Le forum par excellence sur Florence Foresti |
|
| 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 | |
|
+37Méla anneso1985 FreDe Doris missswan verafreak peper Tiphaine Capucine crapouille91 Loupiotte21 fanny Zellebulle21 Ophel hello kitty Yoshi Yamagushi memelodos tite_puce91 Lolette Audrey 75 k-ro Em'line Carole ptitesalade Thom laure vodkagirl madfa valou57 Loley Flo-keké des plages Coiffeur-Killer Cris debbie phoebe_scully La petite Marion pikhom 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Dim 14 Jan - 23:02 | |
| merci pour les résumés ça avait l'air trop bien!! *soupir* | |
| | | Tiphaine micro-foresti
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : StrasBourG Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 0:23 | |
| 1er spectacle 335km aller 400 retour mais J'y retourne de suite !! Flo c'est vraiment une ptite bombe !! Elle est extra ses sketchs idem on s'en lasse pas en + y'en a + que sur le dvd (des nouveaux) 3e rang au millieu parfait pour voir toutes ses jolies grimaces !!! J'ai adoré : MERCI à elle !
Puis en + la chance de la voir aprés le spectacle! Elle a été Adorable !!
Dernière édition par le Lun 15 Jan - 0:28, édité 1 fois | |
| | | peper cours-forest
Nombre de messages : 533 Localisation : quelque part sur terre, ou il fait bon vivre Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 0:27 | |
| Roooooooooo!!! Je veux la voiiiiiiiiiiir... A quand son prochain spectacle??? :14: :14: Non,mais vous me donnez tous envie la! Moi,je l ai jamais vuuuuuue :10: | |
| | | Zellebulle21 micro-foresti
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 0:35 | |
| Désolé Peper, c'était son dernier spectacle de la tournée!! Kel honneur pour dijon :04: !! Maintenant ya plus qu'à attendre son prochain spectacle !!! TROP HATE !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 0:41 | |
| :17: J'ai plus rien à raconter moi du coup :16: zabusez sérieux!! XD je déconne, bien sur, j'ai toujours les tits détails que moi seule ai retenue héhé :01: enfin pas sure en fait mais il faut que je raconte comment MOI je l'ai vécu, obligé^^
Pour moi la journée a commencé à 7h30, corail, puis TGV pour Dijon... je retrouve Flore à Paris qui m'invite à venir près d'elle et sa mere, papotage dans le TGV, un tit fou rire sur la controleuse, rien de bien méchand^^ déjà là je me disais que la journée serais bonne, Flore est vraiment trooooop adorable! :11:
On retrouve Minami à la gare, on en sort, et moi je retrouve Laure, en voiture. On doit malheureusement lacher les filles et la paulette de Flore (adorable elle aussi!!) parce que se garer en ville... bof! déposage de sacs à l'hotel, et squattage devant le zénith dès 14h à nous deux... racontage de life, récitage de sketchs de flo, enfin discussion bien sympathoche quoi^^ on va chercher flore, minami et paulette à l'hotel, et là, commence une attente plus qu'interminable dans la file... un peu comment dirait flo... "54 :09: ..... 54 :09: ..... :18: 53?????!!!!!!" on retrouve la tite Marion qui porte bien son pseudo, petite, souriante, super agréable, elle respire la gentillesse cette petite, et c'est une marion c'est normal ^^ diane et tiffaine nous rejoingnent ensuite ainsi que Kevinou et son paulo... et c'est reparti pour l'attente :09: heureusement qu'entre temps il y avait la carte de Diane qui nous a occupé une bonne demi heure à chercher des conneries^^ Bon bref je vous épargne la suite, moi je pars à 18h30 avec Tiffane pour aller chercher nos places au guichet (au passage, cette blondasse de m**** qui nous a fait poireauter 30 minutes de mieux pendant qu'elle papotait avec ses copines et que les molossent ouvraient les barrières, je l'aurait tuééééééée!!!!!!) on passe les portes 2 minutes environ après les premiers qui étaient rentrés, Laure a réussi à me garder une place au premier... ouf!!! maheureusement pour Tiffaine, ceux qui ont pris la place que Diane lui avait réservée étaient tétus, elle s'est donc retrouvé au 3ème rang, bonne place mais quand meme, ensemble ca aurait été mieux :13:
Là le stress monte... on y estttttttt!!!!! truc de malade, le zénith se rempli très vite, en 45 minutes il était blindé de chez blindé, c'était super impressionnant! l'ambiance de feulie est déjà palpable, on se prend à applaudir en attendant flo et en l'appelant de "Florence, florence, florence!!!" les gens hurlent, applaudissent... Diane s'amuse à traverser la salle avec son tee shirt pub^^ les gens hurlent aussi... non diane n'est pas la nouvelle florence, mais presque^^ XD
Et là ça y est... c'est parti!!! à peine flo entre en scène, elle ne prononce pas le moindre mot que c'est *standing ovation* pendant 5 bonnes minutes... ses fans sont fou... oui! fou d'elleeeee!!!!! Quand je revois des interviews au début où elle disait qu'elle était fascinée par ses collègues humoristes qui sont applaudits pendant plusieurs minutes avant même avoir décroché un mot... voilà son rêve devenu réalité, et elle le mérite tellement! beaucoup de mal à calmer son public, comme les autres l'ont dit, les applaudissements ont pris beaucoup de temps, et elle nous l'a bien rendu en spectacle, elle nous a fait participé, elle rebondissait sur ce qui criait le public, sur des rires ou des cris bizares... et elle a priiiiis son temmmmmmps!! bon j'ai moins ris qu'à l'olympia parce que je connaissais les nouveautées, donc plus de surprises, mais quelques petits trucs m'ont fait mourir de rire... dont à la fin, un fou rire avec Diane de la mort... sur un bete "surtout pas barbie aux commandes..." et des bruit bizares à la brigitte, le kiff!! rah et là... on se regardait toutes les trois avec Laure et Diane "raaaaah mais c'est la dernière fois qu'elle nous fait l'avion de barbiiiiiiie floooo " :10: je peux pas m'empecher de fondre en larme... Diane: "arrete ou je m'y met aussi hein"... bon ben aller! lol pleuront tous pour flo^^ D'ailleur elle aussi ca aura dut y aller dans les coulisses, meme si elle restait digne sur scène, bien que très émue... elle a été longue à revenir sur born to run je trouve... et un rapide au revoir, trop rapide d'ailleur je n'ai pas eu le temps de me rendre compte qu'elle ne reviendrait pas sur scène :17:
Et voilà... on quitte le Zénith pour retrouver beaucoup trop de gens à la sortie de voitures... "mais cassez vouuuuuuuuuus" Flo ne sortirait jamais avec tant de monde, alors on attend sagement dans le froid, avec mal aux pieds, aux jambes et au dos pour diane, marion et moi... en espérant que les gens se lassent et partent, mais ils tenaient le coup... rrrrrrrrrr on voit les choses bouger à travers les grilles, la voiture de flo qui s'avance de la porte, puis qui se retourne... ce bouffon de... je ne sais quoi qui ouvre la porte du zénith de facon à ce qu'on ne voit pas flo monter dans la voiture, et qui se met bien devant pour qu'on ne voit rien du tout... (on aurait cru une sortie de Madonna... nawak franchement!) et là on angoisse... c'est le moment ou jamais, on voit la voiture avancer... et là... au dernier moment... bim elle tourne :18: raaaaaaah nannnn elle va pas nous faire ça sérieux!!!! on s'énerve, d'autre courent à l'autre sortie.... dégoutés... et là, 1 minute après... la voiture reviens :05: soulagement!!! mais rien n'est gagné encore, on doit attendre que la grille (super lenteà s'ouvre, on voit flo dans la voiture donner des recommandations à son manager surement... et là la voiture s'arrete, Flo ouvre sa vitre... ouf!!!! ce n'est pas pour nous dire un "désolée je suis pressée..." mais bien pour nous accorder quelques minutes. Je ne réalise pas qu'elle est là, à 1 métre de moi, hors du spectacle, juste là pour nous... elle même, la vraie Flo quoi... d'ailleur je n'ai toujours pas réalisé depuis! séance de dédicasse, je lui fais dédicasser mon dvd, que j'ai toujours sur moi et bien heureusement!! au nom de mayo... "mayo, comme la mayonnaise??" toujours le mot pour rire flo... c'est bete mais ces 4 mots exactement qu'elle a prononcé pour moi m'ont transportée sur un nuage, haut... trèèèès haut et je n'en suis toujours pas descendue :22: je compte les nuages avec ma pote Barbie là ^^
Brefouille, ce moment magique dure 5 trop courtes minutes, là je bad à mort, parce que de une, elle est partiiiiiiiie :10: , de deux, j'ai déjà abimé ma dédicasse (feutre qui met 2h à sécher au passage...) et de trois... je suis passée dans les premières pour la dédicasse, et j'ai vu ensuite des gens qui demander pour lui faire la bise... mais pourquoi j'ai pas osé moi???? mais quelle andouille je vous jure!! menfin je me plein pas... pour une première rencontre, ca s'est fait en douceure, et en plus je ne m'y attendais pas alor... je garde le reste pour les prochaines j'espère!!
J'ai déjà trop parlé non? oui mais j'arrive pas à syntétiser vous m'en voyez désolée^^ là on rentre douceument jusqu'à la voiture, en délirant, en rêvant, en planant... on quitte Diane et Tiffaine qui reprennent la route, et je tiens à dire à Diane que j'ai passé de supers moments avec elle à partir du moment où on était dans le zénith et je l'en remercie!!! je t'adore miss, tu me fais trop délirer... avec ton "J'AI OUBLIE"!!!!! XD trop forte... on rentre à l'hotel avec Laure, Flore et Minami... dernières impressions... coupées par un cri de femme bizare... no coment hein les filles!! ptdr et on monte... derniers visionnages de photos et videos de Laure, encore quelques impressions échangées... et on fini par s'endormir à 2h du mat... fiouuu avec des pensées merveilleuses plein la tete: FLO!!!!
Je vous épargne le lendemain?? vi hein en plus c'est le retour alors rien de réjouissant...
Je tiens à remercier certaines personnes:
D'abord FLO évidemment... sans qui nous n'auriont jamais été réunis, et pis ben vlà c'est flo^^^ Ensuite Flore (je ne fais pas dans l'ordre hein, juste dans l'ordre d'apparition^^ non parce qu'il ne faudrait pas que la première se sente particulière et la dernière rejetée mdr, alors Flore prend pas la grosse tête hein c'est bon ^^) pour son sourire, sa joie de vivre, sa "tchatch" permanante... pour tout ca, tu es une fille super gentille, intelligente et adorable, vraiment merci! et aussi...; grace à toi je n'aurais jamais été à Dijon rohlàlààààà je te dois tout tu sais! :11: La paulette de Flore^^ adoooorable franchement! elle s'est intégrée au groupe avec une facilité... toujours à engager la conversation elle est adorabel ta paulette!!! ze veux la memeuuuuuuuuuh^^ Steph alias Minami... pour son accent marseillais irresistible!! j'adoooore truc de malade.... mais euh pas seulement pour ça je te rassures! pour m'avoir fait déliré avec Flore pour avoir été si calme et patiente, contrairement à d'autres (hummmm non je me vise pas^^) d'avoir été si respectueuse envers flo quand on l'attendait, pendant que nous psychotions sur son "tracage" tout ca, même si s'était ironique, tu étais là pour remettre les pendules à l'heure et en fait... je le sentais bien (celui qui dit que j'étais pessimiste je le défonce^^) Laure ben déjà d'avoir été mon chauffeur personnel... héhé la classe! d'avoir partagé plein de choses avec moi, enfin t'était un peu obligé XD mais quand meme... merci pour ton pessimisme "rooooooooh je vais la baillonner!!! tais toiiiiiii" :08: Et aussi de m'avoir gardé une place... rohlàlà je te dois une part (la moitié en fait) de cette soirée exceptionnelle! merciiii encore!!! La ptite Marion d'avoir été si adorable et sociable, même si on ne s'est pas parlés je crois (en même temps rassure toi je ne parlais presque pas, trop stressééééééée) Diane pour... tout! lol tu t'es démenée à fonnnnd pour tout, les cadeaux, le dvd, la carte, les photos, les videos, tu nous l'as bombardée la flo!!! hein miss media??^^ je l'ai retenue celle là... et ta folie pendant et après le spectacle, le truc de ouuuuf t'es géniale la miss!! Tiffaine pour avoir attendue avec moi aux guichets et pour m'avoir supportée.... pourtant dieu sait que j'étais chiante à m'énerver toute seule!!! mdr et elle est adorable cette fille tout simplement! Kevin de... de rien en fait il a servit à rien celui là...! héhé je decooooooonne!!! j'avoir été adorable, trop marrant, de m'avoir demandé si j'allais bien toutes les 5 minutes (avec la tronche que je tirais, il y avait de quoi en même temps^^) et voilà d'etre un garcon profondement gentil... Son paulo d'être tout aussi gentil que son fils, même s'il a été discret, il a vraiment une bonne tête de vrai gars gentil :04: Bon attendez là que j'oubli personne.... non c'est bon... fin je crois! rahhh le stressssss bon j'en arrete là quand même
Celui qui est arrivé là, je lui tire mon chapeau^^ en bref, merci simplement pour tout, à vous tous, chacun a apporté son tit truc, vous avez tous été adorables et vous êtes tous profondemment gentils surtout, Flo a de quoi etre fière d'avoir des fans comme nous je vous le dis XD
Et encore un dernier merci à ma flooooooooo on t'aiiiiiiime si tu savais à quel point....
:06: :06: :06: |
| | | Capucine micro-foresti
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 0:43 | |
| mouai bah va falloir etre patient je crois!!!!Mais bon je l'ai raté une fois pas deux!Alors elle a interet a ecrire vite la petite flo! | |
| | | Zellebulle21 micro-foresti
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 0:46 | |
| lOl ca c'est clair, tres tres tres vite je suis déjà en manque :08: | |
| | | laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 0:53 | |
| oula ça c'est du resumé mayonaise lol tu as trouvé mon tit mot ce matin?? merci à toi aussi ;)
laure la pessimiste : n'empeche que nos 2 prieres on marché!!! merci qui??? dieu de flo ! lollllll | |
| | | Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 1:03 | |
| loooool mayo....puré ah moment donné j'ai du m'arrété etmettre mes lunettes de repos pour continuer à lire merci c'est cool de nous faire partager ta grande joie :14: | |
| | | Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 1:05 | |
| Merci pour vos résumés :01: | |
| | | verafreak mini-foresti
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 1:16 | |
| mmdr le résumé trop forte diane!!^ptdr vive la promo :01: | |
| | | ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 1:25 | |
| Et bin ça c'est du résumé !! lol. C'est comme si on y était....mais non !! Merci pour le racontage, c'est hyper cool !!:11: | |
| | | k-ro cours-forest
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 12:52 | |
| yes on est a fond dans le truc c'est génial!! Merci mayo!! :01: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 19:03 | |
| Merci pour les résumés déjà présents !!
Wouuaahhhh Mayo, excellent ton résumé :12: :12: :12:
Mais fallait me le dire que tu l'aime mon accent !! J'ai toujours peur qu'on me sorte : " roohh mais ta gueule avec ton accent !!!" :10: maiieuuh, c'est pas ma faute... des décenies de marseillitude ça s'efface pas comme ça... Mayo, tu reste avec moi une semaine, et tu as le même promis !
Bon vous avez eu droit à d'excellents résumés sur le spectacle et sur l'attente, j'aimerais vous donner le mien sur tout autre chose, et quelque chose qui me fait chaud au coeur, même plus, qui me le brule au sens positif du terme. Ca sera surement pas intéressant pour certaines personne, qui n'attendent que des scoops sur Flo, mais on est aussi un forum, lieu de discussion et avec des personnes formidables :
J'ai revu ma Flore que j'aime, ça fait 3 fois que je la vois, et au plus je la voit au plus je l'adore, c'est une fille exceptionnelle, généreuse, merveilleuse et elle a de qui tirer puisque sa maman c'est pareil !! Merci énormément à vous deux et énormes bisous !!
J'étais super heureuse Samedi, j'ai revu des gens que j'aime et j'ai rencontré des gens super ! j'ai beaucoup plus discuté avec laure, que lors de notre première rencontre à l'Olympia et c'est une fille vraiment drôle et super gentille (tu n'étais pas obligée de faire le taxi ! alors vraiment merci d'avoir économisé nos pauvre jambes !) ! on s'est bien poilées ! Diane, tu es excellente ! on s'éclate, tu es d'une gentillesse et d'une générosité aussi! Incroyable!! Kevin ptit jeune adorable, incollable sur les répliques de Flo (d'ailleurs on s'en est pas privés pendant toute l'attente de l'après-midi !) C'est grâce en parti à son sprint que l'opération "on bloque le premier rang !!!" s'est bien déroulée à 80% il manquait 4 places ... mais on pouvait pas frapper les autres pour les déloger de leur places (humour bien sûr, non à la violence !), et mention spéciale au Papa de kévin, qui était vraiment super gentil ! Mayo, il fallait plus rire ! on est pas dans ta tête pour savoir ce que tu penses ( je te dis ça, moi j'ai mis du temps à le comprendre) on a l'impression que tu es ailleurs, même si tu es bien parmi nous, mais le stress était plus fort ! mais t'inquiète on comprend, et à la vue de ton résumé, je suis vraiment heureuse que tout ce soit bien passé, parce que j'avais vraiment peur, qu'il y ait quelque chose qui n'aille pas :21: Typhaine que je ne connaissais pas, et qui est très sympathique aussi, amie de Diane, donc ça ne peut qu'aller, j'espère d'ailleurs te revoir souvent ici ! La ptite Marion ! comme l'a dit mayo en effet tu portes très bien ton pseudo ! tu m'as trop fait délirer lors de la rencontre avec Flo : Flo dédicasse un truc à Marion et garde le stylo, pour aller plus vite et marion qui s'affole : "j'aimerais bien récuperer mon stylo" "mon stylo" "mon stylo" je ne sais pas si c'est Flo ou quelqu'un d'autre qui lui a dit, qu'on allait lui rendre. et à la fin de la rencontre, une fois tout le monde passé "bon je récupère mon stylo et je veux une bise aussi" mdr, excellente. :08: et petit coucou à maxime, le pote de marion. ^^
Voilà tout ça pour dire, que nous étions un petit groupe, mais quel petit groupe ! des rencontres entre fans comme je les aimes, avec des personnes disponibles, drôles, gentilles, pleine de joie de vivre (en même temps pas difficile, spectacle de Flo le soir !!) sur le forum on se tape parfois des délires, mais c'est assez limité, vu qu'il ne faut pas faire n'importe quoi avec les topics, mais là c'était lachage complet ! on s'est tous éclatés à préparer la carte pour Flo, à élaborer des stratégies pour qu'on soit tous au premier rang, c'était génial, j'en garderais un souvenir spécial parce qu'en plus c'était mon anniversaire, mais j'ai passé la meilleure journée d'anniversaire avec vous tous, il y avait des personnes manquante du forum, qui me sont proches j'aurais aimé qu'elles soient là, je pense à Drey, Carole, Cris, à d'autres personnes qui sont très présentes sur le forum, on aurait voulu que vous soyez tous là !
On est un forum de feulie, avec des personnes irremplaçables et de grandes qualités ! Et j'espère que pour la prochaine tournée de Florence on aura l'occasion de se faire une date avec le maximum de personne !
Bref pour moi ça sera une journée que je ne souhaite pas oublier, et je vous remercie tous du fond du coeur :11: :11: :11: :11: |
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 19:11 | |
| ....les boules je m'en veux vraiment de pas avoir été là :24: arf en tous cas,j'y étais par la pensée , ça c'est sur | |
| | | ptitesalade mini-foresti
Nombre de messages : 403 Age : 37 Localisation : J'suis pô un GPS !! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 19:26 | |
| Maieuh !! Ze voulais trop y aller !! :10: En tout cas merci pour ce résumé....c'est cool !! | |
| | | missswan mini-foresti
Nombre de messages : 463 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 20:05 | |
| | |
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 20:20 | |
| comme tu dis drey..... :10: | |
| | | Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 21:29 | |
| sont trop cool vos résumés, merci on a vraiment l'impression d'y être et je suis contente que vous ayez passé une excellente journée :11: | |
| | | La petite Marion micro-foresti
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Lyon-Dijon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 21:36 | |
| - Minami a écrit:
- La ptite Marion ! comme l'a dit mayo en effet tu portes très bien ton pseudo ! tu m'as trop fait délirer lors de la rencontre avec Flo :
Flo dédicasse un truc à Marion et garde le stylo, pour aller plus vite et marion qui s'affole : "j'aimerais bien récuperer mon stylo" "mon stylo" "mon stylo" je ne sais pas si c'est Flo ou quelqu'un d'autre qui lui a dit, qu'on allait lui rendre. et à la fin de la rencontre, une fois tout le monde passé "bon je récupère mon stylo et je veux une bise aussi" mdr, excellente. :08: et petit coucou à maxime, le pote de marion. ^^ :19: Ben quoi c'est mon stylo je voulais pas qu'elle le redonne a quelqu'un d'autre LOL mais elle a bien fait de le garder ça m'a fait une excuse pour lui faire la bise "je peux ravoir mon stylo et la bise" :08: j'ai la technique :14: :12: Merci à Mayo aussi pour son gentil mot à mon sujet :23: J'aurais aimé papoter plus longuement avec vous notament avant le spectacle mais bon ça sera pour une prochaine fois :14: Merci les filles et Kévin d'être venus. Moi je dis Flo a de la chance de vous avoir :14: :11: PS: Maxime est deg de ne pas avoir vu Flo pour rejoindre des potes pour un anniversaire (en plus j'avais rien pour demander un autographe pr lui à Flo; je suis con) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 21:43 | |
| arf je pensais qu'il était parti, parce qu'il était fatigué, c'est bête... :21: |
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Lyon-Dijon Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 21:51 | |
| - Minami a écrit:
- arf je pensais qu'il était parti, parce qu'il était fatigué, c'est bête... :21:
En plus il était nul l'anniversaire :08: le pauvre quand même. Je sais pas vu mais j'arrête pas de penser à Flo en ce moment et à ce spectacle c'est horrible .. euh horrible non mais c'est bizarre. Au fait quelqu'un aurait filmé "l'hopital" et qd elle danse et pourrait me le passer svp | |
| | | Loupiotte21 micro-foresti
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 21:56 | |
| - La petite Marion a écrit:
Je sais pas vu mais j'arrête pas de penser à Flo en ce moment et à ce spectacle c'est horrible .. euh horrible non mais c'est bizarre.
moi aussi ça fait tout bizarre, pourtant j'y suis pas allée en tant que fan mais maintenant... :06: | |
| | | laure cours-forest
Nombre de messages : 821 Age : 39 Localisation : Re paris Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 22:49 | |
| oula ben merci beaucoup minami ça me touche.... ben ecoute mon 2eme nom c'est taxi lolll non je plaisante... je voulais pas vous laisser en galere je suis pas comme ça quand même..... c'est vrai que parfois sur internet... sur des forums... on voit pas forcement les gens comme ils sont réellement ... on se fait parfois de fausse idée et puis pas facile de faire resortir une personnalité en quelques messages lol j'ai egalement passé une tres bonne journée et contente d'avoir parlé + avec toi et deliré sur rien... (par exemple le mouchoir qui en fait etait 1 papier lol) on a bien deliré avec la carte aussi ! mdrrrr j'imagine la tête de flo "mais ils sont fou!!!" lol et dire qu'il y'a pile 2 jours le spectacle commençait..... pfiou vivement la prochaine tournée ça me manque déja trop...... :10: | |
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 Lun 15 Jan - 22:52 | |
| - laure a écrit:
- et dire qu'il y'a pile 2 jours le spectacle commençait..... pfiou
Merci de nous le rappeler :10: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 | |
| |
| | | | 17 novembre à Dijon-reportée au 13/01/07 | |
|