| Dédicace Lyon | |
|
+11hugo marie_flo Cris rach' Loley Yazid debbie cathy Jerem Méla elodie69 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Jeu 28 Sep - 22:08 | |
| Vous en avez de la chance ! Ze suis triste.... Vous allez vous faire dédicasser quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Ven 29 Sep - 10:47 | |
| Gros bisous à elle ! :77:
@+ |
|
| |
marie_flo micro-foresti
Nombre de messages : 24 Age : 57 Localisation : LYON Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 2:13 | |
| je suis aller a son spectacle ce soir et je l'ai vu a la sortie rapidement mais j'ai eu le tps de lui parler de moi et du forum lol. je lui ai dit qu'on viendrait à sa dédicasse mercredi a Lyon. donc si vous voulez que je représente le Forum avec les autres personnes ca me va. pour Florence je crois que je vais faire sauter les cours,lol. pas grave cest pas tous les jours qu'on peut la voir. alors finalement qui vient mercredi?on peut se donner rendez vous toutes ensemble,devant la fnac bellecour non?a quel heure car la seance est prévu pour 15h ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 10:04 | |
| moi j'arrive vers Midi à Lyon, donc j'irais reperer les lieux, puis je zonerais je sais pas où, mais je resterais dans le coin, je vais pas m'aventurer puisque je connais pas Lyon :p on se donne rdv quand vous voulez je suis toute ouïe ^^ |
|
| |
debbie mini-foresti
Nombre de messages : 207 Age : 40 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 11:12 | |
| moi je pense arriver vers 13h30 ou 14h car j'ai cours jusqu'à 12h le matin. on peut dire 13h30 devant la fnac Bellecour,cest une zone pietonne donc on aura pas de probleme a cause des voitures,ca vous va? comme ca on aura 1h d'avance car ca commence bien à 15h? mais bon il y aura tellement de monde à mon avis...tenez moi au courant les filles ps:ca me ferait trop plaisir de rencontrer des personnes du forum de vive voix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 11:53 | |
| Oh ! Z'avez trop de chance ! Un petit résumé sera le bienvenue hein ?! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 12:42 | |
| moi je suis ok pour attendre devant la fnac, mais on va dire à 13h45, parce que j'aime pas attendre :p t'inquiète pas Flore, je compte faire une belle tartine de résumé |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 12:50 | |
| des photos de vous aussi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 12:53 | |
| - Cris a écrit:
- des photos de vous aussi !!!!
de nous ? pas de Flo? ah bon beh d'accord |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 12:56 | |
| Oh si ! De vous et de Flow ! T'es pas encore partie ? Allez ... vite ! vite ! Bon après-midi ! Et on attend votre résumé ! Biz à elle ! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 13:00 | |
| - Flore a écrit:
- Oh si ! De vous et de Flow ! T'es pas encore partie ? Allez ... vite ! vite !
Bon après-midi ! Et on attend votre résumé ! Biz à elle !
@+ Flore qui débarque... c'est demain !!!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 13:21 | |
| Ah mais j'étais à fond dedans avec vous là ! :79: J'arrive plus à suivre là ... désolée ! Je crois que c'est moi qui ai le don d'ubiquité ... deux écrans à la fois ... Alors bonne journée à vous quand même les filles ! @+ |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 15:21 | |
| oui on vous montrera nos photos avec Flo, j'espere bien avoir un souvenir avec la déesse de la comedie! et puis je compte representé ce super forum,de la meilleure facon possible car il y a vraiment des gens de qualité ici. Minami, à demain 13h45 environ alors,devant la fnac Bellecour. Je pense que l'on se reconnaitra, nous fan de Florence on n'a pas besoin de parole mais juste d'un sourire,lol. oula il faut que je fasse une cure de désintox d'humour à demain les filles, devant l'entrée,non? j'ai deja hate d'y etre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 15:38 | |
| jepense qu'on sera 2 debby lol, à moins qu'elodie69 se manifeste ^^ ou d'autre personne, je ne sais plus qui est à lyon... ah oui marie_flo ! alors si marie_flo se manifeste aussi |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 15:45 | |
| je pense qu'il y aura enormement de personnes pour ses dedicasses, car hier à la fin de son spectacle il y avait environ 50personnes qui attendait et de tout age. mais bon nous il faut qu'on donne une bonne image de groupe, pour le forum! je sais pas pk mais je te fais confiance pour qu'on dechire tout,lol. il devrait y avoir elodie69 et marie flo oui donc 4 pour l'instant. | |
|
| |
Cris Admin
Nombre de messages : 1205 Age : 46 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 16:31 | |
| j'aurai tellement être là avec vous pour vous voir !!! | |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 16:39 | |
| on pensera fort a toi miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 17:12 | |
| j'essairais de faire en sorte de faire un "comme si vous y étiez" |
|
| |
hugo micro-foresti
| |
| |
elodie69 mini-foresti
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 20:52 | |
| J'y serai vers 12h30 Par contre les filles si vous vous atendez dehors il y a 2 entrées La dédicace va se passé au forum qui se situe au dernier étage de la fnac | |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 21:28 | |
| ah cest au forum de la fnac alor... il y a la Fnac Bellecour et la Fnac la part dieu,cest bien bellecour? il faut qu'on passe par quelle entrée alors si yen a 2?par dehors il y a 2 entrées?car il me semblait qu'il yen avait qu'une. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 21:31 | |
| bon j'attendrais devant le forum, moins compliqué ^^ si l'une de vous me repère elle aura qu'a crier :p |
|
| |
debbie mini-foresti
| Sujet: Re: Dédicace Lyon Mar 3 Oct - 21:32 | |
| oki alors rendez vous 13h30 devant le forum de la fnac bellecour alors. a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace Lyon | |
| |
|
| |
| Dédicace Lyon | |
|