| [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! | |
|
+16phoebe_scully k-ro Justine Carole Em'line nath_linou Dawn Flo-keké des plages Méla toutouie cacahuete debbie RêveOlution Lolette Yazid laure 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 17 Oct - 14:56 | |
| je savais pas trop ou mettre ça....
tit com de Gina sur mon blog datant d'hier:
"Jai vue Florence Foresti ce soir en regardant le burger quizz d'ya quelques années sur Comedie, jai halluciné de la voir. Elle avait 28 ans à l'epoque et cetait trop mignon elle etait toute timide. Voila pour ceux qui ont pas vue, jpense que yaura des rediffs, ça passe laprem et le soir ."
pour ceux qui ont comedie.... regardez bien et merci pour l'info gina bizzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 17 Oct - 16:16 | |
| o_O ah ouais?
merci de l'info laure !
que les personnes qui ont comédie restent à l'affût alors, j'adorais cette emission en plus ! |
|
| |
laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 17 Oct - 16:29 | |
| moi aussi ça me faisait trop delirer! lol | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 17 Oct - 19:39 | |
| Burger Quizz c'était super ! Alors avec Alain Chabat comme animateur ! Ca promettait ! | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 17 Oct - 22:50 | |
| je connais pas y a pas eut en Suisse je crois...
Y a qqun qui peut enrgistrer et mettre la vidéo après? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 13:31 | |
| A l'enregistrement du Soiring, Flow a précisé que c'était vraiment à ses débuts ... Elle avait été contactée grâce à une "chaîne téléphonique" : une personne de Canal+ appelle 5 autres personnes, puis ainsi de suite. Du coup, elle a passé le casting dans sa voiture par téléphone ! Elle a pensé qu'avec Alain Chabat, c'était pas bidon et puis elle a gagné 1000 F, c'était déjà çà ! Du coup, c'est vrai que les images peuvent être rigolotes ! Voilà, @+ |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 13:34 | |
| Merci pour la précision Flore !^^ :129: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 13:42 | |
| |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 13:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 13:56 | |
| - Minami a écrit:
- oohh je savais pas que ça se passait comme ça
Pour cette émission du moins ... c'est pas partout pareil je pense, mais là c'était pour "lancer" la machine. Rooooh oui se serait bien de pouvoir dégoter l'émission, en plus elle est trop douée aux jeux TV ! :135: @+ |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 14:13 | |
| J'ai po c'te chaine moiiiiii! Je veuuuux voiiiiir caaaaa! :smileyquitapedespieds: | |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 14:23 | |
| - Flore a écrit:
- Rooooh oui se serait bien de pouvoir dégoter l'émission, en plus elle est trop douée aux jeux TV ! :135:
ça c est clair elle est vachement douée mais a chaque fois elle perd à la final moi je dis carrément triple :135: meme quadruple
Dernière édition par le Mer 18 Oct - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 14:32 | |
| Bah là, elle a gagné ! :83:
@+ |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 14:33 | |
| - Flore a écrit:
- Bah là, elle a gagné ! :83:
@+ ça c est une bonne nouvelle | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mer 18 Oct - 21:37 | |
| si quelqu'un a la video,je serais curieuse de voir vu qu'elle en a parlé hier au soiring | |
|
| |
cacahuete micro-foresti
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: burger quizz Mar 12 Déc - 15:53 | |
| Aparemment Florence aurait été un jour jouer au bruger quizz quelqu'un a la vidéo svp ?? | |
|
| |
toutouie micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 16:16 | |
| Je l'ai cherché partout, introuvable. Mais s'ils y en a qu'ont la chaîne Comédie, je crois qu'ils sont entrain de repasser les burger quiz en ce moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 16:38 | |
| J'ai malheureusement pas la chaine , mais j'espère que quelqu'un pourra un jour l'enregistrer.
Je desespère... |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 20:40 | |
| Je cherche aussi mais sans reponse... :03:
Donc si quelqu'un pourrait enregistrer.. :02: | |
|
| |
cacahuete micro-foresti
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 21:53 | |
| j'ai comédie mais je regarde plus en ce moment j'ai plus le temps, j'ai fouillé sur le net rien du tout :17: | |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 22:12 | |
| tu arriverais pas une fois l enregistrer et l envoyer a qqun qui puisse mettre sur le net? :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 22:15 | |
| Ouais regarde le programme et si tu enregistres sur vhs tu peux me l'envoyer et je l'encoderai :11: |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 22:16 | |
| arriveront nous peut etre a avoir cette vidéo tant recherchée :12: :12: | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 23:03 | |
| C'est impossible, meme chez arthtur ils l'ont pas passé, en meme temps.. mauvais exemple xd mais c'est introuvable cté connerie ! | |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! Mar 12 Déc - 23:15 | |
| kévin jamais rien n arretera de fan de Flo :14: :06: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! | |
| |
|
| |
| [TV Comédie !] Burger quizz rediff : vidéo enfin trouvée ! | |
|