Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Il n'a jamais été question que le forum ferme ses portes..des explications vous seront fournies dans la journée sur ce qu'il s'est vraiment passé avec l'ancienne équipe.

Cristelle
Florence Foresti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum par excellence sur Florence Foresti
 
Accueilsite de DianeGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerMap-fansConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flo demain sur Radio Fg

Aller en bas 
+3
nath_linou
Ange59
flylud
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 19:49

be hje suppose que Milka à un PC donc c'est pour ça que j'ai dit Ctrl :p
mais j'ai failli dire Pomme, me suis reprise :p
Revenir en haut Aller en bas
Milka67
micro-foresti
micro-foresti
Milka67


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:16

ce matin j'ai eu l'agréable surprise d'entendre Florence dans les Peopleries d'Hanouna de 8 H à 9 H, je viens d'aller voir sur le site mais pour l'instant il n'y a pas de trace de l'émission donc si ça vous intéresse je vais essayer de vous faire un résumé, peut-être pas complètement dans l'ordre ! :
d'abord avant qu'elle arrive Cyril a dit : "surtout personne ne parle de son chien car il est mort, on ne prononce pas le mot chien, mais chat si vous voulez... ! ", ensuite elle est arrivée, elle n'avait plus de voix, il lui a demandé ce qu'elle avait fait hier soir, en fait elle est malade, apparemment elle n'arrêtait pas d'enlever et remettre son manteau.
elle a parlé un peu du film Dikkenek en disant que c'est un film quand même déjanté, elle a campé l'histoire, Cyril lui a demandé si elle avait été obligée de prendre l'accent belge, elle a dit que non et que personne, parmi la moitié des comédiens français, n'avait été obligé de le faire.
Cyril voulait que Florence appelle un gars en tant que Laurence la commissaire (du film) mais elle n'a pas voulu car elle n'aime pas faire des impostures, ça lui fait de la peine pour les gens, elle a dit qu'elle avait tourné des caméras cachées à Montréal pour Juste pour rire mais qu'elle les avaient toutes foirées car elle prévenait les gens discrètement en leur disant qu'il y avait une caméra, elle n'arrivait pas à leur mentir !, elle a vu que Cyril avait préparé un texte pour l'imposture donc il l'a laissée réfléchir un peu mais elle n'a pas voulu le faire, donc Cyril s'est fait passer pour une touriste anglaise et a appelé un commissariat en région parisienne, je crois, avec l'accent anglais mais pourri, en disant : "I'm lost in Rouen, il répétait ça plusieurs fois, le flic était paniqué car il ne parlait pas anglais, il a trouvé une fliquette qui lui a demandé où elle était, enfin bref ça a duré un moment, le flic ne comprenait pas ce que la touriste voulait et je crois qu'il a raccroché, Florence a dit : "mais pourquoi tu lui a dis que t'étais perdue à Rouen, t'as qu'à dire je suis perdue dans ton cul ! et oui il me semble bien avoir compris ça ! Cyril a rappelé le flic, il a dit la même chose et après il essayait de parler français en disant "je suis perdue dans la rue de ton cul", quelque chose comme ça, et alors là ça n'a pas fait rire du tout le flic, pas un brin d'humour, il lui a dit un truc que je n'ose pas écrire, c'est classé X ! ça a dérapé encore un peu, le flic disait à Cyril que c'était très bien qu'il continue de parler car comme ça il allait être identifié, ça a continué un peu et le flic a raccroché, Florence a dit "mais d'où il sort pour parler comme ça !", elle a repris l'expression du flic en faisant semblant d'être choquée, Cyril a dit "allez on le rappelle !", Florence a dit "non t'es fou on va se faire coffrer !", elle faisait semblant d'avoir peur, et je crois qu'il a rappelé pour dire que c'était un canular mais je ne sais plus trop désolée, j'essaye de me souvenir du meilleur !


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milka67
micro-foresti
micro-foresti
Milka67


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:18

Cyril a parlé de l'actualité de Florence : le film donc, la prolongation de la tournée avec l'Olympia fin décembre, elle a dit qu'elle allait dans les villes où elle n'avait pas pu aller et dans des salles plus grandes, Cyril lui a demandé si elle pensait déjà à son deuxième spectacle, elle a dit " oui mais je suis fatiguée, pour l'instant je n'ai rien écrit", c'est sûr qu'il faut peut-être qu'elle souffle un peu quand même !, il lui a demandé si elle allait retravailler avec Stéphane Bern, elle a dit "non, je reste avec Laurent Ruquier, c'est mon copain, d'ailleurs c'est un scoop, je ne l'ai pas encore dit ailleurs mais je serais à la télé avec lui en deuxième partie de soirée le samedi soir", ça confirme bien ce qu'on savait déjà !, elle a dit qu'elle aimait beaucoup la télé, que ça lui permet de tester des personnages, ce qui marche et ce qui ne marche pas pour ses spectacles, en plus ce n'est pas du direct et que la scène c'est beaucoup plus intimiste, par contre ça fait plusieurs années qu'elle travaille sur une sitcom, ce projet lui tient à coeur et elle ne veut pas le bâcler, j'ai hâte de voir le résultat !
Cyril a appelé une femme qui s'appelle aussi Foresti, elle était super pressée car elle partait travailler, il lui a fait le coup du recensement avec ses questions déjantées, à la fin il lui a demandé si elle connaissait Florence Foresti, si elle l'aimait bien, et lui a passée Florence, Florence lui a demandé si elle avait des origines italiennes comme elle, mais tout le monde a pensé que la femme en question n'avait pas cru avoir la vraie florence Foresti au téléphone !
je ne sais plus comment mais Fabien a dit a Florence "je ne te parlerais pas de ton chien Bernie", Cyril a dit "on a un sms, untel dit "vous n'osez pas parler du chien de Florence", Florence a dit "oui mon petit Xénos, non mon grand Xénos est parti, j'ai eu beaucoup de peine mais j'en ai pris un autre, je ne peux pas vivre sans bouledogue anglais, sans les odeurs et les ronflements, il y a un club de "bouldogueurs" car quand on en a eu un on ne peut plus s'en passer, mais j'ai changé de croquettes et il pète moins ! Cyril lui a demandé si elle allait mettre ça dans son spectacle !
Florence a dit avant de partir qu'il fallait aller voir Dikkenek et non Scary movie !
voilà, je sais c'est très long, mais j'ai essayé de vous faire partager les meilleurs moments et ce n'est pas évident de résumer une heure d'émission !


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milka67
micro-foresti
micro-foresti
Milka67


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:20

je n'ai pas eu le temps hier de venir sur le forum car je pars en vacances demain pour 3 semaines donc il faut que je fasse mes valises quand même ! je vous donne des précisions sur le canular du commissariat car hier matin Hanouna en a rediffusé un extrait :
c'est le commissariat de Maromme, près de Rouen, Cyril dit "you are the police ?, I'm lost in Rouen...", la fliquette dit "c'est une connerie" et raccroche, donc je confirme, Florence a bien dit "dis-lui je suis perdue dans ton cul", ensuite passage déjanté, Cyril dit au flic "you are on the radio" et le flic raccroche, Florence dit "ça va les occuper toute la journée cette affaire-là !" elle prend un accent et part en vrille "eh j'suis passé à la radio (en parlant du flic), heureusement qu'j'ai pas donné mon nom, allez chef, remets-moi un p'tit jaune !", Cyril rappelle le flic et dit qu'il est à la radio sur Rire et Chansons, le flic dit "ah, c'est bien !", Cyril lui dit "je vous envoie un cadeau, je vous envoie un cul !"
je me suis rappelée d'un truc, avant de partir Florence dit "la prochaine fois vous viendrez dans ma chambre comme ça je pourrais dormir !", sacrée Florence !
Hier soir j'ai eu aussi le plaisir de revoir le reportage sur Florence, Julie Ferrier et Sandrine Alexi dans Envoyé Spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Milka67
micro-foresti
micro-foresti
Milka67


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:22

merci pour tes instructions Minami, c'est génial et hyper pratique ! par contre, j'ai été obligée de découper le 1er message car il était trop long, il ne passait pas sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 11:30

beh de rien Milka et merci à toi

mais tu as du couper le 1er message simplement parce que t uas fait plusieurs fois Ctrl V lol tu as mis au moins 5 fois les memes passages dans les deux parties du messages ,mais bon c'est pas bien grave ^^
un p'tit coup d'édit ou si Cris passe par là ca ira mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange59
cours-forest
cours-forest
Ange59


Nombre de messages : 572
Age : 41
Localisation : Dans ma barraque!lol
Date d'inscription : 23/04/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptySam 24 Juin - 12:31

Laughing
Elle l'a fait en plus de 7étapes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptite_pinky
Milka67
micro-foresti
micro-foresti
Milka67


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 16:40

me revoilou, fini les vacances ! désolée pour le résumé, j'ai appuyé plusieurs fois sur les touches car ça ne marchait pas, enfin c'est ce que je croyais, je ne maîtrise pas tout encore, j'essaierais de faire mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Milka67
micro-foresti
micro-foresti
Milka67


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:00

ça pour être long, c'était long, tu m'étonnes ! j'ai donc supprimé tout ce qui était en trop, c'est un peu plus léger !! :12:
Revenir en haut Aller en bas
Milka67
micro-foresti
micro-foresti
Milka67


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 17:02

invitéE a écrit:
Laughing
Elle l'a fait en plus de 7étapes^^

c'est pas bien de se moquer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 19:20

faudra apprende aussi à ne pas poster derrière son propre post ce qui ne sert strictement à rien, t upeux très bien tout écrire dans un seul post non?.....
Revenir en haut Aller en bas
Milka67
micro-foresti
micro-foresti
Milka67


Nombre de messages : 57
Age : 56
Localisation : près de Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:01

bah oui, c'est sûr, j'ai merdé encore une fois, décidément !! :66:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flo demain sur Radio Fg   Flo demain sur Radio Fg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flo demain sur Radio Fg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» flo sur europe 2 demain le 25
» Voici 22/01/07
» ** Fun radio **
» Passage de flo sur fun radio le 02/09/05
» [radio Europe 1 14/10/07] Baffie et Flo à 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Florence Foresti :: Gestion du Forum :: Archives du Forum :: News-
Sauter vers: