Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici

Aller en bas 
+100
sam-fan
JeN.
benf
Gwendolyn
Romain
Pomeline
CLAUDINE
britney-fantasy
MaToO
sharkan
spygigi
verafreak
tite_puce91
Yoshi Yamagushi
Matth-fan94
Alb@ne
alice12
ROLAND RYAN
Dawn
Aleatha
Flo-keké des plages
Steevy
phoebe_scully
amless
BBflo
Jérémy
celined
juju02
Mcfly
Dolce
Ptit Yan'
Mag13
sia
helene
unutma
cybertotor
JB
**flo**
Vince
raikoh
nk38
GuillaumeKikou
kureno123
creepshow
didoush
Emeric
cyril addict
eomanu
kokyo
NobodysPerfect
Petitgaby
Cerise
omar95
axelou82
Quaye
Lolette
MiSsuNdaZtoOd
Rachel
IO
Cris
choconut
RêveOlution
MelanieC74
Nader
biboo
Kalouk
Gia
h0t-eyes
laure
camelias
Antho2601
Tochy
Balochard
marcin
Ange59
JuLieNNN
Koreus
Naduc93
not your bitch
Ravroche
Pathou
marc
Audrey 75
thead
salluste
Flo the best
Julequus
Yazid
Justine
Méla
Loley
Jerem
florette
jean.do2a
Allison
debbie
Karine
missswan
Carole
Elo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
missswan
mini-foresti
mini-foresti
missswan


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 16:57

je suis tout à fait d'accord. L'exellence a été atteinte par Flo. J'ai trouvé son interprétation trés juste. Et je suis d'accord avec toi Minami, la phrase finale m'a clouée et je pense qu'elle en a cloué plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:07

tu as bien résumé minami
en tous cas moi j'ai été totalement séduite ^^ clap clap cla, encore, encore encore! on en redemande cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
not your bitch
micro-foresti
micro-foresti
not your bitch


Nombre de messages : 52
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/03/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 17:13

Minami a écrit:
elle a fait quelquechose de beaucoup plus subtil, et je suis contente de voir que la majorité a compris sa démarche.
elle se moque, mais elle défend aussi isabelle adjani, j'ai pris ça comme un coup de gueule caché de sa part avec la phrase finale " il n'y a pas d'énigme adjani, ce sont les abrutis qui croient ce qu'on leur dit"

et c'était une formidable performance de comédienne, elle jouait le rôle d'une schizophrène en fin de compte, et c'était très dynamique, les blancs était fait par ruquier, qui parfois était dérouté, vu que c'est la première fois qu'elle fait quelquechsoe comme ça, mais personellement , j'adhère complètement !!

Tout a fait!

Le sketch d'Adjani etait au dessus de tout ce qu'elle avait fait avant. Elle a reussi a toucher son but (faire rire) uniquement grace a une interpretation, sans utiliser aucun des procedes qu'elle avait l'habitude d'user (jeu de mots, ...). C'etait reellement tres fort...
Revenir en haut Aller en bas
Naduc93
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:01

je suis tout a fait daccord avec vous !!
a part cela , j'entend que les sketch on été coupé , et je me dis que peut etre s'il y a des passages coupés c'est que ces passages la sont parfois " trop hauzé"
et par peur des réprimendes il les enlèves.
si je povait avoir l'avis de ceux qui ont assistée à l'émission pour cette réponse svp.
Revenir en haut Aller en bas
Koreus
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:12

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:19

euh.. koreus c'est gentil mais elle y est déjà la vidéo.. et en beaucoup moins lourde.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuLieNNN
micro-foresti
micro-foresti
JuLieNNN


Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : 75 & 91
Date d'inscription : 22/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 21:48

Merci bcp !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:35

mais l'extrait du passage de florence en isabelle adjani est dispo?car je vois que l'exclu (son) de Julequus. je dois etre fatiguée mais je ne vois pas la video...merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 23:47

oui elle est dispo débby, juste en dessous de la photo ^^, je vais rajouter vidéo à côté pour que ce soit plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 12:33

J'ai bien aimé le sketch, d'ailleurs maintenant j'ai la phrase dans la tête "je ne suis pas folle vous savez, bonsoir"; ça lui allait bien la robe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
marcin
micro-foresti
micro-foresti
marcin


Nombre de messages : 44
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 07/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 16:54

Bonjour a vous!
je ne sais pas ce qui se passe... c'est vrai que je ne suis pas au courant... je viens de revenir de votre beau pays Smile et je voudrais savoir un truc...

Florence sera maintenant seulement dans cette emission, oui? C'est fini On n'a tout essaye avec elle? Parce que j'ai regardé quelques emissions et elle n'est jamais apparue sur le plateau, c'était un Mustafa comme nouveauté ou quelque chose...

Donc, cette emission On n'est pas couché sera diffusé samedi soir et Florence y fera un sketch, oui ? Je voulais voir cette emission... mais je me suis endormi... Sleep tellement j'étais crevé... lol

Je remercie la personne qui me dira en deux mots comment ca se passe maintenant.

Et MERCI POUR LE SKETCH cheers je n'ai pas encore telecharge mais je suis deja tellement content Smile

Et j'ai acheté le dvd de Florence! Seulement 12.99 euros! C'est cool cheers Je l'ai regardé une fois et j'ai totalement adoré! Quiquoi je n'aie pas tout compris, mais bon... deja ses gestes, ses differentes voix me font beaucoup marrer :]

:101:
Revenir en haut Aller en bas
marc
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:04

Pour ton info Marcin,comme tu as un petit train de retard,Florence ne participe plus à 'On a tout essayé' mais seulement à 'On n'est pas couchés' où elle interprète les invités que Laurent Ruquier n'a pas pu recevoir.A priori,elle ne fait qu'un sketch par émission mais il paraît qu'à l'enregistrement elle en a fait 2...à surveiller donc.

Minami tu peux me remercier,je t'ai évité de répéter pour la 10e fois cette info! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
marcin
micro-foresti
micro-foresti
marcin


Nombre de messages : 44
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 07/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:12

Merci marc, c'est gentil Smile

lol, excusez-moi... je sais, qu'est-ce qu'ils sont chiants ceux qui posent la meme question les uns apres les autres et vous repondez pour la enieme fois parce que ces personnes (MOI) n'ont pas envie de lire des news, des actualités, quoi Twisted Evil Pardon encore jocolor , mais maintenant je vais tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 17:29

:79: :79: merci beaucoup marc,décidément tu es très efficace !

contente de te revoir marcin Wink comme tu l'aura compris, chaque semaine la vidéo du sketch (diffusé) qu'aura fait Flo dans ONEPC sera disponible ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 20:38

heu je veux pas sembler blonde,mais je vois pas la video...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:10

debby.....debby.....debby.....

....
que pourrais-je bien faire pour toi?....

Cris, je crois qu'on va ouvrir une hotline à 5 euros la minute sur le forum ! bien sûr comme j'aurai beaucoup à faire, il y aura minimum 30 minutes d'attente, on vous mettra des sketchs de Flo pour patienter, vous inquiétez pas !

non debby sérieux.... tu veux que je viennes chez toi cliquer à ta place? t'habite où?

je te donne un petit indice pour t'en sortir seule :

la vidéo se trouve après "vidéo :"
donc tu dois cliquer sur le nom, juste après "vidéo :"

je pense que ça devrait aller, sinon je donne ma démission (qui a fait youpi???)


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:13

lol i'm sorry! jhabite à Grenoble pres de lyon. sinon je veux dire que je ne vois pas la video du sketch de Flo de samedi dernier en isabelle adjani,mais je ne parle pas du lien julquus (qui est d'ailleurs que du son pour moi). enfin bref sinon tanpis...pourtant je fais un master informatique lol
honte a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yazid
mini-foresti
mini-foresti
Yazid


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Maubeuge ( Nord )
Date d'inscription : 10/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:14

Ca nous fera du boulot...si on est bien payé j'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:15

j'ai éditer le sujet, t'as pas du voir donc je remet ici :

"je te donne un petit indice pour t'en sortir seule :

la vidéo se trouve après "vidéo :"
donc tu dois cliquer sur le nom, juste après "vidéo :"

je pense que ça devrait aller, sinon je donne ma démission (qui a fait youpi???)"

tu fais un master en informatique???

t'es sûre?
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:18

t'inquiete,je viens de comprendre mon incomprehension:je pensais que la video etait au fil des discussions et non au debut du sujet, car selon ma logique je pensais que ca allait etre selon une suite temporelle. desolé de vous avoir embeté.effacez mes messages,car ils ne servent a rien lol
Embarassed
ps:oui je suis bien en master informatike et langues romanes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:22

arf... pourtant je reprend le même principe que pour on a tout essayé... c'est plus facile de s'y retrouver de mettre toutes les vidéos au même endroit

bon tu as compris maintenant c'est l'essentiel !!

tu m'as fait peur quand même, mais ça va t'es pardonnée Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julequus
micro-foresti
micro-foresti
Julequus


Nombre de messages : 8
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:25

debby38 a écrit:
lol i'm sorry! jhabite à Grenoble pres de lyon. sinon je veux dire que je ne vois pas la video du sketch de Flo de samedi dernier en isabelle adjani,mais je ne parle pas du lien julquus (qui est d'ailleurs que du son pour moi). enfin bref sinon tanpis...pourtant je fais un master informatique lol
honte a moi Embarassed

Arrow Pour faire suite à ton intervention, je rappelle qu'il s'agit juste d'une capture sonore, qui a été mise en ligne le lendemain de l'enregistrement, soit la veille de la diffusion TV, histoire de patienter jusqu'à la diffusion...
La vidéo est toutefois dispo !

voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:34

oui oui je sais bien que cetait une exclu audio pour ca je ne comprenais pas,mais je ne savais pas que la video etait au debut su topic....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Julequus
micro-foresti
micro-foresti
Julequus


Nombre de messages : 8
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:38

:91:
Revenir en haut Aller en bas
debbie
mini-foresti
mini-foresti
debbie


Nombre de messages : 207
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 21:42

merci les zamis flower :69:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Medias-
Sauter vers: