| Le Grand Journal | |
|
+20marion12 spygigi Cerise clap le vilain leame flo-foresti debbie ragazzina verafreak -Clémence- Loley Pathou Audrey 75 phoebe_scully Doris Carole Flo-keké des plages Lolette elodie69 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 13:47 | |
| effectivement il est trop simpa mister Harold, je t'accompagnerai lundi soir flore :06: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:01 | |
| :12: :12: :12: :12: :22:
Trop contente !!!!!! J'y vais avec ma môman et Hello Kitty !!! :14: Met un haut coloré pour être placée correctement (genre derrière Flow pour te voir à la télé) ou en noir si tu ne veux pas te voir !!!!
J'y suis déjà allée, j'étais juste derrière les invités car j'étais en orange ... la honte, mais c'était bien sympa ! Du coup, je les voyais pas de face, mais j'étais bien placée pour éventuellement les voir à la fin ... Mais il y des gros gorilles ... :13: J'espère qu'un petit "Flow" de notre part pourra la faire venir rapidement nous voir ... :23:
Trop bien Carole !!!!!!!!!
@+ |
|
| |
pipihuet Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:02 | |
| j'en ai marre de ne pas habiter paris! je ne peux pas y aller du coup car pas de logement.. mon rêve de la rencontrer ne va jamais se réaliser :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:11 | |
| Faut pas dire çà ... :16: Et les dédicaces ? Lille c'est une grande ville !!! :14:
Allez les Parisiens !!! Inscrivez-vous !!! Faut mettre le feu sur le plateau !!! :12:
@+ |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:16 | |
| j'ai trop la patate, tempis, normalement je quitte le taf pas avant 19h mais la je ferai une exception, j'en ai marre de louper les occasions, l'an dernier j'avais loupé Uma thurman, pour la même emission, donc cette foi-ci , pas question de rater ça,
NB, il reste encore une cinquantaine de places, :01: !!! | |
|
| |
Flo-keké des plages forestisation accomplie
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:43 | |
| C'est ou ? précision siouplait ? :04: je vais peut etre venir si je peux ! | |
|
| |
Carole forestimaniaque
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:50 | |
| paris, métro javel (dans le 15e) 2 rue des cévènes, il faut que tu apelles pour t'inscrire par contre | |
|
| |
Nombre de messages : 2251 Age : 33 Localisation : Jarny (---> pres de metz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:56 | |
| Oui il faut s'inscrire Kevinou :14: :12:
@+
Dernière édition par le Mer 6 Déc - 14:57, édité 1 fois |
|
| |
Carole forestimaniaque
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 14:56 | |
| arf je sais pas, il m'a demandé ma date de naissance donc, ducoup j'ai un doute... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:01 | |
| Non, en fait ils vérifient ton identité, puis te prennent ta carte d'indentité pendant l'enregistrement genre si tu fais le bazard pendant l'émission lol (non, je ne sais pas en fait, mais c'est pour voir que c'est bien toi) Et puis ils te font signer une feuille pour les autoriser à te filmer et à diffuser ton corps de rêve !!!
Surtout de pas oublier la carte d'identité !!!
@+ |
|
| |
clap micro-foresti
| Sujet: Harold Clap Mer 6 Déc - 15:11 | |
| Pas de problème pour les mineurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:15 | |
| C'est un lundi ca.. ? roh lala maintenant j'ai envie d'y aller ! C'est payant ou pas?(désolé j'ai jamais assisté a des émissions.. :03: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:23 | |
| Mais non, c'est gratuit, tu apportes juste ton smile, tes mains pour applaudir et ta voix pour crier FloooooooooOOOOOOOwwwww et c'est bon !!!
:12: @+ |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:28 | |
| Dommage que les enregistrements soit si loin de chez moi ... :07: J'veux aller à Pariiiieuuuuuuuhhhh !!!!!!! :17: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:34 | |
| Et c'est à quel heure l'enregistrement (envie d'y aller :03: ) | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:37 | |
| en tout cas racontez nous on a hate de voir ca :01: | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:38 | |
| J'veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux aller à Pariiiiiis Snifeuuuh ! Bon BaS Profitez Bien ! =) :01: Vous Nous Raconterez tout ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:51 | |
| - flo-kevin a écrit:
- Et c'est à quel heure l'enregistrement (envie d'y aller :03: )
Téléphone, tu verra bien (rdv 18h car c'est en direct vers 19h, pour info) :14: @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:53 | |
| Envei d'y aller :03: ! combien de temps, à votre avis, pour aller de Metz à Paris, en train ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 15:59 | |
| Entre 2h30 et 3h ... :13: Sérieux, c'est un peu loin là Kevinou ... En plus ça passe super vite : il y a deux parties, je ne sais pas sil elle reste aux deux ... :18:
Et puis il y a le logement ... :25:
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 16:00 | |
| Foupifiou :10: :10: :10: :10: :10: | |
|
| |
pipihuet Invité
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 17:09 | |
| bon les lillois signons une pétition pour qu'elle vienne chez nous, d'un ch'nord!! :12: |
|
| |
Cerise cours-forest
Nombre de messages : 599 Age : 33 Localisation : Au pays de la loose :D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 17:16 | |
| - pipihuete a écrit:
- bon les lillois signons une pétition pour qu'elle vienne chez nous, d'un ch'nord!! :12:
Ouaiiiis * signe * Vivement la diffusion de l'émission yiaaa =D | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Le Grand Journal Mer 6 Déc - 23:06 | |
| je serais bien venu comme pour le soiring,mais malheureusement je travaille. j'ai hate de voir vos résumés :12: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Journal | |
| |
|
| |
| Le Grand Journal | |
|