A mon tour de vous raconter mon week-end de feulie ! :12:
A vrai dire, les récits précédents sont excellents, mais quite à faire un doublon, je fais le mien quand même ... et c'est toujours sympa ces petits romans lol.
Accrochez vous !!! :01:
Départ avec Paulette direction Dijon. Déjà, je la conditionne bien :"tu connais Barbamama ? et Shakira ?" (elle avait pas voulu voir le DVD pour avoir la surprise en plus)
Bref, j'étais déjà en plein délire Forestien ...
Nous faisons le trajet avec Mayo (qui était presque pas en retard ...), puis rejoignons Minami qui était déjà en gare.
Mayo part avec Laure, et nous trois partons manger pour se retrouver ensuite au Zénith (merci Laure pour la voiture) où le comité d'accueil était présent : la petite Marion et un ami. Elle nous explique les lieux, le banc Bourguignon (heureusement ...), et décidons de squatter à chaque entrées jusqu'à l'ouverture des portes. C'était long en temps, mais en réalité, on s'est tellement bien amusés que ça a passé hyper vite. On forme vraiment une belle équipe ! :05:
J'ai pas mal stressé pour les places ... :18:
Quand les portes se sont ouvertes, j'ai jamais courru aussi vite de ma vie. Et là, le rêve : pile devant au premier rang entre Kevin et Minami, puis le reste de la troupe à côté (Paulette n'était pas avec nous, elle a laissé sa place à Thiphaine, mais elle était bien placée quand même)
Bref, nous étions rassurés. Diane se balade avec son TShirt sur lequel il y a l'adresse de son site, on l'applaudi et les autres de la salle aussi, c'était pas mal ça ! :20:
Puis la fameuse musique (un peu techno, vous savez ?), avec les lumières qui s'éteignent. Là, ça allait commencer ... Puis Lady Marmelade : le délire, tout le monde était debout dès le début. Et là je me disais : c'est ça que je voulais à Paris. Ca commençait bien !!! (sauf les fameux cris expliqués par Laure, qui ont du perturber quelque peu Flow, la pauvre, genre "mais vais-je y arriver à terminer mes phrases ?") :18:
Malgré le manque du sketch sur l'actrice et celui des filles douées en amour(dommage ça au fait ...), j'ai trouvé qu'elle avait tout fait à la perfection. Elle délirait bien (le coup de l'épis, du mec qui vomi son "oooooooooooouaiis", et la force centrifuge, quand j'y repense, hein Kevin ? MDR)
Le public réagissait bien et ça faisait plaisir à entendre. Et le banc Bourguignon : "c'est un rituel ?" MDR la tête de Flow ... :23:
Après Barbie, Flow est vite partie. Mais on sentait qu'elle était émue je pense en voyant son visage juste avant qu'elle ne parle. Nous lui donnons nos cadeaux : Diane le DVD et les lettres, Minami le poster de Carole, et moi une petite Barbamama anti-stress avec une lettre. Elle nous lâche un "merci les filles !" Wouw, ça fait plaisir ... Puis disparait, nous laissant seul avec l'avion de Barbie. :24:
Bref, c'était une excellente soirée, qui n'était pas encore terminée en fait lol.
Vous trouverez la suite dans " vos rencontres avec Florence", bientôt à mon avis. :14:
Pour moi, c'était mon meilleur spectacle niveau ambiance et interprétation de Florence qui a vraiment tout bien fait.
Je ne regrette pas d'être venue jusqu'à Dijon. D'une part, les gens y sont très accueillants, pour preuve la petite Marion (big smile tout le temps) et son ami, mais aussi j'ai pu aprécier de passer les longues heures d'attente avec les Forestiens. :06:
Merci pour vos compliments, je ne peux que vous les retourner et chacun a eu droit à mon petit mot de sympathie en direct lol.
Merci donc à la petite Marion et son ami pour l'accueil !
Kevinou !!! Ah, ça fait plaisir d'être à côté de quelqu'un qui se marre, j'ai pu enfin me lacher, à l'inverse de Paris où j'étais à côté de gens "coinsos". On rigolait en même temps et c'était génial ça !!!
Minami pour son optimisme et sa gentilesse (le reste tu le sais ...)
Diane pour sa générosité (le reste aussi hein ... MSN à donf lol)
Tiphaine qui est à fond pour Flow à présent MDR, super sympa (et très courageuse pour reprendre la route ...)
Laure, j'ai aprécié de te découvrir davantage, et franchement, je ne regrette pas de te connaitre. Tu représentes vraiment le genre de fan que Flow aime voir je pense (respectueuse, pas hystérique, gentille, bref ... idéale pour elle)
Mayo, ah, Mayo ... Très discrète à l'oral, mais à l'écrit ... lol Il n'empêche qu'on s'est bien marrées dans le train avec la contrôleuse qui ressemblait à super Nanny !!! Comment tu étais stressée ma pauvre ... la prochaine fois ça ira mieux (et ACHETE ta place avant ...)
Le Paulo de Kevin et ma Paulette également pour leur patience ...
Paulette trouve que nous formons un bon petit groupe bien sympathique, elle a bien aimé l'ambiance, et le show aussi hein ! (j'ai droit au spectacle bis avec elle à présent car raconte le spectacle à ses copines au télépnone ... MDR) :20:
Je suis fière de faire partie de cette bande, et Flow doit l'être aussi j'espère ...
Merci aussi au public de Dijon qui a mis une de ces ambiances ... J'étais pliée du début jusqu'à la fin, et ça fait du bien.
Et aussi merci à Florence pour avoir assuré comme une chef malgré la fatigue, car je pense qu'elle doit être crévée depuis longtemps ... :25:
Voilà, je ne pouvais pas faire plus court, mais c'était tellement magnifique qu'il fallait que je me lache moi aussi ... :01:
Voici ma dernière image en gare de Dijon (si c'est pas un signe ...) :
@+