| [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France | |
|
+20Justïneuh lilikus steph210191 Juhie Stéphanie89 maliano MamzelleNémo florence37 Claiiire langeforesti aud789 valou57 Only-foresti (Loïc) roti titefafa Adrienl Floryline lilistade31 juju95 Zaz' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justïneuh mini-foresti
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Loin de toute cette Jungle Parisienne! :-p Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Jeu 27 Nov - 22:04 | |
| Ouiii , mais moi j'espere vraiment qu'ils le fassent!! :p | |
|
| |
Voodoo micro-foresti
Nombre de messages : 49 Age : 34 Localisation : Rue Broca Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 14 Déc - 0:02 | |
| J'ai lu un p'tit truc qui confirmerait l'info, mais bon, en même temps c'est dans Public alors... | |
|
| |
Charlotte7480 cours-forest
Nombre de messages : 736 Age : 35 Localisation : Wépion (Belgique) Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 14 Déc - 0:12 | |
| - Voodoo a écrit:
- J'ai lu un p'tit truc qui confirmerait l'info, mais bon, en même temps c'est dans Public alors...
J'ai vu ça aussi mais ça à pas l'air hyper sure donc attendons | |
|
| |
lilikus micro-foresti
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 14:48 | |
| La rumeur se confirme puisque je viens de lire dans TV magazine un petit article où on en parlait et qui disait que franck dubosc était très partant et qu'il cherchait du temps pour pouvoir le faire,il tiendrait le rôle d' henri III et florence celui de catherine de médicis.Affaire à suivre donc... | |
|
| |
Floryline forestisation accomplie
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 14:48 | |
| j'ai hate de voir çà, on va bien rire ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 14:51 | |
| Oui moi aussi !! Ouai sa se comfirme je vois dans plein d'articles qui parle de Franck qu'il joura dans une production de TF1 avec Flo! C'est trop cool !! |
|
| |
MamzelleNémo forestimaniaque
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 14:56 | |
| Trop cool
hate de voir ça!
=D | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 38 Localisation : Dans le vignoble Bordelais... hic ! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 15:01 | |
| mdr ce qui me fait marrer (d'avance) c'est qu'en vrai Catherine de Médicis était la mère de Henri III, alors Flo la mère de Franck, jveux voir çà ! mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 15:06 | |
| surtout que Franck est plus agé que flo !! Alors voir Flo bauté sublime mere d'un vieux crouton .... mdr je rigole il est pas si vieux que sa
Dernière édition par cerena47 le Lun 29 Déc - 2:17, édité 1 fois |
|
| |
Elo-die mini-foresti
Nombre de messages : 210 Age : 31 Localisation : Guingamp (22) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 15:17 | |
| J'ai ate de voir ca ! :08: | |
|
| |
Nombre de messages : 1989 Age : 33 Localisation : Guidel - Plages (56) Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 15:19 | |
| Ouaii MDR
ça va être cool
=D | |
|
| |
aud789 forestisé(e)
Nombre de messages : 1222 Age : 28 Localisation : Orléans Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 16:17 | |
| t'imagines Franck qui dit "mère " à Flo !! 'mère puis-je partir à la chasse ? " mais faites mon fils, et ramenez-moi une bonne pitance !" | |
|
| |
AmiralGaufrette cours-forest
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 17:44 | |
| mais ouaip trop! ça va lui refaire pensé à son néné Charles-Appolon très certainement!!! C'est vrai qu'avec Anne-So elle a pu pas mal s'entrainé à faire l'aristocrate et tt Et vous imaginez Catherine de Médicis parler avec l'accent "michelle 2LE" mouhaha ^^ | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Dim 28 Déc - 20:43 | |
| ca va etre énorme!!! pourvu que ca se fasse!!!^^ en tout cas c'est bien parti pour!!! c'est clair que la voix d'aristo elle sait la faire avec anne soso!!!^^ ca serait vraiment enorme!! j'imagine déja le truc...!! | |
|
| |
Stéphanie89 cours-forest
Nombre de messages : 795 Age : 41 Localisation : Sens(Bourgogne)France/Montréal Qc Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 1:34 | |
| Voilà un article qui confirme bien le téléfilm avec Flo et Franck : http://direct-medias.mabulle.com/index.php/2008/12/27/170295-franck-dubosc-et-florence-foresti-sur-tf1-prochainement Hate de connaitre la date de diffusion! | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 1:37 | |
| ouai Florence dans le role de la reine des poisons sa promet ca | |
|
| |
Adrienl forestisation accomplie
Nombre de messages : 2441 Age : 33 Localisation : Montigny-les-Cormeilles Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 1:57 | |
| je sens on va bien rigoler comme toujours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 15:21 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me branche pas ce truc ... :09: J'espère juste que ce ne sera pas trop ridicule, car les programmes "made in TF1" c'est pas ma tasse de thé en générale. On verra bien.
(Flore : rabat-joie mdr)
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 15:53 | |
| - Flore a écrit:
- Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me branche pas ce truc ... :09:
J'espère juste que ce ne sera pas trop ridicule, car les programmes "made in TF1" c'est pas ma tasse de thé en générale. On verra bien.
(Flore : rabat-joie mdr)
@+ bah nan d'un coté t'as carrément raison... En effet on verra bien...si finalement ça se fait, déja.... et puis espèrons que ce soit à la hauteur du talent et de l'intelligence de Florence....[vu leurs (TF1) dernières conneries ridicules de télé réalité ou de "qui peut battre castaldi" c'est vrai que y'a de quoi flipper sur leur capacité à faire des trucs décents!!! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
roti forestisé(e)
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 18:18 | |
| je suis d'accord avec flore et lamiral mais on sait trés bien que Flo n'accepte pas n'importe quoi.... Rien que ca ca me rassure!! Elle ne fera pas quelques choses qui va la ridiculiser... (enfin je pense^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 19:25 | |
| - Citation :
- mais on sait trés bien que Flo n'accepte pas n'importe quoi.... Rien que ca ca me rassure!! Elle ne fera pas quelques choses qui va la ridiculiser...
(je pense pareil, et ça me rassure aussi!) | |
|
| |
langeforesti forestisation accomplie
Nombre de messages : 2745 Age : 35 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 20:04 | |
| c'est clair on verra bien, mais j'espère que sa ce ferra parce que c'est un rôle difficile qu'elle tien et ma curiosité est attiré par comment va faire Florence pour garder la sournoiserie de cette reine tout en la rendant comique | |
|
| |
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France Lun 29 Déc - 20:45 | |
| oui à mon avis Flo ne le ferait pas si elle ne le sentait pas ! j'espère qu'elle sera bien cette série ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France | |
| |
|
| |
| [RUMEUR TV] Les Folles histoires de l'histoire de France | |
|