| RUMEUR ? OU PAS ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fl0resti.skyrock.com micro-foresti
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : (06) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: RUMEUR ? OU PAS ?? Mar 2 Mar - 22:03 | |
| Coucou les Forestiens !! =) j'ai appris recemment dans un magazine que Fl0 avait rompue avec Julien !! et je me demandais si c'etait pas une rumeur ! mais j'ai egalement appris que Fl0 avait reporté ses dates à Lyon pour raison de santé ! alors sa m'énerve chui triste pour elle mais je sais pas si c'est vraiment vrai ! surtout que le magazine où je l'ai vu est réputé pour dire des rumeurs pourries juste pour vendre et puis ils parlent trop méchamment de Fl0 dans leur stupide article ! J'attends vos reponses !! kiss =)
MissFl0resti !
http://www.Fl0resti.skyrock.com/ | |
|
| |
maliano forestisé(e)
Nombre de messages : 1004 Age : 29 Localisation : Château-Thierry (ouais ouais ça existe !!!) Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Dim 7 Mar - 22:52 | |
| Ahh merci je l'ai vu aussi mais j'osais pas poster le sujet vu que c'est sa vie privée et tout mais je me demandais si qqn savait qlqch quand même !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : (06) Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Lun 8 Mar - 22:53 | |
| bah moi aussi au debut j'osais psk comme tu dis c'est sa vie privée mais sa m'enerve personne en parle comme si le sujet est tabou et puis sa part pas d'un mauvais sentiment je veux pas m'incruster dans sa vie je veux juste prendre des nouvelles et surtout savoir si c'est une rumeur je veux pas plus ^^" kiss =) et merci de ta reponse !
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Lun 5 Avr - 17:55 | |
| C'est marrant que vous disiez ça parce que j'ai pas vu cet article mais quand j'ai vu son spectacle samedi, je me suis fait la remarque.. elle parle beaucoup de bébé donc de tony, mais très peu d'allusion au papa je trouve, comme si elle était mère célibataire... Enfin, ça ne veut pas dire grand chose mais j'y ai pensé quoi. En tous les cas j'espère qu'elle va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Lun 5 Avr - 21:01 | |
| oui c'est vrai qu'elle ne fait pas d'allusions au papa mais je pense parce que son sujet principal est la maternité, ce qu'elle a vécu et puis d'une manière peut-être pour ne pas trop exposer sa vie privée. moi aussi j'espere qu'elle va bien avec sa pitchoune !! <3 merci de ta réponse !! et j'aime beaucoup la banderole que t'as mis en signature =) c'est toi qui l'a faite ? bisouus ! =) et vive Fl0 <3 ! http://www.Fl0resti.skyrock.com/ | |
|
| |
Em'line forestisé(e)
Nombre de messages : 1012 Age : 35 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Lun 5 Avr - 23:08 | |
| Oui c'est moi qui l'ai faite, d'ailleurs une fois j'ai voulu la faire signer à Florence sauf qu'elle m'a demandé si c'était un cadeau pour elle... J'avais pas prévu ça ^^ du coup je lui ai laissé je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Mar 6 Avr - 22:52 | |
| lool c'est super quand même ! ptet qu'elle l'a accroché chez elle ^^ c'est cool de l'avoir rencontré =) t'as eu t'as petite photo et ton petit autographe ? (=
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Jeu 8 Avr - 12:50 | |
| oui =) Mes p'tites photos et mes p'tits autographes. Mais c'est toujours magique quand j'la revois :p^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Jeu 8 Avr - 14:11 | |
| ha tu m'étonnes !!! en fait si t'as la chance de la voir plusieurs fois, c'est comme si c'est une première à chaque fois =) j'ai trop hâte de la voir ! 11 novembre 2010, un rêve se réalisera !!! j'espere que moi aussi j'aurais ma petite photo et mon petit autographe !!! =) kiss <3
|
| |
Em'line forestisé(e)
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Ven 9 Avr - 16:25 | |
| Faut dire qu'il n'y a rien de mieux que la première fois quand même :p 11 novembre, armistice et spectacle de Florence, c'est une bonne date il ne se passe que des bonne choses!^^ Je te souhaite de la rencontrer et d'en profiter! | |
|
| |
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? Ven 9 Avr - 19:40 | |
| hihii merci c'est gentil =) eske t'as un blog sur skyrock ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUMEUR ? OU PAS ?? | |
| |
|
| |
| RUMEUR ? OU PAS ?? | |
|