| [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions | |
|
+10RêveOlution Kid-ViciOus Loley Pathou Mam@ Carole Pomeline nicolas1981 Doris Lolette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mar 12 Déc - 23:07 | |
| Petite vidéo de Flo répondant aux questions dans le Grand Journal ! A mon avis les questions sont faites par la prod lol La vidéoPoids : 1,97mo Durée : 12sec |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mar 12 Déc - 23:17 | |
| merci pour la vidéo
ça m étonnerait pas qu'il soit associé avec Arthure pour faire les question (la panrano lol) mdr :08: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mar 12 Déc - 23:42 | |
| Merci Diane !!! Je vais voir ça tout de suite car je n'étais pas là !!!! :12:
@+ |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 0:10 | |
| ils auraient pu en poser plus !! est ce yen a des votres.? :02: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 0:23 | |
| Même pas, ils ont nos adresses mail à présent, c'est tout lol !!! :03: C'est du bidon je trouve ...
@+ |
|
| |
nicolas1981 cours-forest
Nombre de messages : 594 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 0:34 | |
| comment je peut faire pour voir la vidéo ?
Je copie l'adresse dans ma barre d'état et aprés ça marche pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 0:45 | |
| |
|
| |
nicolas1981 cours-forest
Nombre de messages : 594 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 0:56 | |
| Sa me dis, malheureusement se lien n'es pas disponible, pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 1:04 | |
| Fait un mp à Diane alors s'il te plait ... :14:
@+ |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 1:24 | |
| PTDR (=traduction pour les plus de 50 ans : Pété de rire) mais qu'est-ce qu'on lui parle de Britney à chaque fois ? looool Et qu'est-ce que Flo répond toujours que les enfants c'est le chao ? :08: | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
Mam@ micro-foresti
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 14:42 | |
| | |
|
| |
Pathou forestisé(e)
Nombre de messages : 940 Age : 32 Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 16:09 | |
| Diane marci beaucoup !!!!!! :01: :01: :01: :01: C'est bien gentil | |
|
| |
Kid-ViciOus micro-foresti
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Gard Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 16:21 | |
| Pour etre originale: Merci beaucoup !! elle est courte mais bien sympa cte vidéo ! | |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 17:30 | |
| Merci pour la video....mais bon 12 seconde....deux questions....c'est la totalité...moi j'ai pas canal plus ne fait je connais pas....mais limite j'trouve ca inutile si c'est que ca. J'suis frustrée là. | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 17:33 | |
| bah c'est clair que c'est plutôt court...
z'auraient pu mettre les questions que les gens ont envoyé, elle était simpa celle de Cris.... | |
|
| |
RêveOlution over-forestisé(e)
Nombre de messages : 1286 Age : 37 Localisation : Rouge-K (Schweiz) Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 17:38 | |
| - Carole a écrit:
- bah c'est clair que c'est plutôt court...
z'auraient pu mettre les questions que les gens ont envoyé, elle était simpa celle de Cris.... Ach bah pas d'chance...c'était la 3ème. Elle y était presque hein! :08: a part ca ouais c'est une bonne question. | |
|
| |
Pomeline cours-forest
Nombre de messages : 665 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 18:00 | |
| D'habitude c'est plus long, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Mer 13 Déc - 18:12 | |
| Et bien ça dépend, mais la rubrique est plus longue car il y a les autres invités, là Diane a coupé ... Mais en effet, il y a plus de questions habituellement. J'aurais tellement voulu qu'elle utilise le buzzeur !!! (avec le vieux cri de le fille lol)
@+ |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Jeu 14 Déc - 0:15 | |
| - Flore a écrit:
- Et bien ça dépend, mais la rubrique est plus longue car il y a les autres invités, là Diane a coupé ... Mais en effet, il y a plus de questions habituellement. J'aurais tellement voulu qu'elle utilise le buzzeur !!! (avec le vieux cri de le fille lol)
@+ ah oui c'est gve !! | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Ven 15 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Ven 15 Déc - 20:07 | |
| | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Ven 29 Déc - 14:40 | |
| Merci pour cette tite vidéo (oui oui un peu courte on sait!!) :D | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions Ven 20 Avr - 21:19 | |
| je suis retombée par hasard sur cette vidée en entier et la paf il est la, Frédéric Lopez avec Patrick Timsit :12: c'est bizzar non :02: quand on sait que c'est lui qui l'interview flo dans le DVD...peut être qu'ils se sont croisés et que l'idée leur est venu qui sait :05:
voila le lien pour la vidéo en entier si vous voulez le rererererereregarder lol :05:
https://www.youtube.com/watch?v=UvKeUs62iLo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions | |
| |
|
| |
| [Le Grand Journal] Réponse de la boite aux questions | |
|