| [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? | |
|
+57katiam77 Claiiire La scientifique ma-croute La petite Marion Voodoo Fantasia petitpapillon ... Only-foresti (Loïc) Madonna Stéphanie89 steph210191 Zaz' aurelheins Em'line Puce 9 laure Elo76 jess18 Mariine valou57 pilou.59 bovary peper Gilles Dawn sarahhh Ophel dolphin8106 Yojumy k-ro Matth-fan94 toitoine Carole Cris ptitesalade diki62 cacahuete besac25 Darkim Doris -Clémence- Justine Audrey 75 ml verafreak Lolette Méla Flo-keké des plages Pomeline Mam@ elodie69 Pathou Fautyaller Cerise Loley 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Dim 10 Juin - 16:00 | |
| Wooh c'est bête qu'on ne puisse pas y assister :s Comme dit Pilou, tant que l'émission a lieu c'est le principal, qu'on la voit en live ou à la téloche :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Lun 11 Juin - 21:09 | |
| Car j'ai pas envie de me répéter lol :p et pour appuyer les propos de Mayo : - Flore a écrit:
- -Clémence- a écrit:
- Et cette émission là c'est en public ?
Parceque si on peut pas allé la soutenir... c'est pas drôle ! T_T L'émission ne semble pas être en public, du moins celle avec Florent Pagny ne l'était pas, seul des proches étaient là pour commenter son parcours : sa femme, Kad Merad et sa femme. Je me souviens que la spéciale Dubosc était elle en public (très petit, le rêve !), mais cette nouvelle version est comme si l'on était dans un appartement. Moitié "En apparté", moitié bonus DVD de Flow. (avec Boyer par contre ... >_< lol)
@+ Mais pourquoi pas une nouvelle formule pour la rentrée ? On peut toujours rêver ! Allez Lolo, change ton concept ! :15: Voilà @+ |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Lun 18 Juin - 21:44 | |
| avons nous un peu plus de nouvelles au sujet de cette emission?? | |
|
| |
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Ven 27 Juil - 18:55 | |
| euh pa contre c sur france 2 pa sur m6 d'après la source | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Ven 27 Juil - 19:07 | |
| C'est sur M6, c'est écrit dans le titre du topic |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Sam 28 Juil - 15:48 | |
| oui mais alors pourquoi la source dit que ça serait sur fr 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Sam 28 Juil - 18:10 | |
| voila c pk j'ai poster le message précédent ! car efectivement il parl d'une émission COMME celle de M6 MAIS sur france 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Sam 28 Juil - 18:35 | |
| Cette source date de décembre, j'ai eu d'autres informations depuis que j'ai posté dans ce topic page 11 et l'émission sera sur M6, présentée par Laurent Boyer comme l'émission de ce soir qui est : "le meilleur de Laurent Gerra" Voila Et évite l'écriture sms s'il te plait |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Dim 29 Juil - 2:22 | |
| oki mici pour ces précisions Diane!j'amerais tant faire cette emission! | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Dim 29 Juil - 2:41 | |
| Ah chouette !! S'ils nous préparent un truc comme "Le meilleure de Laurent Gerra", on va être gâter !! :12: Même si c'est pas sur M6, et que c'est pas exactement le même concept d'émission, c'est toute une émission sur Flo, et c'est génial !!!
| |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Dim 29 Juil - 12:59 | |
| - annou a écrit:
- [center]Même si c'est pas sur M6
Justement c'est sur M6 ^^ | |
|
| |
petitpapillon micro-foresti
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : La Capitale des Alpes Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Dim 29 Juil - 21:30 | |
| les com j'hallucine, s'ils disent ça c'est qu'ils n'ont rien à dire, il y aura toujours des rabat joie alors autant laisser passer :19: | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Lun 30 Juil - 0:35 | |
| - Em'line a écrit:
- annou a écrit:
- Même si c'est pas sur M6
Justement c'est sur M6 ^^ Ah ok, Em'line, c'est juste que je n'ai pas lu tous les messages postés (car il y'en avait pas mal) alors j'ai juste survolé et j'avais cru comprendre que certains se contrdisaient au niveau de la chaîne, enfin que c'était pas trop sûre... Enfin, voilà, maintenant, je sais ^^ Ben sinon, je voulais vous dire : si c'est exactement la même émission qu'hier soir pour Laurent Gerra (en Foresti) pour ceux qui voulaient aller la voir, je suis pas certaine mais j'pense que ça se fera pas, car moi, j'ai vu Laurent Gerra dans un p'tit studio où il invitait ses amis et avec Laurent Boyer, alors y'aura pas de public ... :? (Désolé si je suis encore à côté de la plaque ... :19:) Euh petitpapillon, de quoi tu voulais parler? o_O
Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 3:46, édité 1 fois | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Mer 1 Aoû - 20:11 | |
| C'est génial, j'ai hâte d'y être ! ^^ Merci pour ces infos ! | |
|
| |
Fantasia micro-foresti
Nombre de messages : 189 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Jeu 2 Aoû - 11:47 | |
| merci pour l'infio c'est sympa bises | |
|
| |
Voodoo micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Rue Broca Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Mar 7 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Mer 8 Aoû - 14:16 | |
| |
|
| |
La petite Marion micro-foresti
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Lyon-Dijon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Sam 11 Aoû - 16:33 | |
| Oh chouette :12: j'ai hate de retrouver Florence même si c'est par écran interposé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Sam 11 Aoû - 23:45 | |
| c'est sur quelle chaîne ?
nn je rigole | |
|
| |
ma-croute micro-foresti
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Sam 11 Aoû - 23:49 | |
| heuu oui c'est sur quel chaine ?? .... heu moi je rigole pas... | |
|
| |
La scientifique over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1301 Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Sam 11 Aoû - 23:50 | |
| - ma-croute a écrit:
- heuu oui c'est sur quel chaine ?? .... heu moi je rigole pas...
Lis les posts précédents ! | |
|
| |
ma-croute micro-foresti
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Sam 11 Aoû - 23:50 | |
| bah oui c'est ce que j'ai fait... mais en fait je me suis perdue et j'ai pas tout compris.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Dim 12 Aoû - 0:00 | |
| en fait la source dit que c'est sur france 2 mais le titre dit juste
L'émission spéciale florence foresti sera sur M6 ! | |
|
| |
ma-croute micro-foresti
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Dim 12 Aoû - 0:07 | |
| Okayy merci pr l'eclairage^^ | |
|
| |
... forestisé(e)
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? Dim 21 Oct - 2:26 | |
| A-t-on des nouvelles de ce projet?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? | |
| |
|
| |
| [TV M6] Emission spéciale Florence Foresti à la rentrée 07 ? | |
|