| [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Ven 9 Mar - 17:38 | |
| A la demande de Flore, je poste l'interview de Florence sur Europe 1 ce matin. :04: L'interview est dans la 4eme partie à la minutes 11:15. (4x15min + 11mins15) Pour l'enregistrer sur votre ordinateur, faites clic droit et enregistrer sous.Télécharger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Ven 9 Mar - 17:59 | |
| Genre c'est un orde ... :19: MDR ma Dianounette !
Merci !!!!!!
(vivement la sortie du DVD avec les fourmis : j'aime bien sa voix en fait, même sans la voir, elle passe bien en mode "audio seule" lol ...)
:12:
@+ |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Ven 9 Mar - 19:18 | |
| Ouha! Elle commençait à vraiment me manquer notre Flo. :06: Ca fait du bien de l'entendre à nouveau... :12: :12:
Une chose m'a interloquée. Elle a dit que l'annonce du fait qu'elle soit enceinte a été faite MALGRE ELLE... Que doit-on en déduire? Elle comptait le cacher plus longtemps? Je me pose peut-être des questions où il n'y en a pas mais peut-être voulait-elle garder cet évènement pour elle finalement.... | |
|
| |
Justine forestisé(e)
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Ven 9 Mar - 19:22 | |
| Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup^à toi et à JMM de nous vaoir fait entendre sa vois, si la télé lui manque, qu'elle sache qu'ELLE NOUS manque!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
Nombre de messages : 280 Age : 36 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Ven 9 Mar - 20:22 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Justine... elle nous manque!!!! :10: | |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Ven 9 Mar - 22:45 | |
| Merci beaucoup Diane!
Contente de la retrouver | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Dim 11 Mar - 15:21 | |
| moi ça marche pas, ni avec le lien ni sur le site d'Europe1... :10: Trop déçue d'autant plus que j'ai pas pu écouter... | |
|
| |
Florever micro-foresti
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Dim 11 Mar - 18:24 | |
| Merci Beaucoup !!! C'esy vrai que ça fait plaisir de l'entendre ! | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Lun 12 Mar - 15:47 | |
| ah ça y'est j'ai réussi!! C'est vrai que ça fait plaisir de l'entendre!! (j'ai l'impression que cette phrase a déja été dite... non?) Vivement qu'elle revienne!! | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Lun 12 Mar - 18:37 | |
| Moi ça marche pas pour l'enregistrer :03: .asx ça se lit bien ac windows media player!?? Ben il me met ça... " Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier. " Et quand j'essaye avec VLC ça fait rien du tout... Faut le renommer ou le lire avec autre chose? | |
|
| |
Elo76 mini-foresti
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Lun 12 Mar - 18:47 | |
| Perso, tout ce que j'ai fait, c'est cliquer sur le lien... et Windows Media s'est directement ouvert... Désolée, je ne peux pas t'aider... :18: | |
|
| |
k-ro cours-forest
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Mar 13 Mar - 1:20 | |
| ça m'a fait aussi le même probleme... Mais j'ai rééssayer le lendemain et ça a marché... | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 Mar 13 Mar - 1:39 | |
| J'essai tous les jours depuis... ben qu'elle est passée^^ J'espère ! :05: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 | |
| |
|
| |
| [Audio] Interview de Flo par JMM sur Europe 1 | |
|