| Marathon des Jeux | |
|
+9Lolette Karine Flo the best Chris Audrey 75 Loley Carole Méla nath_linou 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 8:41 | |
| Flo et sa voix cassée :p, tiens pour la forme on peu supposer qu l'enegistrement de l'émission n'était pas très éloigné de celui d'ardisson, on e navait parlé mais je me souviens plus... Flo et son soutif (enfin celui de la maquilleuse) et vas-y que je me tripote :p d'ailleurs elle l'a tellement fait, que Princesse Erika s'est pas génée à la fin ! lol Nan mais Flo devrait fraper un peu les gens, se croyent tout permis les autres avec elle franchement ! même coupée la vidéo dure plus d'une heure, donc ça va être long à télécharger, prenez votre mal en patience - La vidéo |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 10:23 | |
| - Minami a écrit:
- Flo et sa voix cassée :p, tiens pour la forme on peu supposer qu l'enegistrement de l'émission n'était pas très éloigné de celui d'ardisson, on e navait parlé mais je me souviens plus...
Enregistrement les 28 et 29 juin... (et je crois que TLMEP c'était aussi le 28... nan ?) Merci beaucoup pour la vidéo, j'vais pouvoir voir le début Toujours là pour nous sauver Minami, merciiii ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 11:13 | |
| J'ai lu dans "Télé Loisirs" que l'enregitrement avait commencé très tard dans la soirée. Du coup, avec la fatigue, ça n'a pas du arrangé sa voix ... Mais ça allait quand même par rapport à Ardisson, la pauvre. J'aurais bien aimé qu'on l'entende chanter un peu ! Merci Minami pour toutes tes vidéos ! @+ |
|
| |
Méla forestisé(e)
Nombre de messages : 977 Age : 32 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 15:11 | |
| merciii, elle était bien simpa cette emission, (enfin bon, il n'y aurait pas eu florence, j'aurai surement zappé^^) j'ai bien aimé les jeux de mot avec "beuzer" | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 15:23 | |
| Merkii a la Mme du Sud : Minami rOoh qu'est qu'on ferait sans toi & vive notre Flo of cOurse | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 17:03 | |
| Merci pour la vidéo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 18:12 | |
| jvous en prie ^^ wouh l'esmission a été enregistrée tard dans la soirée :-/ beh génial:-/ il me semblait bien qu'elel avait la mine fatiguée Flo... |
|
| |
Chris micro-foresti
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : 66 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 18:23 | |
| merci pour cette vidéo | |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 18:34 | |
| ouii et la voix cassée en plus la pauvre Floo | |
|
| |
Flo the best micro-foresti
Nombre de messages : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 22:37 | |
| Elle avait beau avoir la voix fatigué je n'ai pas arrêter de rire . | |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 19 Juil - 22:45 | |
| Ca c'est sûr ! Surtout avec l'histoire du buzzer !!!
Dernière édition par le Ven 21 Juil - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Karine micro-foresti
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : normandie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Ven 21 Juil - 20:45 | |
| merci beaucoup pour la vidéo | |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Ven 13 Oct - 23:34 | |
| j ai adoré cette émission, je me suis pouffée de rire tt le long mais je suis déçue de la personne qui a gagné lol, mais Florence toujours égale a elle-meme et elle a une grande culture général P.S en 2 jours je me suis faites toutes les vidéos des médias :79: ça en fait des vidéos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Ven 13 Oct - 23:37 | |
| beh dis donc lolette lol ^^ contente que ça serve encore si longtemps après
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:48, édité 1 fois |
|
| |
Lolette cours-forest
Nombre de messages : 879 Age : 35 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Ven 13 Oct - 23:45 | |
| - Minami a écrit:
- beh dis donc lolette lol ^^ contente que ça serve encore si longtemps après
je sais qui c est mais c est pour ceux qui ont pas vu la vidéo c est pas drole de savoir qu elle bat Florence pis en plus cette miss je l aime pas tellement, déjà dans la Ferme Célébrité où elle a été
Dernière édition par le Ven 13 Oct - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Ven 13 Oct - 23:47 | |
| ah merde chuis con t'as raison, j'édite :p |
|
| |
Lolette cours-forest
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Sam 14 Oct - 0:00 | |
| ah oui et il y a un truc qu'il faut voir c est la tete que fait la miss quand elle découvre que la star qui va jouer pour elle c est Florence c est trop drole, elle a pas l'air trop rassurée | |
|
| |
helene micro-foresti
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Mer 25 Oct - 0:28 | |
| | |
|
| |
n3ss micro-foresti
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Dim 24 Déc - 16:47 | |
| C'etait genial j'ai adoré | |
|
| |
Doris mini-foresti
Nombre de messages : 241 Age : 39 Localisation : 76 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Dim 24 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
sab09 micro-foresti
Nombre de messages : 32 Age : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Marathon des Jeux Sam 24 Fév - 3:18 | |
| j'ai beaucoup aimer cette video , hey elle a de la culture la pette flo hein , et tres calée en music :14: dommage qu elle n ai aps ete en final .... snif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marathon des Jeux | |
| |
|
| |
| Marathon des Jeux | |
|