| Florence " Les enfants de la télé " | |
|
+21marion12 Ange59 Doris Le papillon kreela titi75 verafreak Audrey 75 superlulu76 Carole Lolette flo-foresti Loley riku Flo-keké des plages elodie69 Pathou Justine lovely90 phoebe_scully Cerise 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Lun 20 Nov - 22:07 | |
| Phoebe pour voir les photos, clik sur " l'émission du 2 décembre " juste en dessous de l'article ! =D
Bisous :11: | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Ven 24 Nov - 21:54 | |
| Merci pour cette super info !!!!! :12: J'ai trop hâte !!! :05: :06: :01: | |
|
| |
verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Sam 25 Nov - 0:32 | |
| merci trop bien!!j'ai hate de voir ca dis donc!!! | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Sam 2 Déc - 22:40 | |
| Oyé Oyé, petite annonce ,suite à quelques soucis techniques (merci free) chez Minami, elle pourra pas enregistrer l'emission de ce soir, si jamais il ya des ames charitables et dévouées qui pourraient penser à le faire,ce serait vraiment chouuuu! :14: | |
|
| |
titi75 micro-foresti
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Sam 2 Déc - 23:15 | |
| elle est pas a l'aise en plateau ca se voit trop qu'elle se force a rire et sourire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 0:44 | |
| Comme je l'ai dit dans le topic des muppets, j'enregistre :01:
Je fait le découpage toute suite après la fin de l'émission puis j'upload et le poste sur le forum :04: |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 1:16 | |
| J'ai trouvé ca horrible ! Ils ont pas parlé de flo, ya pa eu le pssage du burger quiz que tout le monde attendait, on a parlé du dvd a la va-vite, pas de casseroles, pas de passages a part les petits rateaux et 20h10 pétantes.. Alors en espérant que demain au muppets tv ce soit mieux.
Disapointed. kev. | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 1:19 | |
| Merci Diane ! :05:
C'était bof bof ... mis à part le passage de 20h10 pétantes où elle faisait Jamel ça j'étais morte de rire. Mais bon après il ont pas trop parlé d'elle, ils ont parlé du DVD de Dikkenek, et de la tournée. Arthur lui a posé 1 ou 2 questions pendant l'émission mais sans plus ... Je m'attendais à mieu :07:
Mais un truc de positif, c'est que ça fait du bien de la revoir à la télé :01: | |
|
| |
elodie69 mini-foresti
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 1:25 | |
| Oui c'est vrai qu'ils ont rien montré sur Flo Aucune "casseroles" comme ils disent Juste les rateaux qui sont dans le dvd en plus et une imitation de Jamel Ils ont pas parlé d'elle bref rien d'intéressant Dommage | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 1:33 | |
| Ils nous ont barbé avec Semoun et Flo, elle était là comme ça, ils s'en occupaient même pas (mais mon dieu!! Elle était trop bien habilléeeeeeeeeeee : top magnifique, chaussures (plateformes, Christian Louboutin, à tous les coups) extraordinaires ... Wouahou! Elle m'a épatée Flo!) Trop contente de l'avoir revue quand même!
C'est vrai qu'ils ont rien passé à son sujet, même pas le Burger Quizz -_-'
Par contre Arthur (ou Jacques Essebag, LoL ^^) a dit que Dikkenek était sorti ... *Apatoucompri* :02: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 2:02 | |
| ah oui tiens, il me semblait qu'il devait sortir plus tard à moi aussi... :02: | |
|
| |
kreela micro-foresti
Nombre de messages : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 2:35 | |
| trop déçue!!!!!!!!!!!! elle méritait mieux que ça et nous aussi!!!!!!!! :07: :07: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 2:46 | |
| Le dvd n'est pas encore sorti... vous connaissez Arthur lol
Il sort le 24 Janvier en France et le 13 décembre en Belgique
Pochette du dvd : http://www.dvdrama.com/imagescrit/dikkenek_z2hd.jpg |
|
| |
Le papillon micro-foresti
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 11:23 | |
| C'est pas fait pour Flo ce genre d'émission, elle s'y sent pas à l'aise... Je crois qu'elle a besoin d'être en confiance pour pouvoir délirer ou même parler un peu, là personne n'a rien fait pour la mettre à l'aise donc voilà. On aurait dis une petite fille perdue dans un monde d'adultes des fois, elle était chou mais pas dans son élément! | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 12:02 | |
| c'est vrai ils ont pas trop parlé d'elle !!! ils parlaient trop de elie et c'est vrai elle avait du mal à s'imposer en même temps c'est la 1 ère fois qu'elle vient....même young parlait pas trop alors que c'est un habitué. Mais le MUPPET ca va être mieux et cauet elle le connais :01: elle s'éclate avec lui | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 12:52 | |
| ouai j ai trouvé aussi dommage, ce qu'ils ont passé sur Flo j'appelle pas ça des casseroles pis c est vrai qu'elle a pas beaucoup parlé :21: mais rien que pour l'avoir vue toute une soirée, je regrette pas, c est Flo après tout!! :06: | |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 13:42 | |
| J'suis trop d'accord avec ce que vous avez dit... J'ai eu un peu l'impression qui y'en avait que pour Elie Semoun :23: :17:
Flo n'a pas beaucoup parlé (comme Youn d'ailleurs, qui d'habitude est déchainé ^^') mais bon... En tout cas pendant toute la soirée c'était "plaisir des yeuuuuuux " :06:
→ Vivement le muppet show tout à l'heure =D. | |
|
| |
Ange59 cours-forest
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : Dans ma barraque!lol Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 14:47 | |
| - Le papillon a écrit:
- C'est pas fait pour Flo ce genre d'émission, elle s'y sent pas à l'aise... Je crois qu'elle a besoin d'être en confiance pour pouvoir délirer ou même parler un peu, là personne n'a rien fait pour la mettre à l'aise donc voilà.
On aurait dis une petite fille perdue dans un monde d'adultes des fois, elle était chou mais pas dans son élément! Je pense pareil que toi, j'ai maté juste 5,10 mns n'aimant pas cette émission et ça se voyait qu'elle rigolait pas comme une folle comme les autres, d'ailleurs les bétisiers c'est lassant | |
|
| |
marion12 micro-foresti
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : rodez Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 14:52 | |
| moi je suis tout a fait d'accord avec vous, il n'y a rien eu sur florence a coire que l'emission etait consacrée a elie semoun !!! je trouve quand meme arthur gonflé d'inviter des humoristes et de laisser toujours le meme monopoliser la parole !! esperons que ce soir dans le muppets tv florence sera plus mis a l'honneur !!! sinon flo tu as été super meme si on ta pas beaucoup entendu !!! | |
|
| |
phoebe_scully cours-forest
Nombre de messages : 557 Age : 33 Localisation : Monfion-sur-l'Orge Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 14:56 | |
| Je fais un HS d'un seul message : c'est à quelle heure le Muppets au fait ? :13: :01: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 15:07 | |
| | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 15:08 | |
| Ce soir à 17h10 sur tf1 ma ptite phoebe !!! :06: | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 15:22 | |
| J'en attendait plus sur Florence. Honneur aux dames, non ? Peut-être la prochaine fois on aura des vraies casseroles (j'espère qu'il y aura bientôt une prochain fois) | |
|
| |
vodkagirl mini-foresti
Nombre de messages : 254 Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 15:24 | |
| Ben comme à peut prés tout le monde ici j'ai regardé tf1 et comme à peut prés tout le monde ici j'ai été déçue.Y'en avait que pour Semoun ! J'espérais voir des trucs inédits de Florence ben que dalle..Espérons qu'elle soit plus à l'honneur cet après-midi =) | |
|
| |
Carole forestimaniaque
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " Dim 3 Déc - 16:15 | |
| oui, ben espéront qu'elle soit un peu plus sollicitée cette aprés-midi au muppet oui...
j'ai l'impression que chez Artur, ça devient une sorte de concours de grandes geules quand même, mais ce qui me dérange le plus,c'est la façon dont les nanas sont mises de coté, déja que cette fois-ci elles n'étaient pas nombreuses, (2 il me semble) alors bon...si c'est pour les planter sur le plateau comme des potiches,pas terrible quoi......il me semble que cécile de france a parlé encore moins que flo.....
enfin bon, mon avis perso, j'ai trouvé cette émission..assez "masculine" pour le coup....snif :09: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Florence " Les enfants de la télé " | |
| |
|
| |
| Florence " Les enfants de la télé " | |
|