| ** La Méthode Cauet ** | |
|
+11superlulu76 lucie Karine petitemarie flylud Iris hugo ALIZEE helene julie 59650 Cris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
julie 59650 micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Lun 27 Fév - 12:40 | |
| ha encore une bonne nouvelle !!!! c'est trop cool :77: merci cristelle pour cet bonne nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Mar 28 Fév - 3:20 | |
| youpiiii retiens le 9 mars regarder la methode cauet hop |
|
| |
helene micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Mar 7 Mar - 9:47 | |
| Ah yes !!!! le 09 mars sera une très belle journée | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Mer 8 Mar - 2:44 | |
| parlez pour vous je dois aller à l'anpe !!!! et même pas celle de chez moi, une en ville, doit me taper le métro et c'est même po remboursé !! conseiller anpe : " alors quelles sont vos activitées récentes?" moi : " eh beh ce matin, chuis allée m'acheter le Dvd du spectacle de Florence Foresti, d'ailleurs je vous le conseille " |
|
| |
ALIZEE micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Mer 8 Mar - 10:44 | |
| Ah..ca me fait plaisir qu'elle fasse cette émission qui à mon avis sera placée sous le signe de la bonne rigolade...!!!!
Cristelle, tu y es allée à l'émission ou quelqu'un d'autres? | |
|
| |
hugo micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Mer 8 Mar - 15:00 | |
| Moi, demain sera une des plus belle journée de 2006...on va bien se marrer | |
|
| |
Iris micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Mer 8 Mar - 18:07 | |
| je serai au rendez-vous demain soir | |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Mer 8 Mar - 21:02 | |
| - Minami a écrit:
- parlez pour vous je dois aller à l'anpe !!!! et même pas celle de chez moi, une en ville, doit me taper le métro et c'est même po remboursé !!
conseiller anpe : " alors quelles sont vos activitées récentes?" moi : " eh beh ce matin, chuis allée m'acheter le Dvd du spectacle de Florence Foresti, d'ailleurs je vous le conseille " pr ce qui est du dvd de flo, il devrait etre remboursée par la sécu, tellement il fait du bien !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Mer 8 Mar - 22:28 | |
| - flylud a écrit:
- Minami a écrit:
- parlez pour vous je dois aller à l'anpe !!!! et même pas celle de chez moi, une en ville, doit me taper le métro et c'est même po remboursé !!
conseiller anpe : " alors quelles sont vos activitées récentes?" moi : " eh beh ce matin, chuis allée m'acheter le Dvd du spectacle de Florence Foresti, d'ailleurs je vous le conseille " pr ce qui est du dvd de flo, il devrait etre remboursée par la sécu, tellement il fait du bien !!! tiens ça c'est bien vrai ça ! excellente idée Flylud |
|
| |
petitemarie micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Jeu 9 Mar - 10:30 | |
| ah ça c'est une super nouvelle! ce soir tous devant la méthode cauet!!!! à midi je vais aller ahcter le dvd de florence j'ai trop hâte de revoir son spectacle! | |
|
| |
helene micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Jeu 9 Mar - 16:38 | |
| hate d'etre ce soir mais vraiment quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Jeu 9 Mar - 18:23 | |
| ouai moi aussi viviement ce soir en tous cas jespere que je vais reusir a tenir le coup sans m'endormir :12: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Jeu 9 Mar - 23:59 | |
| moi je regarde après le match, j'espère qu'on va gagner T_T eh beh on a pas gagné, et en plus c'est dur de se taper prévost d'entrée de jeu là fiouuu louuurrrrrrrrrd faîtes venir Florence qu'elle relève le niveau !!! ah beh suffit de demander |
|
| |
Karine micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Ven 10 Mar - 17:13 | |
| J'ai regardé hier cette emission et j'ai été un peu déçu, je pensais en apprendre plus sur Florence (comment elle travaille, comment elle ecrit ses sketches etc) et on a eu droit à des questions pas très interessantes, c'est dommage !! Peut être que je suis la seule à avoir cette opinion mais dans l'ensemble c'était sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Ven 10 Mar - 22:42 | |
| faut pas attendre beaucoup d'une emission sur TF1 et encore moins de la méthode cauet...................... |
|
| |
lucie micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Sam 11 Mar - 13:28 | |
| je pense aussi que Cauet est juste un émission de divertissement ou l plaisanterie passe bien avant tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Sam 11 Mar - 14:44 | |
| j'aurais rajouté "douteuse" après "plaisanterie" ... |
|
| |
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Dim 12 Mar - 14:41 | |
| ha moi j'ai trouvais sa tres marent meme si ces vrai que cauet des fois fait des plaisenterie un peu douteuse | |
|
| |
superlulu76 micro-foresti
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Dim 12 Mar - 16:07 | |
| d'habitude cauet raconte des annectodes et pour florence yen a pas eu mais bon moi jai bien rigoler quand meme!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Dim 12 Mar - 20:37 | |
| le truc qui était sympa c'était les test pour entrer dans la boîte, ça j'ai bien aimé, et elle s'est très bien débrouillée |
|
| |
Guigui micro-foresti
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Dim 12 Mar - 20:45 | |
| - Minami a écrit:
- le truc qui était sympa c'était les test pour entrer dans la boîte, ça j'ai bien aimé, et elle s'est très bien débrouillée
oui c'etait sympa ca ! elle a fait anne-so du coco entre autre pour faire une des scènes de la boîte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** Dim 12 Mar - 20:47 | |
| oui un vieux perso :"kim" (j'adore quand elle dit batard ) et une échangiste avec cécile de ménibus, c'était excellent |
|
| |
Cris Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** La Méthode Cauet ** | |
| |
|
| |
| ** La Méthode Cauet ** | |
|