mayli micro-foresti
| Sujet: New York Unité Spéciale Ven 8 Juin - 12:33 | |
| Je ne comprend qu vous n'ayez pas encore parlé de cette série tv C'est ma série préférée, elle est géniale. En voici une brève présentation por ceux qui ne connaitrais pas : "Avec l’apparition de nouveaux moyens de communication, les crimes à connotation sexuelle sont de plus en plus nombreux. Afin d’empêcher ces crimes et surtout d’aider les victimes, la police de New York s’est dotée d’une unité spéciale formée de volontaires, chargé d’enquêter sur ces crimes et de prendre en charges les victimes. Cette unité a pour but recueillir leurs témoignages et de les conseiller afin faire progresser l’enquête afin de juger les criminels. Font partie de cette unité spéciale, l’inspecteur Elliot Stabler (Chris Meloni), qui fait équipe avec Olivia Benson, (Mariska Hargitay), John Munch (Richard Belzer), Odafin Tutuola (Ice-T), tous sous la coupe du Capitaine Donald Cragen (Dann Florek). Ils sont aidés par l’adjointe au bureau du procureur (ADA) Casey Novak (Diane Neal) qui se charge de mener à bien l'accusation dans les affaires résolues par l'unité spéciale et l’expert psychiatre Docteur George Huang ( B.D. Wong). (source : Hypnoweb)"Voilà .. Vous pensez quoi de cette série ? | |
|
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 8 Juin - 14:22 | |
| Haaaaaaaan honte sur moi de n'pas avoir parler de cette série..qui est ma préférée aussi ^^ Han..J'aime beaucoup beaucoup...Surtout Benson et Novak j'dois l'avouer ^^ | |
|
mayli micro-foresti
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 8 Juin - 14:50 | |
| moi ma préférée c'est Olivia aussi !! je l'adore trop | |
|
pilou.59 micro-foresti
Nombre de messages : 148 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Ven 8 Juin - 16:17 | |
| Toutes les séries New York sont bien mais unité spécial est de loin la meilleur, perso je les aime tous mais j'a iun petit faible pour Munch, il est completement décalé | |
|
nicolas1981 cours-forest
Nombre de messages : 594 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 10 Juin - 10:51 | |
| Moi, je n'ai jamais regardé cette série. | |
|
xclaudiax micro-foresti
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale Dim 17 Juin - 19:45 | |
| J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE Jregardais ca deja quadn javais j'sais pas, 9 ou 10 ans, avec ma mere Je ratais pas un episode Maintenant par contre,comme ca passe tard le soir et a cause de ma fatigue,je rate presque toujours Jme souviens la semaine passée je regardais et quand l'episode etait fini je savais meme pas de quoi il s'agissait tellement j'etis crevée ^^ D'ailleurs les acteurs sont tous géniaux! Qui aurait pensée qu'un rappeur pourrait vraiment etre un bon acteur ?^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New York Unité Spéciale | |
| |
|