| Dédicace Lyon | |
|
+11hugo marie_flo Cris rach' Loley Yazid debbie cathy Jerem Méla elodie69 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| |
| |
hugo micro-foresti
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mer 4 Oct - 16:37 | |
| | |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mer 4 Oct - 20:31 | |
| coucou les zamis. pour resumer en gros Florence est arrivée à l'heure (15h) à la fnac et avec Minami et moi, on etait bien placé devant. Florence etait magnifique et elle a donné une mini interview pour les questions des gens qu'il y avait. puis on es passé aux dedicaces et chacun à son tour pouvait voir Florence et lui parler. tout s'est bien passé avec beaucoup d'humour,comme toujours. voili voilou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mer 4 Oct - 20:33 | |
| :84: Merci ! Y'aura des photos ? C'est la feulie ici ! :143:
@+ |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mer 4 Oct - 20:35 | |
| je dois voir ca avec Cris, mais je pense que oui car j'ai pu en prendre certaines vi... | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mer 4 Oct - 20:36 | |
| Merci du tit' résu debby38. Ca à eu l'air d'être bien !!! (ch'ai pas si c'est français mais bon ...) | |
|
| |
céline micro-foresti
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mer 4 Oct - 21:03 | |
| - elodie69 a écrit:
- Comme je l'ai dit dans un autre topic mais qui n'était pas à sa place Florence sera en dédicace le 4 Octobre à la Fnac de Lyon
Je tenais à m'excusé pour le message au mauvais endroit et pour le nom du topic pas trés clair Je ferai plus attention à ce que j'écris Je suis désoler voilà je reviens de la fnac, la rencontre avec flo , c'était extra!!! elle était très belle, toujours le sourire et toujours aussi drôle... est-ce que quelqu'un sait si les mini interviews qu'elle a donnés vont être diffusés sur tlm ou sur le site de la fnac ou ailleurs??? j'espère que ce message apparaîtra car c'est la première fois que j'en envoie un et c'est la galère!! célinel | |
|
| |
marie_flo micro-foresti
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : LYON Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mer 4 Oct - 21:07 | |
| céline tu as de la chance .. moi j'y suis allée aussi avec mon ti bout .. mais vu le nombre de personne qu'ils ont fait entrer ... ben voilà .. en fait elle ne restait qu'une heure et ont fait rentrer 150 personnes.. évidemment pas de place pour tout le monde ... bref.. pas vue donc je me rattraperais le 16 novembre à grenoble ... :/ [b] | |
|
| |
Elo micro-foresti
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mer 4 Oct - 21:57 | |
| Merci pour ton récit Debby! J'ai hâte de voir les photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Jeu 5 Oct - 2:50 | |
| le compte -rend uet les photos sont disponibles dans la partie "vos rencontres" |
|
| |
Yojumy mini-foresti
Nombre de messages : 200 Age : 36 Localisation : Lyon - Rennes - Bordeaux Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Jeu 5 Oct - 12:06 | |
| - marie_flo a écrit:
- céline tu as de la chance .. moi j'y suis allée aussi avec mon ti bout .. mais vu le nombre de personne qu'ils ont fait entrer ... ben voilà .. en fait elle ne restait qu'une heure et ont fait rentrer 150 personnes.. évidemment pas de place pour tout le monde ... bref.. pas vue donc
[b] j'ai deux amies qui y sont allées (à ma place...grrrrr) elles n'ont pas pu rentrer non plus j'propose une pétition pour Foresti au Stade de France mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace Lyon | |
| |
|
| |
| Dédicace Lyon | |
|