Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]

Aller en bas 
+39
Polishon
anorhu
evalia3112
Camollo
Lolette
Audrey 75
Gegepowa
Carole
madfa
Adrienl
valou57
Voodoo
Floryline
fofipouet
lilikus
laratatouille87
Only-foresti (Loïc)
alexandra39
alice12
AmiralGaufrette
hauetm
stephannya
Claiiire
Charlotte7480
Crystale131
nefilim
morgane78
laure
maliano
forestizee
MamzelleNémo
langeforesti
Mariine
juju95
lolo2877
Juhie
Stéphanie89
butterfly
titi75
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Only-foresti (Loïc)
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Only-foresti (Loïc)


Nombre de messages : 1486
Age : 33
Localisation : Ouest de Lyon
Date d'inscription : 16/01/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 21:51

A mon tour ! Donc pour ma part je vais pas à Paris donc je trouve vraiment l'idée génial de le diffuser à la télé et j'étais devant ma télé hier soir !
Et ba mon avis : vraiment bien ! Flow était au top ! J'ai été vraiment très agréablement surpris de voir qu'elle nous a fais un sketch avec tous (enfin presque) ces personnages (de chez ruquier) (Ils me manquent tellement ces personnages qui arrive en pleine émission de ruquier ! T_T ). Après j'étais ravi de découvrir les taupes models.
Sinon en général j'ai aimé l'approche humaine avec le public (c'est à dire que c'était pas tout le long le spectacle avec tout le long un personnage de joué ! On a vu la vraie Flow pendant le show !) où Flow explique comment elle a commencé avec les taupes models et pas mal d'autres exemples que j'ai oublié. Pour ceux qui connaissent pas ses débuts c'est sympa de les évoquer ! Pour les autres artistes j'ai découverts Elisabeth buffet et son franc parler, j'ai bien aimé mais c'est un peu lourd des fois je trouve. Arthur je connaissais que l'animateur, le sketch aurait pu être super mais j'aime pas trop comment il le fait, jle vois pas humoriste. Jm'arrête là !


Dernière édition par Only-foresti (Loïc) le Dim 28 Sep - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://only-foresti.skyrock.com
juju95
cours-forest
cours-forest
juju95


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 0:26

lolo2877 a écrit:
juju95 je voulais savoir ... est ce que t'as vu les beaux tee-shirts des dames Very Happy ??
et est ce que t'as vu une boutique ou quelque chose comme ça, parce qu'on m'avait parlé d'un "stand" que je n'ai pas vu alors ...
g vu les tee shirt oui ^^ mais g pas vu de stand :p
Revenir en haut Aller en bas
http://floorence-foresti.skyrock.com/
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 2:43

Alors j'ai regardé a la tv jeudi soir et ayant lu les commentaires avant qui disait que arthur avait limite plombé le truc, quand son tour et arivé jme suis di "holala sa va etre pourri" et la j'ai été très agréablement surprise, franchement jme suis vraiment bien marré Very Happy c'était un très beau spectacle a la hauteur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
lolo2877
micro-foresti
micro-foresti
lolo2877


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 12:15

juju95 a écrit:
lolo2877 a écrit:
juju95 je voulais savoir ... est ce que t'as vu les beaux tee-shirts des dames Very Happy ??
et est ce que t'as vu une boutique ou quelque chose comme ça, parce qu'on m'avait parlé d'un "stand" que je n'ai pas vu alors ...
g vu les tee shirt oui ^^ mais g pas vu de stand :p
Mercii ok ^^
En tout cas j'ai adoré ce qu'a dit Florence quand elle fait Clo' "la preuve que les mecs ont pas de couilles c'est qu'ils rentrent dans nos slims" :08:
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 13:49

C'était EXTRA GENIALE! flO était trOp trOp au tOp comme dis Only-fOresti!

J'ai rigOlé du début à la fin devant ma télé toute seule^^
j'ai adOré aussi quand flO fait clOthilde et elle dit"la preuve que les mecs ont pas de couilles c'est qu'ils rentrent dans nos slims" XD :08: :06:
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
morgane78
micro-foresti
micro-foresti
morgane78


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:07

Le dvd est tourné ce soir ? :?
Revenir en haut Aller en bas
laratatouille87
mini-foresti
mini-foresti
laratatouille87


Nombre de messages : 216
Age : 40
Localisation : Vers Limoges (Limousin profond)
Date d'inscription : 22/04/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 18:29

Ben moi j'ai pu me débrouiller pour le regarder et en fait j'ai été un peu déçue par l'ambiance tout ça. Pourtant, j'avais été au Festival de Nantes en avril dernier voir le même spectacle et j'ai eu l'impression de ne pas regarder la même chose jeudi soir y'avait peut être trop de stars avant-hier a Nantes peu d'humoristes connus et je m'étais éclatée comme jamais ils ont changé beaucoup de choses et des répliques tonitruantes. Dommage! Mais heureusement que Flo était la sinon aurait pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
lilikus
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:35

comme j'ai appris trop tard que Florence jouait quatres soirs à paris et ben c'était tout complet alors comme bcp de gens j'ai suivi à la télé et j'ai bien rigolé toute seule comme une débile!!J'ai bcp aimé le sketch sur la grossesse ça m'a rappellé une amie qui vient d'ête maman sinon j'ai également bcp aimé le sketch avec les taupes models !!
Revenir en haut Aller en bas
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 19:54

Si vous écouter l'interview quelle donne chez morandini (a la radio, dans un des topics) elle dit que pour le passage a la tété il ont été obligé de coupé plein de réplique ou de les raccourcirs et quelques scène, donc ceux qui irait la voir vendredi et samedi il auait la version longue et non censuré du spectacle avec quelque bonus, et qu'il pourrait vraiment se lacher Smile halala bande de chanceux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
lolo2877
micro-foresti
micro-foresti
lolo2877


Nombre de messages : 122
Age : 31
Localisation : Bazoches lés Bray 77 (1h30 de Paris)
Date d'inscription : 03/03/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:19

Oui le truc c'est que moi j'y suis allée mercredi et c'était le même spectacle que jeudi soir a la télé alors je suis un peu deçue qu'elle nous ait pas mis les bonus aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
AmiralGaufrette
cours-forest
cours-forest
AmiralGaufrette


Nombre de messages : 758
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptySam 27 Sep - 20:25

[Vendredi 26/09]
Wouuuuuuuuuuuu C'était vraiment-TROP-OVER-GENIAL !!!!!!!!
Voilou, j'ai adoré, du début à la fin me suis marrée comme rarement!
Trop trop trop d'la feulie moi j'vous dis!!! :08: :08: :12:
Yann Stotz, la 1ère partie était bien cool d'ailleurs! Il a été annoncé par une petite annoce de Flo trop adorable "Salut, bah c'est moi hein, c'est Flo! En fait j'suis pas encore maquillée, et croyez moi y'a du boulot(!!!), donc en attendant merci d'accueillir ma 1ère partie : Yann Stotz" Super mimi.... Very Happy

Florence était trop belle, encore plus belle en vraie!! ils se sont tous bien lachés j'ai trouvé.... Demaison, Maréchal, Dubosc, Rousseau extras!
De très beaux moments de complicité quand Florence était en duo avec Dubosc ou Denis Maréchal par exemple et qu'ils se marraient en disant leur répliques.... Pareil avec le trio avec les Taupes modèles <3 <3
Les chorés hypra-géniales sur Timberlake et Parle à ma main... Bonne ambiance d'ailleurs ds la salle!

Les surprises qui m'ont fait trop plaisir : Flo qui a refait Clo, Michelle 2LE, Maman Myriam, Brigitte et Lady Zbouba..... et Diam's qui débarque! Mouhahaha! Aussi le fait qu'elle ai changé un peu le sketch d'Amy car il avait déja été beaucoup vu sur Internet, ça je trouve ça topissime de sa part!

Et le best-of :20: la bataille de polochon à la fin + Flo qui smack Dubosc sur la bouche :06: ...

Belle Standing ovation à la fin, très méritée, haha j'étais presque la première debout tellement j'étais à fond! :11: :12: :12:

PS: et sinon avant le spectacle, j'ai croisé Denis Maréchal qui fumait une clope à peine un mètre de moi quand j'attendais par derrière. Et le temps que ça monte au cerveau genre "mais.... j'le connais lui, j'le connais, qui c'est déja grr?" Il était déja passé et surrement pressé pour rentrer en loge... Hiii :12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 0:24

Voilà la dernière vient de se finir et il y avait en guest Diams qui est venue sur scène car Florence l'avait imitée un jour et elle voulait sa revanche lol
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
micro-foresti
micro-foresti
morgane78


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 2:52

ENORME DE CHEZ ENORME !!!!!

une ambiance de ouf dans la salle !

La surprise de Flo c'était diam'ssssssss qui a débarqué c'était énorme !!


2-3 photos avant d'allez au lit

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2219

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2322

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2222

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2323

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2324

:06: :06: :06:
Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2221
Revenir en haut Aller en bas
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 4:23

Haaaa trop top cool les photos =D sa a du etre énorme avec diam's j'aurais trop trop aimé voir sa la vaaaaache " ho my god ho my god ho my god" lol !!!!

L'insomniaque... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
Juhie
cours-forest
cours-forest
Juhie


Nombre de messages : 657
Age : 36
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/08/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 4:30

lolo2877 a écrit:
Oui le truc c'est que moi j'y suis allée mercredi et c'était le même spectacle que jeudi soir a la télé alors je suis un peu deçue qu'elle nous ait pas mis les bonus aussi ...

Ben ouais tu métonne :s Mais bon il avait prévu surement de les mettres après la diffusion pour éviter que ceux sui irais la voir après ressorte en étant déçu et en disant c'était exactement pareil, donc il on voulu vraiment sortir de l'ordinaire après en rajoutant quelque petit trucs et entousiasmer le publique Smile

Le mieux était apparemment d'y allé vendredi et samedi, mais sa, c'était pour les chanceux :p

I (L) FLO
Revenir en haut Aller en bas
http://footbaleuz72.skyrock.com
juju95
cours-forest
cours-forest
juju95


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 13/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 4:58

g pas pris de photo moi car ils ont dit que ct interdit (enfin j'en ai fai 2 a la fin lors de la standing ovation, chut ^^ mais elles sont pas terribles :p)

https://i.servimg.com/u/f35/13/05/30/88/pict0010.jpg

https://i.servimg.com/u/f35/13/05/30/88/pict0011.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://floorence-foresti.skyrock.com/
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 11:43

TrOP belle les photos!

merci beaucOup

=D
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
morgane78
micro-foresti
micro-foresti
morgane78


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 11:56

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2223

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2224

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2225

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2226

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2227

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 100_2228
Revenir en haut Aller en bas
stephannya
micro-foresti
micro-foresti
stephannya


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 26/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:08

Merci beaucoup morgane78 ! :11:
Pour les superbes photos.

Et donc ça enlève le doute sur la santé de Michael Youn, puisqu'il était présent...
Rrrrraaalàlà... c'est mâlin !
Enfin, le principal c'est qu'il aille bien !

Et si vous me dites qu'il va y avoir un DVD de ce spectacle, je passe tout de suite ma commande au père noël ^ Very Happy ^
Revenir en haut Aller en bas
morgane78
micro-foresti
micro-foresti
morgane78


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:10

Il s'est cratché encore hier en arrivant sous la scène trop mdrr
Revenir en haut Aller en bas
lilikus
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:11

merci pour les photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mariine
over-forestisé(e)
over-forestisé(e)
Mariine


Nombre de messages : 1326
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/04/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:18

Les photos sont vraiment bien ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleNémo
forestimaniaque
forestimaniaque
MamzelleNémo


Nombre de messages : 1989
Age : 32
Localisation : Guidel - Plages (56)
Date d'inscription : 08/09/2007

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:28

Merci Merci Merci beaucOup pOur les phOtOs mOrgane

elles sOnt trOp belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://foresti-flo56.skyblog.com
alexandra39
micro-foresti
micro-foresti



Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2006

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:32

merci beaucoup pour les photos elle sont super
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiapalombo.net/index.php
morgane78
micro-foresti
micro-foresti
morgane78


Nombre de messages : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/01/2008

Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 12:32

1ère vidéo

https://www.dailymotion.com/lafolyfarmer/video/x6wapm_1002250_fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]   Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala JPR Paris : commentez ici votre soirée [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV M6 25/09/08 direct] Gala JPR à Paris
» [TV Paris première 20/12/07] Paris croisière 22h25
» [COMMENTEZ] L'abribus en direct sur France 4
» [/!\SPOILER /!\] Discussions autour de l'Abribus.
» La soirée de l'étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: Discussions-
Sauter vers: