| le Marathon des jeux TV | |
|
+5Loley flylud nath_linou Yazid phinette73 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phinette73 micro-foresti
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : les contamines montjoie 74 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: le Marathon des jeux TV Mar 11 Juil - 18:21 | |
| Voila flo sera dans l'emission le marathon des jeux TV présenté par Nagui et Pascal Salem mardi 19 juillet à 20H50 sur F2. Alors tous a vos écran mardi prochain :101: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mar 11 Juil - 19:07 | |
| c'était pas le 18? ou alors c'est un autre truc? parce que j'ai noté 18 Flo chez nagui.... |
|
| |
phinette73 micro-foresti
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : les contamines montjoie 74 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mar 11 Juil - 20:31 | |
| dsl c bien le 18 mardi soir | |
|
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mar 11 Juil - 20:35 | |
| Et bien rendez vous devant le petit écran.... | |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mar 11 Juil - 20:38 | |
| Ah ben oui on en parlait déjà dans un autre topic Mais savoir le titre va m'aider à ne pas oublier merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mar 11 Juil - 21:06 | |
| moi j'lavais déjà noté pour pas oublié donc :p j'aurais le click sur enregistrement beh com ca le topic est déjà ouvert pour en parler c'est mieux, je pense qu'on aura de quoi parler :p |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Jeu 13 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Loley forestisation accomplie
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Jeu 13 Juil - 21:32 | |
| merkii j'avais oubliier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Lun 17 Juil - 10:48 | |
| A voir la bande annonce ça promet : "Je rassemble toutes mes énergies !" Allez Flo ! @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Lun 17 Juil - 14:15 | |
| J'ai pas vu la BA !! pourtant j'ai regardé france 2 à midi vivement demain soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Lun 17 Juil - 14:42 | |
| En plus, les participants devront choisir un des invités en devant le reconnaitre à partir d'une photo de BB ! Tous à vos enregistreurs ! @+ |
|
| |
Nombre de messages : 2322 Localisation : Forestiland | Bordeaux et son vin XD Date d'inscription : 01/07/2006
| |
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Yazid mini-foresti
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Maubeuge ( Nord ) Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 0:45 | |
| Sérieux elle est mortelle ! Elle a trop bien joué en plus on a bien rigolé | |
|
| |
Carole forestimaniaque
Nombre de messages : 1600 Age : 44 Localisation : paris/to lose Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 0:47 | |
| et encore en finale notre flo ^^^!! | |
|
| |
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 0:50 | |
| tpp parfaiite Notre Floo tp drole et tout.. OLaLa moi j'ai enregistré j'essayerais de vous mettre des passages ici bOn vila des tites captures d'ecran si vous voulez : (je les mets demaiin jss une faignasse ce soiir ) bon pour ceux qui sOnt pressés : http://Miss-Foresti.skyblog.com Je sais pas si l'article s'est affiché Mais bon demain jvous mets tout ca ici quand mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 8:43 | |
| |
|
| |
ptite étoile micro-foresti
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Seine Saint Denis (93 représente lol) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 10:15 | |
| excellent Flo The Best elle a trouvé toute les reponses avec un petit peu d'aide du public en plus elle avait un problème avec son pull et son soutien gorge (qui n'etait pas le sien d'ailleur )pendant toute l'emission elle arretait pas de le remettre en place c'etait marrant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 10:56 | |
| Trop bien notre Flo nationale ! Heureusement qu'elle était dans l'émission, sinon ça aurait été bof ... ! Trop bien aussi la photo d'elle petite ! Encore en demie-finale ... Elle est trop forte ! J'ai bien aimé quand elle disait aux candidats de "cliquer" sur le buzzer tout de suite (pour la Famille en or), une vraie mère-poule ! En effet, elle a bien fait de gagner dans les premiers, comme ça on l'a vue plus longtemps, et dans des jeux sympas ! Toujours aussi naturelle, notament avec son soutif ! Bref, j'ai passé une bonne soirée ! :76: Bon, maintenant il faut tenir bon jusqu'à la rentrée ... Snifff. (à moins d'aller au ciné au mois d'aout, mais ce n'est que sa voix) @+ |
|
| |
Audrey 75 forestimaniaque
Nombre de messages : 1681 Age : 31 Localisation : Paname Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 13:04 | |
| J'ai regardé hier l'émission "Le marathon des jeux TV" parce y'avait Florence et j'ai passé une trop bonne soirée !!! Toujours aussi drôle notre Floflo ! J'ai adoré quand Florence et Nagui on fait un jeu de mot avec "Buzer". " Flrorence êtes-vous prête à buzer devant des millions de gens ?" :79: | |
|
| |
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 13:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 17:40 | |
| sympa les captures j'aime beaucoup aussi la derniere pour le coup qu'elle conseillait à son équipe de "clicker" sur le buzzer, à mon avis c'était plutot pour être sure de prendre la main, les personnes de son équipes étaient pas très futfut quand même.... à la premiere question il fallait trouver une réponse, ils ont tous dit les réponses qui était donné à part sofia! Flo s'égosillait las pauvre, " mais c'est déjà dit!!!! c'est déjà dit !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 17:47 | |
| Olala c'est clair :129: N'empeche ils avaient de la chance d'avoir été choisis Trop Chou Flo quand elle était pitite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 18:05 | |
| - Minami a écrit:
- sympa les captures
j'aime beaucoup aussi la derniere
pour le coup qu'elle conseillait à son équipe de "clicker" sur le buzzer, à mon avis c'était plutot pour être sure de prendre la main, les personnes de son équipes étaient pas très futfut quand même.... à la premiere question il fallait trouver une réponse, ils ont tous dit les réponses qui était donné à part sofia! Flo s'égosillait las pauvre, " mais c'est déjà dit!!!! c'est déjà dit !!!" Ouais, ouais, c'était exactement ça le coup du buzzer ! Elle a du regarder cette émission à l'époque, elle avait trop la technique ! C'est vrai qu'ils n'étaient pas très doués ! Bravo pour les images Loley ! T'as pas celle où elle est petite justement ?! :87: |
|
| |
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV Mer 19 Juil - 18:24 | |
| Grave elle avait trop la technique c'etait allucinant Non dsl je l'ai pas Je vais essayer de voir si j'arrive a la prendre dans la video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Marathon des jeux TV | |
| |
|
| |
| le Marathon des jeux TV | |
|