pas!! :16: mdr
Ah ouiii bien sur la fin, sa manie de demande ce qu'elle doit faire! mdr "je peux m'asseoir?" au moins t'es polie, Flo, c'est bien!! et tu me fais rire :12:
Revenir en haut Aller en bas
Em'line
forestisé(e)
forestisé(e)
Em'line


Nombre de messages : 1012
Age : 34
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 01/01/2007

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 2:36

Surprised Waaa le choc!!!!!
Il ne faut décidement pas se fier à ce que Florence dit, y'a pas que "Barbie grosse menteuse"...
Elle est trop belle, trop drôle, trop classe... trop Flo en fait! :04:
c c'que j'me suis dit tout le long ... :06:
Ca fait trop bézar d'avoir un truc d'anciennement nouveau... :02:
Arthur ne pourra décemment pas mettre cette vidéo dans les gaffes!
Mdr ses semelles crêpes sinon :08:
Et puis c'est pas une veste en jean qu'elle a, c'est une chemise bleue... faut qu'elle arrete :p . . . (genre c ma keupine ^^)
De nombreux 'yes!", sa façon d'se déplacer (avec des grands pas^^) moue de petite fille, symptomes de l'agonie . . .
tout y est et ça saute encore plus aux yeux je trouve, surtout au début.
Et le Farrugia là... pas des masses payé... et ta soeur elle est payé combien!??^^ 1000 euros quand même..
Sinon a la fin j'aurais pas mieux fait qu'elle, il est franchement tordu leur jeu! :05:


Fin bref, un vrai plaisir de la voir, que d'émotions! :01:
Revenir en haut Aller en bas
laure
cours-forest
cours-forest
laure


Nombre de messages : 821
Age : 38
Localisation : Re paris
Date d'inscription : 26/04/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 10:59

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh depuis le temps que je voulais la voirrrrrrrrrrrr
vite vite uje file dans media
et merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://forestinamou.skyblog.com/
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 18:52

vraiment super de l'avoir retrouvé gros merci , :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Lolette
cours-forest
cours-forest
Lolette


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/10/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:29

ahhhhhhhhhhhhhhhhh une merveille :12: :12:

en pplus on sent déjà son petit coté comique non :02:

pis j'adore son " ah merde" si fameux lol :20:

super émision mais ça fait vraiment bizar de pas la voir...connu quoi! que ça soit une personne comme n'importe qui dans un jeu télé par contre pas étonnant son choix d'équipe lol :08:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:19

et puis d'abord c'est une chemise en jean bleue !
j'ai pas remarqué les chaussures... vous avez vraiment l'oeil les filles !

bon j'ai adoré Flo au Burger Quizz, si ça se trouve je l'ai vue il y a quelques années vu que j'adorais l'émission, mais pas un brin de souvenir du passage de notre Flo....:18:

ça me faisait mal quand même de la voir quand candidate, quand Chabat faisait les présentations : Elie Sémoune, Sami Nasseri, Marina Fois, Dominique Faroujia... et Florence... comme quoi on se rend pas compte :07:
alors pour ratraper le coup je criais "ET Florence Foresti !!!!!" bon bien sûr ça servait à rien... :19:

pour finir comme vous l'avez si bien dit, on retrouve parfaitement notre Flo, avec ses mimiques, ses tics et sa façon de plaisanter, sa manière spontanée de parler ... j'adore :01:
Revenir en haut Aller en bas
Justine
forestisé(e)
forestisé(e)
Justine


Nombre de messages : 1090
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:22

Ouais, c'est clair je me suis dit ça aussi : "Ca se trouve je l'ai vue l'émission quand elle passait régulièrement!"
Revenir en haut Aller en bas
k-ro
cours-forest
cours-forest
k-ro


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 29/12/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 12:53

Je rejoins tout le monde sur le fait que Florence était géniale et tout pareil que maintenant!! Les mêmes mimiques et expressions (bon ça a déja été dit!!). On voit aussi qu'elle est restée la même, la célébrité en plus! Et ça, ça fait plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://impou.canalblog.com
phoebe_scully
cours-forest
cours-forest
phoebe_scully


Nombre de messages : 557
Age : 32
Localisation : Monfion-sur-l'Orge
Date d'inscription : 06/11/2006

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:32

Y aurait-il quelqu'un, une bonne âme à qui la bonne idée serait venue d'enregistrer SVP? :05:

EDIT: Kiaaaaaaaa je viens de trouver! Hé oui, blondasse a parfois des éclairs de lucidité :05: C'est ptêt depuis ma brunisation :02:
Revenir en haut Aller en bas
http://from-capucine.skyblog.com
peper
cours-forest
cours-forest
peper


Nombre de messages : 533
Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre
Date d'inscription : 14/01/2007

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:50

suis trop degoutee. Je ne sais pas comment ca se fait, mais ca bug... J'entends un mot sur deux et je vois quasi rien .... :07:
Ordi de meeeeeeer**
Revenir en haut Aller en bas
Zaz'
cours-forest
cours-forest
Zaz'


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 31/03/2007

[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:14

Ca me fait marrer, qu'elle sois en inconnue mais c un bon début. Elle sort des mimiques qu'ont connait vous trouvez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:41

Euuuh si, on en parle dans tout le sujet d'ailleurs :05:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 0:41

Au fait, ce matin c'était bien une rediffusion, et non une autre émission avec elle ... Voilà, Il n'y en avait qu'une, et on l'a en boite !

:17:

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !   [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Comédie! 28/01/08 à 19h45] La grosse émission + Burger
» [TV Frce 4 20h40] Rediff du Festival de Montreux 30/05/07
» Quizz Sur Florence
» Paris fait sa comédie (28/03/08)
» Comédie avec Salomone et Dujardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: