| Florence " Les enfants de la télé " | |
|
+21marion12 Ange59 Doris Le papillon kreela titi75 verafreak Audrey 75 superlulu76 Carole Lolette flo-foresti Loley riku Flo-keké des plages elodie69 Pathou Justine lovely90 phoebe_scully Cerise 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 16:52 | |
| Olalala pff ... J'ai pas regardé hier soir , j'ai juste eu le temps d'enregistrer ... mais en tout cas c'est vraiment abusé pour Florence quoi .. =S J'espère que les Muppets Tv vont etre mieux =)
Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 17:01 | |
| Comme vous, j'ai été très décue... même voir énervée par l'attitude d'Arthur... il l'a traitée comme une merde c'est le cas de le dire, quand il s'adressait à elle c'est à peine s'il la regardait, il passait très vite, c'était limite "oh merde c'est vrai elle est là l'autre, bon je parle de ça et basta on passe" grrrrrr m'énerve ce péteux là!!! Bon le sketch de jamel était à mouriiiiiiir de rire par contre!!! mais la remarque d'arthur "elle est completement folle cette fille" aurait pu mieux passé s'il l'avait pas dit avec tant de dédain... je l'aurais tué!!!! je lui aurais bien fait bouffer son elastique tiens...
Et enfin, ma dernière complainte.... les découpages sont suuuuuuper mal faits, parfois ça coupe carement la parole à un invité (flo en général... grrrrrrr) et les enchainements n'ont rien à voir... un moment un invité finissait de répondre à une question, paf 1 seconde après on voit l'autre potiche avec son sac à sapin... gnéééé po compris^^
Voilà en bref... un samedi soir gaché, ils nous la filmaient à peine notre flo en plus :17: |
|
| |
yoyo33 micro-foresti
Nombre de messages : 84 Age : 40 Localisation : Toulouse et ses embouteillages Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Mar 5 Déc - 16:09 | |
| Pareil, j'ai été déçu d'entendre aussi peu Flo(par la faute du présentateur) et que l'émission ait tourné autour de semoun surtout quand ils ont diffusé la vieille vidéo avec un copain... Comme le dit mayo, je n'ai pas du tout quand ils ne se laissent pas finir parler.
En même temps Cecile de France on l'entendait mais seulement son rire! donc ils feraient mieux d'arrêter d'inviter des filles et de rester en eux.
C'est vrai qu'on a perdu plus de 2heures pffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Jeu 7 Déc - 19:03 | |
| aussi extremement déçue.... vous avez tous bien parlé pour exprimer le mécontentement, et je suis tout à fait d'accord avec toi Mayo rien que comme arthur se tient, il m'énerve, ils pensent que tout est acquis pour l'audience avec cette emission, ils se trompent, peuvent attendre longtemps avant que je la regarde à nouveau..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Jeu 7 Déc - 23:29 | |
| Tiens, je me rend compte que je n'ai pas encore donné mon avis ... En fait, il y a une raison : ma déception est pire que pour les Muppets ... A part Seimoun et sa vieille vidéo, les autres invités étaient en retrait, même Youn ... C'est pour dire ! Bref, ce n'était pas du tout interessant. Je suis d'accord avec Minami et Mayo : :17:
Arthur : :16:
@+ |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Jeu 7 Déc - 23:40 | |
| AVIS A ARTHUR : VA TE COUCHER !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Ven 8 Déc - 1:58 | |
| En fait, si t'as pas deux seins qui ressemblent à ceux de Cécile de Ménibus ben t'es transparente. Regardez, Monica Bellucci ou Adriana Karembeu ! On leur offre des fleurs et Artur n'a qu'un mot à la bouche : "Comment vous êtes belleuh !"
Ou alors Arthur ne la connaissait pas spécialement bien comme Baby Boom, Elie Semoune ou Franck Dubosc et il lui parlait peu parce qu'il était pas à l'aise... nan ?
(J'aime bien brouiller les esprits...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Ven 8 Déc - 11:40 | |
| nan c'est un gros péteux c'est tout, tout ce qu'il a fait de la soirée c'est lorgner les seins de sa co-présentatrice, quand il ne lui coupe pas la parole..... |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Ven 8 Déc - 12:30 | |
| T'es remontée Minami la :08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Ven 8 Déc - 12:42 | |
| Retour en force de Minami !!!! :12:
@+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " | |