Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici

Aller en bas 
+100
sam-fan
JeN.
benf
Gwendolyn
Romain
Pomeline
CLAUDINE
britney-fantasy
MaToO
sharkan
spygigi
verafreak
tite_puce91
Yoshi Yamagushi
Matth-fan94
Alb@ne
alice12
ROLAND RYAN
Dawn
Aleatha
Flo-keké des plages
Steevy
phoebe_scully
amless
BBflo
Jérémy
celined
juju02
Mcfly
Dolce
Ptit Yan'
Mag13
sia
helene
unutma
cybertotor
JB
**flo**
Vince
raikoh
nk38
GuillaumeKikou
kureno123
creepshow
didoush
Emeric
cyril addict
eomanu
kokyo
NobodysPerfect
Petitgaby
Cerise
omar95
axelou82
Quaye
Lolette
MiSsuNdaZtoOd
Rachel
IO
Cris
choconut
RêveOlution
MelanieC74
Nader
biboo
Kalouk
Gia
h0t-eyes
laure
camelias
Antho2601
Tochy
Balochard
marcin
Ange59
JuLieNNN
Koreus
Naduc93
not your bitch
Ravroche
Pathou
marc
Audrey 75
thead
salluste
Flo the best
Julequus
Yazid
Justine
Méla
Loley
Jerem
florette
jean.do2a
Allison
debbie
Karine
missswan
Carole
Elo
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:28

loley a écrit:
wahou ya des billingues parmis nous lol!

Ouais ! C'est de l'anglais, tu peux pas comprendre ... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:39

Ouais mais j'ai rien comprish a ce que vous avez dit , en plus Minami qui essaye de m'embrouiller en ecrivant l'anglais en abregé lol! vous voulez ma mort lol!


breffff encore mercii pour la videO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 13:50

Mais non on veut pas ta mort ! C'est juste pour t'aider à progresser en anglais !
Au fait Flow ... pour dire merci en portugais c'est pas "gracias" ... lol! Mais v'la l'accent qu'elle a quand même en espagnol ! Je suis certaine que c'est une bête en langues étrangères !
Rooooooooh, et puis ce "grachias" ... MDR !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:47

euh .. ça part un peu en live sur l'anglais et l'espagnol portugais là non? :p

on va se calmer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:20

Bah en même temps c'est dans le sketch de Flow ... Embarassed

@+
Revenir en haut Aller en bas
thead
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 20:45

Merci merci, je me suis inscris sur ce forum exprès pour ca (et en ai profité pour matter d'autres sketchs excellents) ! Smile

Bravo pour ce forum sympa Smile (même si je trouve que le jaune sur fond noir un petit peu criard, mais c'est un avis perso Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 21:10

merci pour le petit mot thead, ça fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julequus
micro-foresti
micro-foresti
Julequus


Nombre de messages : 8
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 4:52

De retour de l'enregistrement de l'émission, voici en exlu pour ceux qui ne pouvaient y être un extrait sonore de sa prestation !!! (de piètre qualité je l'admet... mais c'est déjà ça en attendant samedi)

Florence Foresti en Isabelle Adjani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:42

merci Julequus, c'est super sympa Very Happy

je le met en prmière page ^^

dis donc t'es à fond lors de l'accueil "ouuaiiiss" lol!
j'ai pas tout bien compris, mais ça à l'air vraiment excellent, vivement samedi !!!
c'est un avant goût qui fait bien baver !! lol!
*je ne suis pas folle vous savez*
Revenir en haut Aller en bas
Audrey 75
forestimaniaque
forestimaniaque
Audrey 75


Nombre de messages : 1681
Age : 31
Localisation : Paname
Date d'inscription : 18/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 20:02

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo-foresti75.skyblog.com
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 3:10

on s'est fait sucrer le deuxième sketche, encore une fois........

le premier est disponible en dessous de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
marc
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 3:27

Franchement,ce soir elle a été royale,divine...je ne trouve pas de mots assez forts!Tout le monde était plié de rire,même Laurent Ruquier n'en pouvait plus!Comme dirait l'autre,c'était que du bonheur!(Florence si tu nous écoutes...)
Revenir en haut Aller en bas
marc
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 14
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 3:51

Elle arrive encore à surprendre malgré tous les personnages qu'elle a déjà interprétés.Elle est encore meilleure qu'avant,elle a vraiment franchi un cap,on peut vraiment apprécier ses talents de comédienne...N'en jetez plus la coupe est pleine!(j'en ai mouillé mon pyjama)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:26

oula marc, rassure moi, il a été mouillé par quoi ton pyjama?? o_O lol! lol!


je crois qu'on est tous d'accord sur le sujet, Flo a vraiment été exceptionnelle !!!

hier je trouvais pas les mots, et aujourdh'ui juste un peu plus, pour dire que je suis tout à fait d'accord avec toi marc, elle est fabuleuse Flo !!!

par contre la mienne de coup n''est pas du tout pleine :p j'en veux encore encore et encore beaucoup beaucoup des comme ça !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missswan
mini-foresti
mini-foresti
missswan


Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Pau
Date d'inscription : 11/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 10:03

Merci Minami! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:07

trop bien al video de flo et quelqu'un a trouver le passage d eflo en catherine de la semaine denriée meme si il a été couper au lmontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:02

Phoemy a écrit:
trop bien al video de flo et quelqu'un a trouver le passage d eflo en catherine de la semaine denriée meme si il a été couper au lmontage ?

on monte une opération commando avec cris pour récupérer l'enregistrement, et donc le passage de Flo, on le mettra ici.

on a établi un plan, jeudi prochain on s'infiltre au moulin rouge par les égouts.
Si on a un problème on apelle Snake (MGS pour ceux qui connaissent) en renfort.

on commence déjà à s'entrainer, 100 km de course le matin,en alternant 100m et 400 m en 10 et 15 secondes, pour courir vite si on nous rattrape, et le soir c'est pompes, abdos , fessiers, mais ça c'est pour la ligne.

non plus sérieusement, si ça passe pas à la télé, comment tu veux qu'on l'ai?...
je suis pas pote avec Catherine Barma, je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Pathou
forestisé(e)
forestisé(e)
Pathou


Nombre de messages : 940
Age : 31
Localisation : Entre Toulon et Hyères... fin fond du 83, bien pomée ^^
Date d'inscription : 01/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:18

Je l'ai regardé ce matin son sketch, j'étais pliée de rire...elle garde bien son sérieu en plus c'est hallucinant. Ya tout le monde qui est mort de rire autour d'elle, ya qu'elle qui reste sérieuse, c'est affraid Elle nous surprendra toujours cette Flo ! Vivement la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://butterfly8301.skyblog.com
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:19

on c'est jamais personellement je suis fan de charmed il y a eu un pilot jamais diffuser et tout fan digne de se nom l'on eu !
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:50

Wahouu vraiment trop excellent ce sketch j'etais completement Mdrr et vOila... Flow vraiment exceptionnelle ca c'est net !! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Carole
forestimaniaque
forestimaniaque
Carole


Nombre de messages : 1600
Age : 44
Localisation : paris/to lose
Date d'inscription : 15/05/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 13:51

deux fois qu'ils coupent un squetch....ça devient bizarre oui, peut etre ils gardent du rab pour les diffusions pendant les vacances.....(je pensais aussi qu'ils faisaient peut etre ça pour les fois ou flo ne pourra pas assister à l'enregistrement...mais vu que ce ne sont pas les meme invité....)

frustrant et bizare en tous cas

mais me suis bien poilée hier en tous cas, marc a raison, elle a franchi un palier dans le domaine de l'excellance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolemaurel.com
Ravroche
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 15:17

Plié de rire tout le long, elle était encore meilleure qu'en Ségolène et pourtant, je ne suis pas folle...bonsoir lol!

Et merci d'avoir déjà mis le sketch, je vais pouvoir me le repasser
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
micro-foresti
micro-foresti
Jerem


Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/08/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:17

moi sa ma pas trop fait rire franchement
Revenir en haut Aller en bas
Loley
forestisation accomplie
forestisation accomplie
Loley


Nombre de messages : 2322
Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD
Date d'inscription : 01/07/2006

**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:26

Ah Oui ? Fin chacun ses gouts en tout cas moi j'etais completement MDR pendant tout le sketch XDD

" Je ne suis pas Folle vous savez ! " Bonsoir ...

" Pendue !! "

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-foresti.skyblog.com
Invité
Invité




**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 16:53

elle a fait quelquechose de beaucoup plus subtil, et je suis contente de voir que la majorité a compris sa démarche.
elle se moque, mais elle défend aussi isabelle adjani, j'ai pris ça comme un coup de gueule caché de sa part avec la phrase finale " il n'y a pas d'énigme adjani, ce sont les abrutis qui croient ce qu'on leur dit"

et c'était une formidable performance de comédienne, elle jouait le rôle d'une schizophrène en fin de compte, et c'était très dynamique, les blancs était fait par ruquier, qui parfois était dérouté, vu que c'est la première fois qu'elle fait quelquechsoe comme ça, mais personellement , j'adhère complètement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici   **Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Flo n'est pas couchée** Pas de commentaires ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympia du 31/12/06 : préparatifs, puis vos commentaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Medias-
Sauter vers: