| flo sur europe 2 demain le 25 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phinette73 micro-foresti
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : les contamines montjoie 74 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: flo sur europe 2 demain le 25 Sam 24 Juin - 17:56 | |
| Salut à tous,
Il me semble que flo sera sur europe 2 a 18H dans ma playlist | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Sam 24 Juin - 19:36 | |
| quelq'uun peut s'occuper de l'enregistrer s ic'est le cas? moi je serais pas là |
|
| |
MiSsuNdaZtoOd mini-foresti
Nombre de messages : 236 Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Sam 24 Juin - 19:46 | |
| - Minami a écrit:
- quelq'uun peut s'occuper de l'enregistrer s ic'est le cas?
moi je serais pas là ben moi jsais pas faire... desolée | |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Sam 24 Juin - 20:07 | |
| Flo vient de passer a la fin des infos d'Europe 2 (et parler de Dikkenek) Jpense que cette mini interview devrait repasser ds 1h (ms jsuis pas sure) En tout cas, ils ont confirmé l'info de Phinette. Voila, jvais voir pr la ripper, ms pas sure du resultat. Faudrait prevoir quelquun dautre, pcq jvous garantie rien. | |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Sam 24 Juin - 22:19 | |
| Demain 18h ? J'pense que je serais au rendez-vous, et avec enregistrement à la clé | |
|
| |
phinette73 micro-foresti
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : les contamines montjoie 74 Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 12:20 | |
| moi je l'aurais bien enregistrer mais c pas faire. donc tous a vos radio a 18H | |
|
| |
Babetblue micro-foresti
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 13:02 | |
| Bon je vais tacher de pas me louper cette fois, le 25 c'est bien aujourd'hui ? Pis je mets l'enregistrement mp3 en route! | |
|
| |
nath_linou micro-foresti
Nombre de messages : 79 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 13:07 | |
| Oui c'est bien aujourd'hui Si on est 3 à enregistrer, ça devrait le faire Lol | |
|
| |
phinette73 micro-foresti
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 20:14 | |
| Voila je me suis dévouée à vous faire un mp3 haute qualité et coupé à chaque chanson Ca dure environ 6min30 http://www.megaupload.com/?d=AJPAI3XZ |
|
| |
flylud mini-foresti
Nombre de messages : 312 Localisation : Dunkirk (pas la ZI ms bon qd meme!!!) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 20:23 | |
| Merci Diane !
Jvous laisse les titres de la playlist de Flo
Dans lordre de son lecteur Mp3 :
Maroon5 – This love Run DMC – Walk this way Anaïs – Mon coeur, mon amour Eagle-Eye Cherry – Save tonight Joan Jett - I love rock’n roll Benabar – Le dîner Green day – Wake me up when september ends Indochine – L’aventurier Green day – Wake me up when september ends Keane – Somewhere only we know Lenny Kravitz – Are you gonna go my way ? Louise Attaque – Ton invitation Nirvana – The man who solds the world Radiohead - Creep | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Localisation : Côte d'opale (pas la côte d'adam ni la côte d'azur mais bon qd meme lol) Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 21:19 | |
| Bien joué les filles !!! applauz !!! lol
:88: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 23:27 | |
| rah lala qu'est-ce qu'elle déchire Flo elel m'a fait mourir de rire avec son blid test de guitare bucale non mais elle s'applique elle chante trop bie ne npus chuis trop fière d'être fan d'elle franchement!! merci pour le boulot Diane et Lud!!! Diane j'ai un truc à te demander, est-ce que t uas gardé l'enregistrement complet de l'emission, j'aimerais avoir les chansons avec, c'est tout à fait ce que j'écoute, et en plus avec Flo qui fait la présentation.. c'est le pied !! tu peux mettre le lien complet ici? ou qu'elqu'un d'autre? |
|
| |
Babetblue micro-foresti
Nombre de messages : 35 Age : 48 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Dim 25 Juin - 23:45 | |
| ah oui bravo les filles! moi je reviens juste du cinéma alors j'avais pas encore eu le temps de faire le mp3 tout bien tout nicke! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Lun 26 Juin - 2:13 | |
| - Minami a écrit:
merci pour le boulot Diane et Lud!!!
Diane j'ai un truc à te demander, est-ce que t uas gardé l'enregistrement complet de l'emission, j'aimerais avoir les chansons avec, c'est tout à fait ce que j'écoute, et en plus avec Flo qui fait la présentation.. c'est le pied !! tu peux mettre le lien complet ici? ou qu'elqu'un d'autre? Dsl j'ai coupé a chaque fois sinon mes fichiers auraient été trop gros Mais de toutes facon les chansons sont commercials donc normalement pas le droit d'uploader ou de les partager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Lun 26 Juin - 15:31 | |
| tant pis |
|
| |
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Sam 1 Juil - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 Sam 1 Juil - 18:26 | |
| clair !! mais je la voit trop avec une guitarre Flo! elle aurait trop la classe Flo en imitation de Kurt elle un bon accent en plus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flo sur europe 2 demain le 25 | |
| |
|
| |
| flo sur europe 2 demain le 25 | |
|