Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ** Interview **

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cris
Admin
Cris


Nombre de messages : 1205
Age : 46
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/12/2005

** Interview ** Empty
MessageSujet: ** Interview **   ** Interview ** EmptyLun 6 Fév - 19:34

Voici une interview de Florence faite à la salle "" salut l'Artiste "" de Chasseneuil lors de la cloture de la saison !!!

Florence Foresti, on vous voit tous les soirs au côté de Ruquier dans "On a tout essayé", en deux mots, comment en êtes-vous arrivé là ?
A la base, je suis auteur et comédienne et non animatrice comme disent certains. Cela fait sept ans que je fais de la scène. J'ai commencé avec un trio humoristique qui s'appelait les "Taupes modèles". Avec ce spectacle, on a beaucoup tourné en France. Je crois que c'est en faisant de la scène que je me suis rôdée et que j'ai trouvé mon style. Et puis, j'ai monté un "One-woman-show" au Point Virgule à Paris. Et je crois que c'est là que j'ai été remarqué par Canal Plus. En 2003, ils m'ont demandé d'animer une tranche comique à "Vingt heures dix pétantes" du nom de l'émission.



Et en 2004, démarre une grande année pour vous ?

Oui, car c'est à la rentrée 2004 que j'ai rencontré Laurent Ruquier. Il cherchait des comédiens qui soient également auteurs de leurs sketches. Car il fallait parfois écrire les sketches, quelques heures seulement avant l'émission. Pour moi, c'était une vraie chance. Surtout que Laurent Ruquier est quelqu'un qui fait totalement confiance. C'est quelqu'un de très sensible qui accorde toute sa place aux femmes et pas uniquement pour leur physique. C'est vraiment merveilleux de travailler avec lui et avec toute l'équipe. A priori, on remettra ça en septembre 2005...



Et ce soir, vous présentez votre "One-woman-show" à "Salut l'Artiste" ?

Oui. C'est un spectacle que j'ai écris et que j'interprète seule sur scène parfois sous forme de "Stand up". Je présente une galerie de personnages humoristiques comme une actrice très snob,... j'y aborde les relations homme/femme, les animaux de compagnies,... Cela fait six mois que je joue ce spectacle. Je l'ai présenté au "Point Virgule", au "Splendid" et je le présenterai en septembre à la "Cigale". Et puis, cet été, je vais faire un tour à Montréal au festival "Juste pour rire", histoire de rigoler avec la bande d'humoristes (sourire) !



Donc, 2005 devrait être encore une grande année pour vous ?Oui. C'est vrai qu'il faut un peu de chance dans ce métier. Mais bon, c'est beaucoup de travail aussi, d'écriture dans l'urgence, d'improvisation, de répétition. Je ne dis pas ça pour décourager ceux qui veulent se lancer mais il vaut mieux le savoir...



Au fait, Poitiers et "Salut l'Artiste", vous connaissiez ?
Pas du tout. C'est la première fois que je viens jouer à Poitiers. Mais, je sais que mes potes de la bande à Ruquier sont venus jouer ici (Christophe Alévèque, Jean-Luc Lemoine,...). C'est sûrement une bonne salle pour les artistes (rire) !



Philippe Gabillard, en tant qu'administrateur de la salle "Salut l'Artiste" êtes-vous satisfait de la saison ?
Tout à fait. D'abord parce qu'on a augmenté d'environ 10% notre nombre d'adhérent, cette année. Et puis, on a réussi à assurer les seize spectacles prévus, dont dix sur l'humour. On a fait venir plusieurs têtes d'affiche comme Pascal Danel, Jean-Luc Lemoine, la navigatrice Isabelle Autissier dont c'était le grand début au théâtre. Pour la saison 2005-2006, on a prévu du théâtre de boulevard avec notamment des troupes de la région, des concerts de chansons françaises, du gospel,...



Et la troupe "Paris, je t'aime" ?
C'est vrai qu'elle a été créée ici grâce au compositeur Gérard Bourgeois. C'était un grand moment de l'année 2005. La troupe devrait tourner cet été dans la région. On en reparlera à la rentrée...■
Revenir en haut Aller en bas
https://florence-foresti.superforum.fr
julie 59650
micro-foresti
micro-foresti
julie 59650


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/12/2005

** Interview ** Empty
MessageSujet: Re: ** Interview **   ** Interview ** EmptyLun 6 Fév - 22:43

merci cristelle
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 30/12/2005

** Interview ** Empty
MessageSujet: Re: ** Interview **   ** Interview ** EmptyLun 13 Fév - 19:16

Merci merci Cristelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Interview ** Empty
MessageSujet: Re: ** Interview **   ** Interview ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** Interview **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [net] Interview sur l'express.fr du 23/04
» Interview de Flo dans la VDN
» [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1
» **Interview magazine féminin **
» ** Interview téléphone morandini **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Kiosque-
Sauter vers: