| Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet | |
|
+8steph210191 pureshores29 stephilyne Gegepowa aurelheins Stéphanie89 MamzelleNémo Only-foresti (Loïc) 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Only-foresti (Loïc) over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1486 Age : 33 Localisation : Ouest de Lyon Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Ven 4 Juil - 10:44 | |
| J'ai vu un passage de Flow à la Méthode Cauet dans leur best of. Je sais pas si tout le monde l'a vu, c'est quand Cauet et Flow se parlent alors que Flow est déjà dans les coulisses et ils se "taillent" entres eux en parlant tout fort "Flow : on n'est mieux reçu chez Arthur / Cauet : J'préfère Muriel Robin" ... Par contre je n'ai pu pu enregistrer désolé. | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Ven 4 Juil - 11:15 | |
| cc moi je l'ai vu! mais j'ai pas vu ce passage!! bisous | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Ven 4 Juil - 11:36 | |
| oui,j'ai vu cela ,j'étais MDR de la façon ,elle lui balance ça..et lui qui dit : "je prèfére Muriel Robin"..(quelque chose dans le genre ),rien que pour la faire ragé encore plus.Mais elle lui en remet pleins dans la figure !!lol!! excellent passage en tous les cas! :p | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Ven 4 Juil - 11:42 | |
| encore une fois g rien vu grrr | |
|
| |
Gegepowa cours-forest
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Chambéry City Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Ven 4 Juil - 12:01 | |
| Moi non plus, pas vu, dommage =( ça avais l'air marrant en plus ^^ | |
|
| |
aurelheins cours-forest
Nombre de messages : 560 Age : 40 Localisation : Liege ou welkenraedt ça dépend Belgique Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Ven 4 Juil - 14:11 | |
| personne n'a moyen de mettre la vidéo en ligne? | |
|
| |
stephilyne micro-foresti
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : Mons, Belgique Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Ven 4 Juil - 14:23 | |
| j'aimerais aussi voir ce passage, ça a l'ai bien comique | |
|
| |
pureshores29 micro-foresti
Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : BREST Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Sam 5 Juil - 22:00 | |
| lol, | |
|
| |
steph210191 cours-forest
Nombre de messages : 533 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Dim 6 Juil - 13:48 | |
| J'ai vu aussi, en plus c'était un passage indéit ! J'étais morte de rire, comment il la casse mais elle après, trop contente de son coup ! | |
|
| |
Alish mini-foresti
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Ven 11 Juil - 22:54 | |
| Oui moi aussi je l'ai vu j'étais super contente ! A la fin oui dans les coulisses elle nous aura encore bien fait rire ^^ ! | |
|
| |
Justïneuh mini-foresti
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Mer 16 Juil - 21:03 | |
| Moi j'ai vuuuuu Mais que la vidéo des coulisses :-P Maisss se serai cool de voir l'émission en entier c'est possible quequ'un là? Merccci d'avance en tous ca cette vidéo et trop chouuuuute Elle Cro belleuhh en plus ! Surtou a la fin avec le tirage de langue déclaran sa victoire ^^ bien deg Cauet hihi | |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Mer 16 Juil - 21:16 | |
| oui moi aussi
j'étais super contente de voir la vidéo avec flo!
flo,toujours magnifique!
avec le tirage de la langue à la fin!
mdr
bisou bisou | |
|
| |
florence37 mini-foresti
Nombre de messages : 413 Age : 40 Localisation : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Jeu 17 Juil - 16:37 | |
| coucou c'est clair c'etait tout chou j'ai adoré bisous bisous | |
|
| |
Juhie cours-forest
Nombre de messages : 657 Age : 36 Localisation : Le mans Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet Dim 24 Aoû - 0:46 | |
| Lol Flo dans la méthode cauet sa déchiiiiire vraiment tout c'est énorme!! Et quelle belle maman fait-elle!!!!!! De la réussite encore et encore. comment une fille aussi géniale peut elle douté d'elle?! Moi en tout cas sa fait bien longtemp (jamais) que j'ai douté d'elle "vous avez pas du jus de goyave?! c'est pas grave j'vais prendre papaye"[/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet | |
| |
|
| |
| Flow dans le Best-of de la Méthode Cauet | |
|